[Friday Update 11/04/08]Nouvelle interface de sélection des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Negenssum
J'avais trouvé ça sur MondesPersistants à propos des Newsletters, je sais pas si Jol en avait traité...

Source : http://aoc.mondespersistants.com/

Citation :
La dernière friday update a assez déçu : seulement trois screens? Voici quelques explications (Tarib inside toujours!) :
Une autre news était prévu mais il c'est avéré que des changements de dernière minute ont rendu impossible sa publication.
Comme pour le mois de mars, celle d'avril n'est pas à la hauteur de nos espérance, c'est inquiétant.

Attendons celle du moi de mai, et espérons qu'elle soit vraiment à la hauteur hein...

alors là, le quote de tarib est terrible.
deux fois la meme excuse, qui a dit que c'etait un peu gros ?
Citation :
Publié par Vanish
Traduction du friday :

"Ouf on a du fouiller profond dans les vieux trucs de nos dev' mais on a trouver un ptit os à vous faire ronger."

En exclusivité mondiale tous droit sortis de ma poubelle écran de login new lettre de mai

http://img403.imageshack.us/img403/903/facticesl7.jpg
Ils se sont vraiment pas foulés pour l'écran de selection des persos .

Citation :
Publié par dragonbe
En exclusivité mondiale tous droit sortis de ma poubelle écran de login new lettre de mai

<Image>
Mais lol.
L'interface de sélection des personnages ne sera pas prête pour la release. On ne voit pas le sommet des crânes des Cro-Magnon.

Désolé
Moi je retiens les bugs de mapping (enfin je ne sais pas trop comment les appeler) genre le bouts des flèches du carquois qui dépassent de la cap du Cymmérien !

Roh !

Non allé sans dec, il faut avoir confiance !
Citation :
Publié par Aratorn
Omagad joli

( J'attends avec impatience les premiers reports pour NDA break, juste histoire de me fendre la poire )
Sur le coup, je me suis dis : "tiens il a pas peur celui là" puis après j'ai compris
Citation :
Publié par dragonbe
Ahhh! Enfin du nda break!
Citation :
Publié par dragonbe
Ha bein tien ça c'est drôle... J'ai comme une impression de déjà vu. ^^

Sinon comme d'hab GG le ouinouin je pleurs toutes les larmes de mon corp et ça sur presque 8 pages alors que personne a vu l'écran de sélection de personnage! :P

C'est content qu'il faut être! Faut pas croire mais c'est très important cette écran. Un écran de sélection de personnage a chier, donne même pas envie d'aller plus loin... Ici on a envie d'aller plus loin... C'est une bon début non?

Pire que des gosses vraiment. ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression

C'est content qu'il faut être! Faut pas croire mais c'est très important cette écran. Un écran de sélection de personnage a chier, donne même pas envie d'aller plus loin... Ici on a envie d'aller plus loin... C'est une bon début non?

Pire que des gosses vraiment. ^^
Bah justement, cet écran de sélection il est un peu bof .
Etant donné que ca fait l'objet d'une friday update on s'attend a quelque chose de"omfg, this is awesome !!".
Et en fait non... Y a juste un écran sympa mais banal.

Celui de Granado espada est plus original, celui d'eq2 les vetements des persos bougent quand on les tournent (ouais je sais détail mais on s'en fout c'est joli ), celui de wow les persos prennent la pose, celui d'aion fait baver etc...
Talking
Citation :
Publié par rackam77
Recentrer la discussion sur l'écran de sélection de personnages de AoC. Merci.

c'est justement là ou c'est tendu...

c'est quant même flippant de voir si peu de choses intéressantes voir même désolante sur le premier contact et le plus important ( choix de son perso qui nous accompagneras longtemps) du jeu....

Citation :
Publié par bobeg
c'est justement là ou c'est tendu...

c'est quant même flippant de voir si peu de choses intéressantes voir même désolante sur le premier contact et le plus important ( choix de son perso qui nous accompagneras longtemps) du jeu....

Non mais ans déconner c'est si important que ça l'écran du choix de perso ? C'est symbolique ok, mais le plus important c'est l'IG quand même.
bah en général c'est un bon témoin de ce qu'il peut y'avoir en jeu. Là honnetement niveau style de perso, character design etc c'est la classe. et ça reste sobre, donc on peut penser que le jeu sera classe et tombera pas dans la debauche deffet visuel à la AION
Citation :
Publié par TheLastWaltz
bah en général c'est un bon témoin de ce qu'il peut y'avoir en jeu. Là honnetement niveau style de perso, character design etc c'est la classe. et ça reste sobre, donc on peut penser que le jeu sera classe et tombera pas dans la debauche deffet visuel à la AION
j'avoue ça fait 1 ans qu'on bouffe masses screens et vidéos du jeu, fallait bien un screen de l'écran de selection pour se rendre compte de ça...

Non mais au secours.
Citation :
Publié par TheLastWaltz
ouaip, s'il y a une chose de sure c'est que aoc sera tout sauf bisounours land ( suivez mes regards ) et rien que pour ça il faut tirer un grand coup de chapeau à Funcom.^^
Citation :
Publié par Negenssum
Heu là quand même, ça fait peur (jviens de pré-commander ma collector aujourd'hui, doit-je m'en mordre les doigts ?).
Surement oui ...
personnellement je trouve l'écran de choix de personnage sobre et classe en même temps, je vois pas pourquoi on s'amuse à comparer deux jeux comme AoC et Aion qui ont deux styles différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés