[Friday Update 11/04/08]Nouvelle interface de sélection des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Funcom manque de "tact", l'actualité du vendredi pourrait au moins répondre à une des nombreuses questions des joueurs de façon définitive.

L'information n'est pas jalousement protégée pour tout balancer en un mois non non non !!!
, Les points clés du jeu sont encore en développement, après la cause on peut jouer aux devinettes !

A un mois de la sortie le minimum serait de susciter l'intérêt des joueurs en communiquant peu, mais avec une information majeure intéressante et développée.

Là ils vont tester la charge sur les serveurs et après ? que vont-ils changer en un mois de si révolutionnaire !!

Un mois pour un MMORPG c'est la finition des détails, du contrôle etc...mais en aucun cas finir du contenu et prendre des décisions sur des éléments majeurs du jeu.

J'ai bien peur qu'Aoc va être finis à "la truelle", les mauvaises décisions vont être prises sous la pression et malgré que ce soit Funcom, Age of Conan va se ramasser un bide avec des objectifs non atteints et des joueurs déçus ; ou alors la date de sortie va être encore repoussée, tout est possible de nos jours.

J'attends beaucoup de ce jeu malheureusement je ne suis pas confiant dans les ressources réelles de Funcom pour mener à bien ce séduisant projet (ou jeu en phase de finalisation ?) là ou sa place devrait être prochainement au Top !
Plus ca va et plus on se raproche d'une com a la Dark and Light.
C'est du pur fouttage de gueule, a un mois de la sortie on est en droit d'attendre des vidéos sur l'artisanat, sur les classes, les donjons. Warhammer sort dans 5 mois et ils ont déja tout ca.
Franchement si y'a pas de beta ouverte, je décommande direct ma collector. Pas envie de payer 70 euros pour un projet fumeux style Vanguard.
j'ai l'impression que ce forum est bourré de ouin ouin, ok parfois c'est vrai que moi aussi je pousse des coups de geules mais là j'ai l'impression qu'on fait tous que ça en ce moment...soyons patient et reservons nos larmes pour pleurer de joie ou de tristesse on verra bien, devant notre écran à la realease. Commentons donc plustot le sujet même à savoir:

que je trouve que cet écran de sélection de perso est bien foutu et surtout que les perso ont grave du style ! Le barbare est bien sympa je trouves.
Ce qu'il y a de bien avec nos amis de FC c'est que tu laches l'affaire pendant 6 mois et quand tu reviens ... bah c'est pareil ! Tu as rien perdu Tu en sais autant que ceux qui sont restés lá

Un petit bonjour au staff JoL-AoC et aux posteurs qui se souviennent de ma hallebarde.

Je repasse dans 6 mois
Roooo le jeu et en 3d? merci FC
y merite vraiment pas notre attention pour nous prendre autant pour des con

ou alors c'est une comme spécial frenchy
ou bien
Le seul communiqué intéressant qu'ils pourraient faire après une FU pareil c'est :

"Comme vous l'avez compris on ne veux rien vous dire sur le jeu, on va arrêter là pour les FU ça devient ridicule."

J'ai presque honte d'être fan boy quand ils me pondent des âneries pareilles ...

Et pour la sélection du personnage elle est vraiment pas exceptionnelle voir insignifiante, les personnages sont agréables mais ça n'a aucun rapport avec la qualité de l'interface. Celui de Sword of the New World par exemple est bien plus agréable, les personnages se déplacent et le décor est travaillé et somptueux.

Je sais que c'est le métier qui veut ça mais ne rien nous montrer reste plus honnête que d'essayer de faire une FU de fortune avec cette ... ce ... truc là.

Pitié arrêtez de décevoir votre communauté messieurs de la com .
Gaute ne surgisse en nous assénant de questions sur les motivations exactes qui nous ont poussé à dévoiler les travaux non-finalisés de ses sbires


C'est clair que des travaux non finalisés doit y en avoir un paquet à ce jour.On peux comprendre aujourd hui sans être devin qu ils ne savent pas quoi mettre ds leurs new lettres et de la même maniere voir que la version gold du jeu n'etais pas pour le 8 avril mais a été reporté a une datte ultérieure forcément retardant forcément tous le procéssus...
J ai bien peur qu'on se retrouve encore dans la même situation que les 2 derniers reports et particulièrement celui de janvier.Enfin cette fois ci ils auront les tunes des precos pour parachever le jeu si report y as.


Ps je sais plus le nombre de collector on été vendu en 1 jour pour warhammer je crois que c'etais 100000 pieces!!! imaginez juste le nombre de collector aoc vendu depuis un nombre de jour supérieure a war.De plus ceux-ci ne sont pas venté de faire savoir quel fut le nombre exacte de collector précommandé.
MODE IRONIQUE ON:


C'est vraiment n'importe quoi ! ce jeu est nul ! je me demande pourquoi vous postez encore sur ce jeu ? c'est une vrai daube !

des FU comme ça nous montre que le jeu sortira pas avant juillet 2025 !

AH ! AH! AH! ceux qui ont pré commandé se sont bien fait avoir !

Funcom et Eidos sont des entreprises avec très peu d'expérience dans le domaine du jeu vidéo, ça se voit ! sinon c'est vrai qu'à un mois de la sortie, il aurait pu prendre beaucoup plus de temps sur une FU car je suppose qu'ils ont tout le temps pour le faire et que vu la sortie prochaine ils sont surement tous à boire des cocktails sur le toit de leur immeuble ou a jouer au ping-pong et à la PS3 toute la journée.


MODE IRONIQUE OFF


réponses stériles, une fois de plus
Moi je pense qu ils font ce genre de FU juste pour apres se marrer en regardant les diverses reactions sur les sites communautaires

Je vois pas d autre explication, si ce n est un parie interne genre "qui fera la pire ^^ "
Moi je pense qu ils font ce genre de FU juste pour apres se marrer en regardant les diverses reactions sur les sites communautaires

Je vois pas d autre explication, si ce n est un parie interne genre "qui fera la pire ^^ "
Citation :
Publié par lutinfarceur
Pour le soit disant friday update qu il y avait avant qu'il ne disparaisse , je sais pas si je suis parano mais ca s appel de la désinformation, ou plutôt un appât à public pour booster des pré commandes.

... à mon avis la com est pas si mauvaise que ca dans ce cas, mais c est plutôt du marketing que de la com' .
Je sais de source sûre qu'au niveau de la grosse newsletter prévue, c'était pas du pipeau. Attendons la semaine prochaine.

Maintenant c'est clair que c'est dommage qu'à cause de problèmes techniques on se retrouve avec des FU assez vides comme celui-ci, enfin bon.
Tu parles d'une grosse fu: leur grosse fu a été publiée avant d'etre corrigée pour le soi disant probleme technique. Et c'etait pas si gros que ça dixit Tryst un peu plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés