|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview Brian Lee AoC et le service clients
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
FouZou, je plussoie, vie de merde : impossible d'empêcher les joueurs de jouer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Oracle
|
Ouai, c'est un peu comme les PK et les APK, c'est qui le plus con des 2?
![]() Bha oui, pour moi un serveur PvP c'est comme Camlann, du free pvp partout, tu te fais chain kill? ramène des amis, deco et prend un autre perso, tu en as des choix quand même, mais venir dire que sur serveur PvP on pourra pas chain kill, kill du gris etc, c'est quand même le monde a l'envers ![]() Ca sera quoi la différence entre un serveur PvE et un serveur PvP sur AoC a la release alors? Donc, pas le droit de chain kill, pas le droit de tuer du gris, après on aura pas le droit de kill un mec qui tape un mob, pas le droit de kill un mec si il est pas 100% life/mana, pas le droit de kill un mec afk, pas de kill sur un mec qui joue a la souris, pas le droit de kill le mec qui allume sa clope etc etc, ouai vive Tetris online hin ![]() J'attends AoC depuis le jour ou Funcom a commencé a en parler, si c'est pour jouer a un WoW like je crois que je vais attendre un autre jeu ![]() Et comme dit Pogo: Faites pas chier avec votre serveur PvP ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Bon ok, si dans la vraie vie tu es militaire et tu tue des ennemis tout les jours, je comprends pour quoi tu veux être tranquille dans un jeu vidéo. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Serait étonnant que Funcom investisse dans des serveurs pour une population marginale qui compense dans les jeux par un full pvp une médiocrité irl
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|