Agramon Season 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah on savait pas trop si vous désengagiez ou pas, les albs repartent en voyant qu'on fightait contre vous, mais hermonos s'acharnait sur le puissen falckor donc bon on a continuer :c
Citation :
Publié par Kanza`
C'est pas leur faute, ils avaient le soleil en face.
j'ai effectivement perdu la vue en essuyant le OS d'un asn en add au court de ce combat. il m'a fallut un moment pour que je repère la présence albionaise grâce à l'affinement de mes autres sens quelque peu perturbés par les coups d'un certains Zerk et d'une non moins certaine Valk.
forcement fallai une excuse, on y croit ou pas

on se doute que Hermo a lui tout seul aurai pogner votre groupe (il a p-e mis du temps a vous lacher, j'en sais rien, le reste l'a fait pour se tourner vers les alb puis les hib qui ont add) mais , IMO, c'etait a vous de faire l'effort de vous casser (le add etait sur notre gueule) comme on l'a fait trop de fois dans cette soirée a ne pas vous add ou desengage alors que les combats etaient déja bien engagé...
De mon pov aussi spongbob il met du temps pour lacher le morceau sur l'add mid, c'est pas pour autant qu'on a continuer a lui faire les fesses ainsi qu'a votre groupe

yes chrysta, moi j'regrette qu'on les ai pas laissé crever et qu'on ai jouer a ne pas "add/desengage" contre eux vu le resultat final (le seul add contre nous y continue a nous faire le cul, les 3/4 fight qu'on a desengage en leur faveur nada keudalle, oublié, envolé) et leur reply qui montre a quel point il nous prenne pour des cons
lawl.. le add alb il est sur notre gueule et pas la votre mais enfin bon, c'est sûr que vs le bus alb on avait pas la possibilité de vous tuer par la suite. Penses ce que tu veux :]
ou bien ouvres les yeux: le premier rip qu'on prend c'est un asn qui me OS, on le gère et la seconde d'après y a un add alb pas plus sur vous que sur nous. \o/ vos deux tank préfèrent rester sur nous on se défend..

on vous a également épargnés des add ce soir.


en tout cas moi j'ai trouvé votre initiative très cool, désolé pour la dernière impression mais faut pas croire qu'on vous prend pour des cons.
Citation :
Publié par leNabo
De mon pov aussi spongbob il met du temps pour lacher le morceau sur l'add mid, c'est pas pour autant qu'on a continuer a lui faire les fesses ainsi qu'a votre groupe
Vous auriez du, il aurait très bien pu vous tuer tout seul sans problème !
moé admettons ! pour une fois que je vois un reply presque( ) sympa de ta part, je peux reconnaître que c'était pas forcement fait exprès
les alb sont parti qd il ont vu qu'il nous avait add(kiss les anka ) par contre ils ont été remplacé par un groupe hib

sinon soirée sympa dans l'ensemble, plutôt rude contre vous, ca manquai de bogd pour l'interrupt !
Le truc c'est que sur l'add alb j'entend "Ha c'est bon ils désengagent (les alb)" donc pas inquiet je continu a taper aussi fort que possible. Après add hib, là on désengage.

Mais bon hormis cette situation confuse sur la fin s'était une soirée sympa, même si on rip contre vous. Trop de mec à 5-10% qui tombe pas :x
Citation :
Publié par Squaal
Vous faudrait quelques rks je pense pour palier à ça.


Si si il y avait des hib, j'entend dire que ça add, je désengage je vois une faucheur (et son groupe derrière ) cast sur nous, et en passant je me prends l'assist alb :x

Mais bon osef
Citation :
Publié par Lovzzuh
Thx au grp faxo et au grp alb pour les combats, on a pas vu d'autre mid malgré les 6 rks (kikoo gdv toute la soirée dans le bus lulz)
oué faut dire vous êtes trop gourmands, on aurait aimé + partager nos rps avec les mids aussi!! du coup ça a découragé nos invités du soir

*le groupe (al)bonus*
Citation :
Publié par Aldeck Amarthalion
oué faut dire vous êtes trop gourmands, on aurait aimé + partager nos rps avec les mids aussi!! du coup ça a découragé nos invités du soir

*le groupe (al)bonus*
On va mettre en place une fille d'attente
Citation :
Publié par Falckor
j'ai effectivement perdu la vue en essuyant le OS d'un asn en add au court de ce combat. il m'a fallut un moment pour que je repère la présence albionaise grâce à l'affinement de mes autres sens quelque peu perturbés par les coups d'un certains Zerk et d'une non moins certaine Valk.
C'est vrai que niveau sens, tu es bien mauvais. Je citerais le sens de l'orientation dans le métro par exemple
Citation :
Publié par Mysen
C'est vrai que niveau sens, tu es bien mauvais. Je citerais le sens de l'orientation dans le métro par exemple
Tu peux te permettre de parler toi, le forum War c'est pas ici
Citation :
Publié par Lovzzuh
(kikoo gdv toute la soirée dans le bus lulz)
6RK ou pas , pas envi de fight contre un groupe qui prend la pression et qui possède un eld en back capable de NS les 2 healers + le chaman + les 2 mages en moins de 2 secondes et sous immun/speed permanent

Citation :
Publié par Lymnoreia`
Tu peux te permettre de parler toi, le forum War c'est pas ici
Je t'interdis de flam Mysen
Citation :
Publié par aterus
6RK ou pas , impossible de fight contre un groupe qui prend la pression et qui possède un eld en back capable de NS les 2 healers + le chaman + les 2 mages en moins de 2 secondes et sous immun/speed permanent
lol speedhack + autoclick ns ?!,?!ç

ps: coucou Laguna :$
Non NvK , c'est juste que contre eux c'est NO MATCH , je prends du plaisir à fight tous les groupes ( même mage c'est pour dire )

Autant fight un groupe où Lovzuh est dedans ne m'intéresse pas car on sait très bien comment ça commence et comment ça finit

ps : je préférais encore quand il avait pas d'amis à l'époque de Kernyw et où il te pétait @3/4 mecs en claquant son moc3 :>

ps2 : aux futures réponses , merci je bien regarder mon TAG GU @ JOL , je n'en ai pas . Que je joue sur n'importe quel royaume mon discours sera le même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés