Interview Brian Lee AoC et le service clients

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ca me saoule de voir que le monde est si con et que des gens qui n'aiment pas le Full PvP vont quand même faire des pétitions, des lettres à FunCom pour briser les serveurs PvP ...
Ils parlent de chain kill, celui ou tu ne peux plus jouer et ou il n y a plus aucun plaisir.

Funcom prendra la decision qui attire le plus de monde et pis c tout ^^

Citation :
ps aux modos: con est dans le dictionnaire et est un terme amical dans le sud
beaucoup d autres mots sont dans le dictionnaire et pas utilise, je dirais meme tous les mots quasiment, sinon ca serait pas un mot...
Je n'ai jamais dit que tu allais jouer un PK de merde ou à la con Pogo.
Pour ma part, je répondais à Shivall qui divise les guildes PK en deux groupes. On est d'accord avec ça ou pas. Moi je ne le suis pas. Chacun joue comme il l'entend. Remarque non fondée ---> réponse non fondée.

Et ce n'est pas moi qui irai pleurnicher aux MJs en place par ce qu'un petit marrant m'aura dans le collimateur et qu'il me prendra pour cible en chaîne.
Citation :
Publié par FouZou
Le soucis avec les cons qui captent rien au PK et au free PvP c'est qu'ils sont en train de faire virer le serveur PvP au bisounours alors qu'ils vont sur Rp ou sur NORMAL...
Je n'aurais pas employé les même propos mais je suis entièrement d'accord ...

Je suis contre l'interdiction du hardcore PvP. Ceux qui ne sont pas prêt à prendre des risques vont sur serveur PvE, point final. Ils peuvent interdire le chain kill sur serveur PvE plutôt, je verrais rien à en redire .

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort (amusant de jouer sur les expressions entre réalité et virtuel ).

Tu parles d'une bande de barbares ... heureusement que maman les protège ...
Citation :
Publié par Arendallan
FouZou, je plussoie, vie de merde : impossible d'empêcher les joueurs de jouer.
On veut pas empêcher les gens de jouer... Le chain kill et grey kill sont interdits chez nous sauf envers notre KoS list...
On joue à un jeu de guerre et dans les guerres barbares tous les coups sont permis non ?
Donc là on bride encore et encore de la liberté de jeu...

Bha on va quand même voir ce que ça donne sinon y'a plus qu'a attendre Dark Fall Online un vrai jeu PvP qui l'assume par comme AOC qui depuis deux jours fait des annonces de MERDE et tourne son jeu vers de bisounours instanciés...
Le souci avec vos propos c'est que si on vous laisse un serveur comme vous le dites au final il fermera et sera desert parce que vous croyez que le gars qui se fait camper par un gars juste pour le plaisir de pourrir le joueur derriere son pc il va rester longtemps sur ce serveur voir sur le jeux ?
Ouvrez un peu les yeux ! Il y aura des serveurs free pvp mais au final si vous agissez comme des imbéciles vous vous retrouverez seul et ce serveur fermera c'est tout. Ah une dernière chose je ne viendrais pas pleurer si je me fait chain kill à la chaine vous croyez vraiment que je resterais sur un jeux qui permet au joueur de pourrir une session de jeux ? Funcom ne laissera jamais faire cela ne revez pas !
Citation :
Publié par FouZou
Le chain kill et grey kill sont interdits chez nous sauf envers notre KoS list...
On joue à un jeu de guerre et dans les guerres barbares tous les coups sont permis non ?
Tes post au dessus laissent quand même sous-entendre que tu prend un plaisir malsain a chainkiller des gris pour le plaisir de les empêcher de jouer.

Pour moi, serveur PvP veut dire : on peut se faire tuer dans les zones non instanciées et non protégées (villes et camps de PNJ amicaux ) par des joueurs d'un niveau proche du notre, et ne pas se faire tuer en chaine si le rapport de force rend la victoire impossible.
ON VEUT PAS CHAIN KILL ET VIDER LE SERVEUR!

ON VEUT êTRE LIBRES DE FAIRE CE QUE L'ON VEUT!

je joue à un jeu pour mévader un peu ... et qu'on me foute petit à petit plein de barrières ça me gonfle!
Surtout qu'on est de plus en plus loin du AOC "LIBERTééééé" qu'au début du projet et qu'on s'en éloigne vraiment de plus en plus...
COOL un wow plus beau avec du sang et des têtes qui volent ?
OSEF c'est pas ça que j'attend perso...
Parce que sur un serveur full pvp , ceux qui tuent se feront tuer aussi souvent et s'ils aiment tuer du petit gris ils ne vont pas du tout apprécier et vont migrer sur d'autres serveurs ,alors normal qu'ils nerfent à mort les pvpistes fous .
Funcom n'a pas envie commercialement de voir des cancels à cause de ces comportements ,
Citation :
Publié par Arendallan
Tes post au dessus laissent quand même sous-entendre que tu prend un plaisir malsain a chainkiller des gris pour le plaisir de les empêcher de jouer.

Pour moi, serveur PvP veut dire : on peut se faire tuer dans les zones non instanciées et non protégées (villes et camps de PNJ amicaux ) par des joueurs d'un niveau proche du notre, et ne pas se faire tuer en chaine si le rapport de force rend la victoire impossible.

Donc toi tu crois que les guerres sont justes et égales ...
Dans toutes les guerres on a tué des enfants , des faibles , des femmes , des forces largement en sous nombre...
C'est la vie c'est comme ça... l'homme est cruel et sans pitié ?
Pourquoi dans un jeu devrions nous l'être alors qu'en vrai le titan russe écrase le petit tchétchène... Que l'ogre américain à détruit l'irak... que les tibétains se font piétinner par les chinois...

Alors au lieu de me faire chier sur un jeu va plutôt courir à poil a coté d ela flamme olympique et chauffe toi la prostate avec par la même occasion!
je suis dans l'ensemble d'accord avec toi Arrendallan sauf sur le fait qu' un serveur pvp c'est des batailles ou la victoire est impossible si le rapport de force n'est pas equilibré. Mais il est vrai que à travers leur post les frenezy et d'autre laissent sous entendre que le chain kill et le camping sera leur facon de s'amuser et cela même sur serveur pvp ca me laisse dubitatif. Je veux pas d'un jeux de bisounours ou jouer au con mais votre manière de jouer le pvp est plutot marginal et funcom ne compte pas faire des serveurs rien que pour les associaux ou ceux qui prennent un malin plaisir a pourrir la vie des autres . Votre serveur comme vous le voyez et l'imaginez est mort né je vous le garantit
Citation :
faut pas exagerer non plus, le level peut etre completement different c est pas le soucis, pis ca met du piment au moins dans ces jeux de plus en plus faciles, le chain kill ca c est de la connerie et oui faut l interdire.
Je fais des quêtes avec mon groupe j'arrive sur un spot ou je dois tuer x mobs ou loots y machinbiduls , il y a des gens sur le spot qui farment déjà , on les kill pour pouvoir faire nos quêtes ( prise du territoire ! ) . A partir de là les gars reviennent en boucle et se font chain kill tant qu'on a pas finis les quêtes sur ce spot ...Cela fait parti du jeu d'un serveur full pvp non ?
Ouai, c'est un peu comme les PK et les APK, c'est qui le plus con des 2?

Bha oui, pour moi un serveur PvP c'est comme Camlann, du free pvp partout, tu te fais chain kill? ramène des amis, deco et prend un autre perso, tu en as des choix quand même, mais venir dire que sur serveur PvP on pourra pas chain kill, kill du gris etc, c'est quand même le monde a l'envers

Ca sera quoi la différence entre un serveur PvE et un serveur PvP sur AoC a la release alors?

Donc, pas le droit de chain kill, pas le droit de tuer du gris, après on aura pas le droit de kill un mec qui tape un mob, pas le droit de kill un mec si il est pas 100% life/mana, pas le droit de kill un mec afk, pas de kill sur un mec qui joue a la souris, pas le droit de kill le mec qui allume sa clope etc etc, ouai vive Tetris online hin

J'attends AoC depuis le jour ou Funcom a commencé a en parler, si c'est pour jouer a un WoW like je crois que je vais attendre un autre jeu

Et comme dit Pogo: Faites pas chier avec votre serveur PvP@WoW
Citation :
Publié par FouZou
Dans toutes les guerres on a tué des enfants , des faibles , des femmes , des forces largement en sous nombre...
Pourquoi dans un jeu devrions nous l'être alors qu'en vrai le titan russe écrase le petit tchétchène... Que l'ogre américain à détruit l'irak... que les tibétains se font piétinner par les chinois...

Alors au lieu de me faire chier sur un jeu va plutôt courir à poil a coté d ela flamme olympique et chauffe toi la prostate avec par la même occasion!
Zut on me rappelle que qu'age of conan est un jeux vidéo et que le but de ce jeux est de gagner de l'argent si vous voulez faire la guerre, l'armée recrute !
Plus sérieusement c'est quand même grave de pensez cela ? Age of conan est un JEUX VIDEO rien d'autre ! Tu croit vraiment qu'il va refleter la bétise humaine à ce point ?
Je peux te le dire si ta vision debarque en jeux video j'arreterai les jeux video !
Citation :
Publié par Oxygn
Je fais des quêtes avec mon groupe j'arrive sur un spot ou je dois tuer x mobs ou loots y machinbiduls , il y a des gens sur le spot qui farment déjà , on les kill pour pouvoir faire nos quêtes ( prise du territoire ! ) . A partir de là les gars reviennent en boucle et se font chain kill tant qu'on a pas finis les quêtes sur ce spot ...Cela fait parti du jeu d'un serveur full pvp non ?
Ah non monsieur, ça s'appel du chain kill donc tu seras ban !

Parcontre, si les mecs reviennent en boucle après les avoir tués une fois, la 2eme tu te laisse tuer, ensuite tu reviens et tu les tuent, ensuite c'est le contraire etc etc au moins personne ce fera ban et 1 semaine après tu auras finis ta quête qui dur 10 minutes
Citation :
Publié par FouZou

Bha oui OXY ... mais les gens sont trop débiles pour comprendre ça...
Ils ont juste une idée préconcue des PK et restent figés dessus...
ON le redis , ON INTERDIT le chain kill (sauf pour l'exemple de OXygen ) et le GreyKILL sauf sur notre KoS LISTE (need une définition ? ) et on force personne à être sur cette liste!
merci de vous enlever la merde que vous avez dans les yeux...

Sur un serveur full PvP une guilde trop PK extrème ne pourra pas jouer ... sera tuer à vue par tout le serveur...
Vous n'y connaissez rien mais voulez déjà changer ce que vous ne connaissez pas...
irl la guerre n'est pas un jeu, à l'inverse des jeux vidéos.

Il est normale que le PvP soit quelque chose qui doit être libre, cruel et tout le toutim, et je trouve ça cohérent avec le monde sans foi ni loi de Conan.
Ceux qui vont sur ce type de serveur doivent savoir à quoi s'attendre.

Mais c'est un jeu, et pourrir la vie des autres (chose que vous vous targuez bien) n'est pas amusant.
Plus proche de la facilité du lâche qu'autre chose.
Encore heureux que Funcom prenne des initiatives de ce genre pour assurer une certaine « sécurité » dans sont jeu à cause des excités du PvP.
Citation :
Publié par palimpseste
Zut on me rappelle que qu'age of conan est un jeux vidéo et que le but de ce jeux est de gagner de l'argent si vous voulez faire la guerre, l'armée recrute !
Plus sérieusement c'est quand même grave de pensez cela ? Age of conan est un JEUX vidéo rien d'autre ! Tu croit vraiment qu'il va refléter la bétise humaine à ce point ?
Je peux te le dire si ta vision débarque en jeux vidéo j'arrêterai les jeux vidéo !
Non, mais comme tu dis, c'est un jeu vidéo et on est la pour s'amuser et s'échapper un peu de la vire réel, donc faire un peu ce qu'on a pas le droit de faire dans la vraie vie, enfin je sais pas si tu me suis...

Bon ok, si dans la vraie vie tu es militaire et tu tue des ennemis tout les jours, je comprends pour quoi tu veux être tranquille dans un jeu vidéo.

@Negenssum: Si tu veux que personne gache ton plaisir de jouer a AoC, tu auras des serveurs PvE hein, avec des arenes pour faire du PvP, tu vois, tu as encore le choix
Citation :
Publié par Negenssum
irl la guerre n'est pas un jeu, à l'instar des jeux vidéos.

Il est normale que le PvP soit quelque chose qui doit être libre, cruel et tout le toutim, et je trouve ça cohérent avec le monde sans foi ni loi de Conan.
Ceux qui vont sur ce type de serveur doivent savoir à quoi s'attendre.

Mais c'est un jeu, et pourrir la vie des autres (chose que vous vous targuez bien) n'est pas amusant.
Plus proche de la facilité du lâche qu'autre chose.
Encore heureux que Funcom prenne des initiatives de ce genre pour assurer une certaine « sécurité » dans sont jeu à cause des excités du PvP.

Bon je laisse tomber je parle à des ahuris ...
On demande un serveur hardcore pour pas faire chier les gens sur serveur Rp ou NOraml... on respecte donc les joueurs non ?
Tu veux aller sur PvP tu assumes c'est tout ! on force pas les gens a aller sur PvP ...
dans ce cas si on part comme ça, j'aime pas le RP alors je vais militer pour qu'on interdise le RP sur les serveur RP ou je vais aller sur ce serveur pour faire chier tout le monde!

Malheuresement FBI , nous on risque de plus avoir le choix a cause de ces nazes ...
restera plus que fallout online ou Dark fall online en jeux de couillus...
Là FunCom commence à me saouler mais méchament là!
Citation :
mais les gens sont trop débiles pour comprendre ça...
Citation :
merci de vous enlever la merde que vous avez dans les yeux
C'est pas parce certains n'ont pas la même vision des choses que vous qu'ils ont de la merde dans les yeux, hein....

Quand le NDA sera levé je vous montrerai le poste d'une guilde bien connu et je pense que c'est ça que FC veut eviter.
Serait étonnant que Funcom investisse dans des serveurs pour une population marginale qui compense dans les jeux par un full pvp une médiocrité irl
Je ne veux pas changer les choses perso juste vous prevenir que le pvp que vous souhaitez n'existera jamais et ne sera pas viable sur du moeyn long terme c'est tout Funcom est là pour faire de l'argent et le gars qui se fera camper (jai lu sur ce forum que les viandards a wow avez campé un gars trois jours, c'est beau le pvp non ?) sera un client perdu au final car le gars sera dégouté si Funcom n'empeche pas ce type de comportement. Bien sur lors de quete ou de spot de farm etc ... ca peux se comprendre mais je parle plus de du coté hardcore (puisque vous arretez pas d'employer ce terme). Enfin débat stérile et j'arreterais là perso juste je conclus que si votre plaisir est de camper et de pourrir la vie des gens passez votre chemin car aucun jeux (a ma connaissance) ne laissera cela possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés