[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=712902
Bon bon bon ...

Ce fils posant de plus en plus de soucis de moderation les delais de postage ont ete augmenté, et des interdictions de poster temporaires ont été mises en place pour certains posteurs.
Cette derniere mesure sera appliqué frequemment en cas de deragape sur ce fils afin de le garder "propre" donc a vous d'evitez les Trolls et de repporter ceux que vous verriez au lieu d'y repondre.

Si ce fils reste ouvert c'est bien parsque plusieurs posteurs y postent intelligement et s'en servent vraiment comme d'un debriefing des combat 8 vs 8.
Donc pour les autres il n'y aura plus d'hesitation a prendre des sanctions a partir de ce post.
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Trop d'hibs, d'albs, et peu de mids, aprem moisi même si leech sa rps plutôt bien !
Tout a fait d'accord énormément d'hibs présents sur la zf mid cet aprem , des combats en continue toute l'aprem avec du add de partout quel que soit le realm c'était plutot sympa au final (meme si j'ai chain rip as usual )et je pense que tout le monde y a trouver son compte .

Au vue des précédents messages édités je pense en que certains vont devoir comprendre que les accords tacites de non-add c'est sur agramon que ca se passe pas en zf . Si vous voulez des 8v8 propres go agra ou pull les gens sur msn pour trouver une zone hors de l'autoroute .
Citation :
Publié par Vif
Au vue des précédents messages édités je pense en que certains vont devoir comprendre que les accords tacites de non-add c'est sur agramon que ca se passe pas en zf . Si vous voulez des 8v8 propres go agra ou pull les gens sur msn pour trouver une zone hors de l'autoroute .
ah bon moi qui croyais qu'a la base c'était un accord entre team (qq sois la zf)
Citation :
Publié par Leelune
ah bon moi qui croyais qu'a la base c'était un accord entre team (qq sois la zf)
j'avoue j'allais dire pareil, mais timer d'une heure < * donc si vous pouviez l'enlever, le remettre a 30mn ou bien sanctionner les meks au lieu de faire des full pages de [dso],[flood / flam / troll] toussa merci !

Et l'histoire d'add en zf c'est de la merde pour rps, au début pour se justifier les gens te disaient, BAH WE TU CAMPES LE PONT, bon après tu te dis wé il a ptete raison, donc tu allais ailleurs, re add, AH DESOLER CEST LOUTOUROUTE LA, bon sa saoule mais ils sont un peu autiste en face, et quand après toussa ils continuent de t'add peu importe l'endroit, ils te disent, TU TE RAPELLE LA DERNIERE FOIS TU MAVAIS ADD LOL!
Citation :
Publié par Leelune
Effectivement à la base ce sont des accords entre team et non pas uniquement sur Agramon donc bon c'est drôle de voir comme avec le temps les gens arrangent ce qui a été dit à leur sauce.

Personnellement je continuerai à ne pas add en ZF sauf si bien sur je trouve des abus de part et autres.

Si le non add a été mis en place (et pas que sur agramon à la base c'est venu bien après) c'etait pour avoir un jeu propre entre team et pas avoir des fights moisi où tu geres un bus et tu as la team que tu adores affronté en 8vs8 qui vient te pourrir tout ça. Ca permettait en même temps de pouvoir pratiqué de la zf en sachant qu'il y avait en face un minimum de respect.

Hors actuellement tout ce qui été mis en place auparavant par No Rel, Ténèbre, BO, Exodes et même Ethernalys (et oui tout arrive ^^) est en train de s'effrité car beaucoup de gens arrangent les choses à leur maniere après avoir bien profité du non add en zf ou sur agra et qui maintenant n'ont aucun scrupule a add, flamm et ne trouvent rien d'autres comme excuse que dire que c'est de la ZF.

Reveillez-vous les gens si le RvR sur ys est (était?) si agréable ce n'est pas par VÔTRE bon vouloir mais bien parce qu'il y a des gens qui ont pris la peine d'essayer d'instaurer certaines choses. Vous voulez un RvR agréable? que ce soit sur agra ou en ZF ? mettez un peu d'eau dans vôtre vin arretez de vous cachez derriere des excuses pour faire du RPs facile et on retrouvera le RvR qu'on appréciait tant il y a encore quelques mois.
en fait , j'ai l'impression que depuis que le non add sur agramon est établi ( ce que je trouve très bien ) , certains qui respectent cette règle sur agramon en profitent pour se défouler qd ils sont sur la zf.
Hormis pour les cas de défense de zf où le add est naturel , je trv assez surprenant ce changement de mentalité d'une zonne à une autre ^^
Le prob, c'est que sur agramon il y a trop de "règles", le non add ok, mais en plus, il faut pas attaquer une team en "repos" (déjà le concept de repos en rvr me dépasse, j'imagine bien ça entre buss : houla attendez, on a le 2ieme healer du 4ieme grp qui est low mana ), faut pas attaquer une team sur une fdm, faut pas attaquer une team avec un afk (démerde toi pour savoir qu'un de leur membre est afk sinon t'es qu'un addeur de m*****) , etc , on en arrive a une situation ridicule ou finalement, tu ne peux combattre qu'une fois toutes les ra/timer up avec full mana et compagnie
Limite je riait en lisant le reply d'Arnot en me disant qu'il était doué pour barratiner malgré un clavier défaillant ( qui le fait passer inopinément en MAJ), mais le plus triste c'est qu'en revenant plus en arriere dans le post on se rend compte que c'est meme pas caricatural, c'est exactement les reply de certains qui n'ont pas le cran d 'assumer leur façon de jouer...
Citation :
Publié par Michael Scofield IRL
Limite je riait en lisant le reply d'Arnot en me disant qu'il était doué pour barratiner malgré un clavier défaillant ( qui le fait passer inopinément en MAJ), mais le plus triste c'est qu'en revenant plus en arriere dans le post on se rend compte que c'est meme pas caricatural, c'est exactement les reply de certains qui n'ont pas le cran d 'assumer leur façon de jouer...
héhé c'est vrai lol ?
sinon pas de rvr nous ce soir, trop d'afk fakirl :l
Citation :
Publié par Einara
Le prob, c'est que sur agramon il y a trop de "règles", le non add ok, mais en plus, il faut pas attaquer une team en "repos" (déjà le concept de repos en rvr me dépasse, j'imagine bien ça entre buss : houla attendez, on a le 2ieme healer du 4ieme grp qui est low mana ), faut pas attaquer une team sur une fdm, faut pas attaquer une team avec un afk (démerde toi pour savoir qu'un de leur membre est afk sinon t'es qu'un addeur de m*****) , etc , on en arrive a une situation ridicule ou finalement, tu ne peux combattre qu'une fois toutes les ra/timer up avec full mana et compagnie
Question de mentalité, si tu trouves amusant de casser un groupe en 10 sec avec 3 mec assis, ou si tu préfères les affronter a armes égales.
Perso je choisis la deuxième option.
Bof le non-add que sur Agra je trouve ça pas mal comme concept.

Je sais plus quel mid l'autre jour disait avff dans ma zf je full add, je vais pas laisser les teams hibs farm le bus mid et choper encore une autre rk derrière. Et franchement je suis assez d'accord avec lui. ;o

En plus en zf c'est le bordel et c'est vite arrivé d'add par erreur. Au moins en disant Agra = no add et ZF = no rules, tout le monde sait à quoi s'attendre et je suis persuadé qu'il y aurait bcp moins de whines sur jol. ;o
Citation :
Publié par Leelune
Question de mentalité, si tu trouves amusant de casser un groupe en 10 sec avec 3 mec assis, ou si tu préfères les affronter a armes égales.
Perso je choisis la deuxième option.
Je suis plus modéré qu einara et pas vraiment du genre a apprecier les combats biaisés mais il faut admettre que tout le monde a pas la meme appréciation de ce qu est un combat équitable .

il y a quand meme un monde de nuance entre pas add , pas attaquer des gens en sortie de fight , pas attaquer des gens en recup dans un coin , pas attaquer des gens pasque pas full timer etc ...

perso mon but est de faire des combats sympas ce qui entraine une vision forcement subjective de la chose ... pasque faut pas se leurrer des gens qui utilise les regle de non add pour no combattre que full timer il y en a , il y en a eu et y en aura toujours et pour moi cela tient de l abus ^^
Citation :
Publié par ~Mat~
Bof le non-add que sur Agra je trouve ça pas mal comme concept.

Je sais plus quel mid l'autre jour disait avff dans ma zf je full add, je vais pas laisser les teams hibs farm le bus mid et choper encore une autre rk derrière. Et franchement je suis assez d'accord avec lui. ;o
Et jme suis fait incendier :'(.
Enfin c'est pas trop le fait d'add qui est relou en soit, certains groupes ne le respectent pas, mais c'est en fait les groupes assez optis voir fixes, qui se permettent d'add dans des circonstances pas très atténuantes !
Genre add l'aprem quand ta 1fg mid, 4hib et 12alb, déja cest assez chaud de jouer dans ces conditions, alors si en plus on se fait pwn par les groupes optis, cest plus relou !
un mid de broc a dit :

perso agramon 8v8 à l'usage je trouve ca nul à chier
tu choppes un grp sans ra il rel tu te fais chopper sans ra tu rip.
Si 2 grp se croisent full ra parfois ya du challenge mais y'aurra tjrs une compo plus chargé que l'autre en timer et au final ya 90% de chance qu'elle gagne.

Le top c de chopper un grp à poil en étant à poil soit même mais vu le timer court des ra ca n'arrive pratiquement jamais.

ca manque de add, de bus et d'equilibre de population pour que les timers ne soient plus aussi svt up .

==> qu'en pensez vous cher Yssien
Citation :
Publié par Einara
Vous vous passiez bien souvent de ces regles donc pas de pb, c'est a l'appréciation de chacun.

Sinon Arnot tu dis que tu add all en zf mais tu te plains quand les autres en font de meme c'est paradoxal :/

@Aya, je sais pas si tu étais dedans mais ces derniers jours les pug BO@4magos sté pas du genre à pas add en zf donc bon.

Quand je lead en général j'add en zf, si je vois que c'est un 8v8 dans un coin +/- paumé on add pas sinon pas de soucis j'add et j'assume, mais ce qui me fait marrer c'est ceux qui font la meme chose, qui s'en plaignent, et qui déclinent bien sur tt offres de 8v8 organisé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés