|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=712902 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
coucou
![]() j'aime agramon. |
![]() |
|
|
Aprèm très sympa, plein de beaux combats notament plusieurs contre le grp Purple Death [au vu de vos derniers messages je prend ca comme un taunt donc edition]
|
![]() |
|
Bagnard
|
[DSO]
|
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
Non mais lol.
[trolls encore et encore ... ] |
![]() |
|
les experts:GLASTON |
Trouver plus de messages par les experts:GLASTON |
|
Je plussoie la carotte au dessus !
<affute son épée> |
![]() |
|
|
Trop d'hibs, d'albs, et peu de mids, aprem moisi même si leech sa rps plutôt bien !
|
![]() |
|
|
Un peu de bus vs bus fait du bien des fois, et pour une fois j'ai trouver que les mid étaient très présent sur le terrain. Beaucoup de fights des 3 realms.
|
![]() |
|
|
Vivement que le 8v8 sur agramon revienne.
|
![]() |
|
|
c passionnant
![]() |
![]() |
|
les experts:GLASTON |
Trouver plus de messages par les experts:GLASTON |
#98402 |
|
Citation :
Sinon Arnot tu dis que tu add all en zf mais tu te plains quand les autres en font de meme c'est paradoxal :/ Quand je lead en général j'add en zf, si je vois que c'est un 8v8 dans un coin +/- paumé on add pas sinon pas de soucis j'add et j'assume, mais ce qui me fait marrer c'est ceux qui font la meme chose, qui s'en plaignent, et qui déclinent bien sur tt offres de 8v8 organisé. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|