Agramon Season 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
soirée sympa , un peu rouillé mais bon ca c pas trop vu apperement . Ca m'a fait plaisir de rejouer ac lolipioute et hylina. Merci au groupe alb et au groupe mid qui ont fait l'effort de venir .
Citation :
Publié par nadzu
oui d'aileur on voi pas du tout de différence quand y'a un inc normal
Je note; inc de face = pas normal
Mais au fond la logique se défends avec speed mago vs speed barde

@ bientôt avec notre puissen pickup!
Citation :
Publié par Aldeck
Je note; inc de face = pas normal
bin écoute on inc de coté vous fuyez, on a pensé que vous alliez med, on se casse vous revenez mez les gens pas stick et le fight commence.

fight suivant on arrive en face a face le fight commence.

après on a mal interprété votre back préventif sur le premier inc peut-être.
Citation :
Publié par nadzu
bin écoute on inc de coté vous fuyez, on a pensé que vous alliez med, on se casse vous revenez mez les gens pas stick et le fight commence.

fight suivant on arrive en face a face le fight commence.

après on a mal interprété votre back préventif sur le premier inc peut-être.

ben ouais vous sortez de med pour nous inc de coté pourquoi pas, on recule pour se placer, vous backez, on ré-engage ... à ce moment là nos grps sont face à face.

Bref la magie d'agra toussa

Sinon je préfère le terme de "pick up rouillé" que "groupe moisi", même si c'est du pinaillage sémantique
Citation :
Publié par Aldeck
Je note; inc de face = pas normal
Mais au fond la logique se défends avec speed mago vs speed barde

@ bientôt avec notre puissen pickup!

Par pas normal, je pense que mes chers collégues du soir ont considéré que lors de notre défaite on est en parallèle de vous, on mezz quelqu'un de chez vous et comme on voit (ou semble voir) que vous n'êtes pas tous là, sur ts ca dit : allez on repart on va les re inc après (donc vous nous voyez resticker et partir), résultat ===> notre champion mezz derrière, on revient le récup, vous êtes tous split sur deux km, nous en tas voili voilou

Sinon merci pour les trois fights contre vous (deux victoires et une défaite) et merci aussi au groupe Faxo qui a quitté le buss mid au contraire de ses compatriotes pour nous offrir trois combats sur agra (deux victoires et une défaite).
Citation :
Publié par Aldeck
Sinon je préfère le terme de "pick up rouillé" que "groupe moisi", même si c'est du pinaillage sémantique
ok j'edit np,
apres oui forcément pour essayer de fight on se remet face à vous

(et merci a Eymias pour exprimer ma pensé de maniere calme et courtoise).

mis a part ce combat un peu zarb merci à vous d'être revenu sur agra car vous êtes bien les seuls à avoir placer votre touf.
Il y a environ un mois on pouvait compter une 10ene de groupe sur agra, ils sont passé ou tous ces gens la? C'est a cause des ZF que les gens viennent pas?
Citation :
Publié par nadzu
on est aussi puissant que tu es de mauvaise foi donc en effet on envoi la purée sévère
bah vous sortez de med on se rentre dedans, les mez partent des 2 côtés, vous reculez on avance et ça engage, ça nous a paru normal. Surtout qu'après vous y êtes allés franco, pas trop de volonté de désengagement, donc le combat a continué


et non c'est pas de la mauvaise foi, j'en ai même rien à carrer, je serais le premier à désengager ou autre, seulement c'est pas la peine de devenir désagréable, même si c'est l'ambiance du post.
surtout qu'on s'est fait chier à venir et à revenir sur agra
Citation :
Publié par Schoen
vous y êtes allés franco, pas trop de volonté de désengagement

Ouai c'est pour ça qu'on vous a pas rush et qu'on tous restick vers le plateau waiwaiwai.


J'en parlerai a mon poney ;o)
Je vous emmerde j'ai gagné 50k euros à n'oubliez pas les paroles alors na!
Irl online > DAoC

Oh punaise ;o ça vas ça se voit pas du tout que comme à mon habitude je lisais les paroles en direct ;o
Pour les fans ou pour encore plus vous foutre de ma yeule http://www.dailymotion.com/Lewouuuuuuu dans le même état d'esprit ;o)
Je remercie particulièrement l'usine pharmaceutique qui m'utilise en tant que cobaye pour tester des subsituts à certaines drogues
A biennntôoot mes chouchous d'amourrrrrrrr x) (Ah et si je suis une fille irl non ? bon ok c'était ma voisineeeeeeeee)
un groupe hib un groupe mid et un groupe alb

edit pour en dessous : y'a quelques jours y'avait 3 groupes hibs 3 groupes mids et 2 groupes albs, et la zf était quasiment aussi pourrie, avec une zf normale on pourrait dépasser la dizaine de grp dans un bon soir !
Citation :
Publié par o rly?
Il y a environ un mois on pouvait compter une 10ene de groupe sur agra, ils sont passé ou tous ces gens la? C'est a cause des ZF que les gens viennent pas?
10groupes ? C'était il y'a 2ans plutôt non ?

Edit, c'est fou ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés