Agramon Season 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sommmeille
Bah quoi jeudi c'est encore le week end non??!!

chose dites chose faites.

Bonne nuitée les gens!

http://www.megaupload.com/?d=IE4ZE5ID

Comment jroxe du sorc quand meme....

Et comment y en a 1 qui roxde la guitare+chanson ^^
la star ac incoming ...apres Leffaceuse le pwissant zerk défufu bot sur OF nous aurons un couillon de kernyw pour representer daoc au chateau !!
Citation :
Publié par Boo d'chou
10groupes ? C'était il y'a 2ans plutôt non ?

Edit, c'est fou ça.
Et oui Evli , il y a toujours un peu de monde qui vient sur agramon !

En général , les bons soirs , tu peux compter 3/4 FGH , 3/4 FGM et 2/3 FGA ^^
Citation :
Publié par Lovzzuh
Arf le grp Résilience ne joue pas cette semaine et agramon est actif... BIZARRE°°???.\
Soit tu as raison : les gens ne veulent plus jouer contre vous.
Soit tu as tord : tu te fais des films sur votre impact sur la zone.
Citation :
Publié par Chalumot
Soit tu as raison : les gens ne veulent plus jouer contre vous.
Soit tu as tord : tu te fais des films sur votre impact sur la zone.
Je dirai que y a un peu des 2 quand meme :x
Citation :
Publié par Lovzzuh
Arf le grp Résilience ne joue pas cette semaine et agramon est actif... BIZARRE°°???.\
go en full team gu ce soir tu verra que personne n'osera nous attaquer à part en surnombre........;


c'est quoi ce gros blanc après l'acoustique de diwal? je m'attendais à un rappel.
Citation :
Publié par Falckor
go en full team gu ce soir tu verra que personne n'osera nous attaquer à part en surnombre........;


c'est quoi ce gros blanc après l'acoustique de diwal? je m'attendais à un rappel.
c'est que j'ai meme pas fait attention :s j'ai pris 4/5 fight, 3/4 musique a la suite sur WMM et basta, c'est une vidéo du soir quoi no need se prendre la tete 15h comme tu fais avec les tiennes. ( qui mérite le temps passé! )

ps : ya meme le dernier combat de 10 seconde vs hib qui prouve la puissance de mon Disque Dur qui est ... plein.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Arf le grp Résilience ne joue pas cette semaine et agramon est actif... BIZARRE°°???.\
Oh non il s'est encore fait owned par la maitresse avec 1 semaine de ban...
J'ai une grosse larme de Cocodile au coin de l'oeil.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Niveau de jeu aussi nul que la musique, à quand la prochaine?

Go pov thauma dans le bus, ça sera pareil :/

certaine personne ont, le vendredi soir, une semaine de travail fini...
Mais je suppose que tu n'as pas du voir ne serait ce que une semaine de cours...

bizoux mon cher lovzuh.
Citation :
Publié par Sommmeille
certaine personne ont, le vendredi soir, une semaine de travail fini...
Mais je suppose que tu n'as pas du voir ne serait ce que une semaine de cours...

bizoux mon cher lovzuh.
Ca c'est excuse la plus bidon que j'ai jamais vu <; Quand on film c'est qu'on estime être à la hauteur.
Bon je vais devoir la dl
Citation :
Publié par Sommmeille
certaine personne ont, le vendredi soir, une semaine de travail fini...
Mais je suppose que tu n'as pas du voir ne serait ce que une semaine de cours...

bizoux mon cher lovzuh.
M'a bien fait rire celle la
Citation :
Publié par Boo d'chou
Quand on film c'est qu'on estime être à la hauteur.
J'ai souvent filmé, pour partager des vidéos avec des amis, et faire plaisir, cay mal ?
Citation :
Publié par Slann
J'ai souvent filmé, pour partager des vidéos avec des amis, et faire plaisir, cay mal ?
oui mais ça n'a rien à voir avec le fait de la mettre en public :/ Quand tu décides de la faire passer sur J0L c'est généralement pour que tlm puisse voir... et je doute que quelqu'un ici va montrer sa vidéo en sachant délibérément qu'il a fait de la merde SURTOUT SUR JOL.

Bref, sinon oui le pov clerc est vraiment pourri... déjà rien que le fait d'avoir rien à faire que de sauter toute les 5s ça m'énerve. Et le pov merco ooe bref hein drole.
Pour la musique j'ai pas écouté je suis en conversation audio ;< mais je vous crois !
(c'était pour dire que j'ai une conversation audio en fait )

Citation :
Publié par Elaniae
sinon y'a pas trop de pression sur les tank c'est cool la vie d'un merco sur agra en ce moment
C'est vrai que quand on compare avec Sidonia/toi et votre bg, CEST LE JOUR ET NUIT. Mais bon, on jouait avec un thaumaturge air nous

Citation :
Publié par Slann
Ha ouais, c'est vrai qu'ici, y a que des pro-gamers
exactement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés