Aldeck Amarthalion |
Dernières publications

ça allait mieux en fin de soirée, merci de ta sollicitude :DSoirée sympa sinon!Morti et Kila c'est une longue histoire d'amuuuu... Lire la suite
doublon... Lire la suite

ya notre hel qui a des gros soucis de connec / lag ....edit: entre autre ^^... Lire la suite

oué faut dire vous êtes trop gourmands, on aurait aimé + partager nos rps avec les mids aussi!! du coup ça a découragé nos invi... Lire la suite

un grand bravo à toi!J'espère que tu aura le courage de continuer à jouer ton fléau et qu'on continuera de te voir mettre l'amb... Lire la suite

déjà c'est courageux de poster sur le général, surtout une vidéo "souvenir pour mes amis"déjà les combats ne sont pas forcément... Lire la suite

J'ai pas encore les 30 messages pour ça, autant je flood dans mon forum gu, ici je suis plutôt en général simple lecteur (et u... Lire la suite

Voilà en gros notre "team":(constituée en majorité de messagers d'Ankavos + une délice + un vent du nord)Bloudy (Basou) / Heal ... Lire la suite

2 d'entre eux jouant actuellement en team sur alb ;)coucou aussi à mes anciens guildmates anka et crépu!... Lire la suite

Point de vue d'une petite guilde tournant en pick up mais cherchant le 8v8. Cela va faire plus d'un mois que nous ne croisons q... Lire la suite

Oula effectivement vieux souvenirs, 1er guilde daoc pour moi aussi avant le conseil Cambérien et les messagers d'Ankavos. Le je... Lire la suite