Interview Brian Lee AoC et le service clients

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dzib
Le problème de ce post c'est que vous êtes en train d'extrapoler à fond sur une phrase. Ca veut dire quoi "de manière excessive" selon FC? on en sait rien et personne en sait encore rien alors pas la peine de supposer que...
On verra mais ça m'etonnerait que FC prenne des sanctions contre un joueur qui aura tué même 10 fois le même joueur dans la journée. Maintenant, si ça perdure pendant plusieurs jours à ce rythme là, c'est différent, ça devient du harcèlement.

J'avoue que le PK/chain kill ne me tente pas mais je suis pret à le supporter (puis ça rajoute un peu de piment)... le tout est de ne pas en faire une fixation, le gars qui fait que buter des joueurs de 20-30 lvl de moins que lui pendant toute la journée (surtout si c'est la même victime la plupart du temps), là y a de l'abus.

Bref, tout ça pour dire, vous emballez pas, on verra à l'usage.
Je te donne un exemple con que j'ai eu sur Perfect World:

Je tue un gars comme ça pour le fun juste une fois...
Il me dit :
GET CANCER sur 10 lignes et insulte toute ma famille ave des propos très sexuels si tu vois ce que je veux dire...
J'ai passé trois jours à le pourchasser et à le chain kill et à chaque fois pareil, les même insultes...
Au bout de trois jours le gars me wis en s'excusant en disant que ses propos avaient dépassé ses pensées et qu'il était vraiment désolé...

J'ai arrêté de le chain kill ( mais pas de le kill ) ...
Fin de l'histoire...

Elle résume la différence entre une personne dans notre KoS liste est les normales... Pour quelles raisons vous ici même vous retrouveriez vous dans KoS liste? hors ça, on est juste une guilde PK comme tant d'autres qui anime le serveur plus qu'elle ne lui fait de mal....
Citation :
Publié par Scaars
je suis bien d accord avec vous mais lorsque tu lis les premieres pages ca fait froid dans le dos de venir sur le serveur pvp.

Perso j irai surement sur serveur pvp mais pour d autre raison que le pk "classique" j aime l idee de pouvoir kill n importe qui mais surtout plus haut lvl que moi solo ou en duo je trouve le defis bien plus interressant et c est ce qui m attire.
Apres je crains les pk no-brain qui t enchaine sans jamais reflechir en se disant je vais degouter quelqu un comme ca il reflechira a deux fois avant de log son perso

Le PK no brain ou les genre d'idiots auxquelles tu penses on sera les premiers à les chain kill pour les faire dégager du serveurs nous...
Les Viandards par exemple on va leur pourrir la gueule... à vous de stopper de faire des amalgames...
Le serveur sans règles c'est mieux , c'est les joueurs qui fixeront les règles et crois moi, de notre côté on souhaite vraiment un serveur plein à craquer avec plein de challenge avant tout!
Citation :
Publié par Scaars
je suis bien d accord avec vous mais lorsque tu lis les premieres pages ca fait froid dans le dos de venir sur le serveur pvp.

Perso j irai surement sur serveur pvp mais pour d autre raison que le pk "classique" j aime l idee de pouvoir kill n importe qui mais surtout plus haut lvl que moi solo ou en duo je trouve le defis bien plus interressant et c est ce qui m attire.
Apres je crains les pk no-brain qui t enchaine sans jamais reflechir en se disant je vais degouter quelqu un comme ca il reflechira a deux fois avant de log son perso
C'est exactement ma vision d'un serveur full PvP.
Citation :
Publié par FouZou
Je tue un gars comme ça pour le fun juste une fois...
Il me dit :
GET CANCER sur 10 lignes et insulte toute ma famille ave des propos très sexuels si tu vois ce que je veux dire...
J'ai passé trois jours à le pourchasser et à le chain kill et à chaque fois pareil, les même insultes...
Au bout de trois jours le gars me wis en s'excusant en disant que ses propos avaient dépassé ses pensées et qu'il était vraiment désolé...

J'avoue que j'aurais fais pareil dans ce cas là..... (pour la poursuite hein, pas pour les insultes )
Je pense que vous êtes tous tellement fort que vous devez être des HCG qui sont recrutés par de grosses teams qui roskent ... au moins après mon passage vous pourrez revivre les grands succès de la chanson française.

Merci de rester dans le cours du sujet sans dévier sur des provocations, flood ou autres inutilités lolesques ou bien nous devrons vous permettre de partir en vacances quelques temps loin de nos forums ensoleillés.
je résume :
- d'un côté des joueurs qui réclament une liberté de jeu, qui me paraît légitime
- d'un autre des joueurs qui se plaignent de chain kill abusif

Les premiers (d'après ce que j'ai lu sur ce sujet) demandent une liberté dans leurs actions, une pluralité de choix pour le combat contre des joueurs. Et ils n'aiment pas voir leur possibilité se réduire de jour en jour. Ils n'ont pas dit qu'ils aimeraient à tout pris chain kill à tout va, mais j'imagine que se voir laisser la possibilité serait au moins un bon principe de liberté.

Les seconds, pour beaucoup, sont restés bloqué tout le long de la discussion sur le mot "chain kill", ce qui a eu pour effet de voir des réactions clones dans le genre : "Mais vous êtes des déviants, en marge de la société pour aimer chain kill..."

J'ai des souvenirs de camlan et j'imagine que les seconds craignent quelque chose qui se rapproche de cela, mais l'on ne peut pas comparer (d'ailleurs aoc n'est pas encore sorti )

Je pense que l'action de chain kill émane d'un manque d'objectif et devient par le fait une finalité. D'après ce qui sera proposé, le jeu est voulu accès pvp on peut espérer que les features aillent dans ce sens et proposer toute une panoplie d'objectifs et d'occupations passionnantes. Dans ces conditions le chain kill à moins de raison de proliférer (bien entendu il existe toujours des cas extrême), laisser une liberté sur un serveur pvp me semblerait légitime.

Un jeu ouvert et où les conflits se résolvent par le jeu ça serait plus immersif à mon avis.

[Modéré par Hrunh : Je ne t'ai pas demandé de commenter mes gouts en chanson ... je te demande de les apprendre par coeur et à te taire ... non mais ... ]
Citation :
Publié par FouZou
qu'un débat animé mais sans injures ni propos hors chartre ?
Ahah ... relis tes messages modérés ... parce que tout ce que j'ai modéré est hors charte à cause de flood, provocations ou insultes ... bizarre hein.

Alors à part la modération, l'autre solution me semblerait être le ban ... mais j'ai encore une ouverture d'esprit qui m'empêche de bannir quelqu'un de sang froid ...

Bref ... vos kikitoutdur, c'est passé de mode et ça fait chier tout le monde ...

Merci de ne plus polluer ce sujet, si vous avez des remarques à formuler la supervision ou le Responsable de section sont là pour ça. Je n'attends que ça
Citation :
Publié par Hrunh
Justement c'est franchement préférable à vos insultes à longueur de pages ... l'autre solution me semblerait être le ban ... mais j'ai encore une ouverture d'esprit qui m'empêche de bannir quelqu'un de sang froid ...

Bref ... vos kikitoutdur, c'est passé de mode et ça fait chier tout le monde ...

Ok ça fait chier tout le monde mais il reste qui et quoi sur JOL ?

7 /8 fanboys qui disent amen à tout , qui aime le Pve ou le Rp et qui se plaignent jamais ?

ouais ça me botte ça !!!

Bref y'avait pas d'insultes dans le débat que tu as modéré mais des échanges de points de vue qui arrivaient enfin vers du constructif avec des gens qui mettaient chacun de l'eau dans leur vin ...

Bref c'est plus un forum communautaire du tout ... c'est un truc de fanboy ou l'on ne peut plus échanger entre deux personnes , plus dévier du sujet etc...
On ferme même des post de guilde alors qu'ils ne contiennent rien d'hors chartre...

Spas gégé ça mec

Si le ban est votre dernière solution ... amen ... je suis prêt à être crucifié avec ma conscience tranquille car je sais que je ne n'affronte pas vos règles de manières à mériter un ban...

amen!
Citation :
Publié par FouZou
amen!
J'te pardonne mon fils !

Hrunh, dans ce que tu as modéré il n'y avait aucune insulte envers des membres, on discute sur l'interview de la première page et donnons chacun notre point de vue, stop voir le mal par tout
Citation :
Publié par FouZou
Ok ça fait chier tout le monde mais il reste qui et quoi sur JOL ?

7 /8 fanboys qui disent amen à tout , qui aime le Pve ou le Rp et qui se plaignent jamais ?

ouais ça me botte ça !!!

Bref y'avait pas d'insultes dans le débat que tu as modéré mais des échanges de points de vue qui arrivaient enfin vers du constructif avec des gens qui mettaient chacun de l'eau dans leur vin ...

Bref c'est plus un forum communautaire du tout ... c'est un truc de fanboy ou l'on ne peut plus échanger entre deux personnes , plus dévier du sujet etc...
On ferme même des post de guilde alors qu'ils ne contiennent rien d'hors chartre...

Spas gégé ça mec

Si le ban est votre dernière solution ... amen ... je suis prêt à être crucifié avec ma conscience tranquille car je sais que je ne n'affronte pas vos règles de manières à mériter un ban...

amen!
la est peut etre là votre problème les frenezy vous cherchez à affronter tout, temperez vous vous verrez vous serait pris plus au sérieux !
Citation :
merci de vous enlever la merde dans les yeux
Citation :
mais les gens sont trop débiles pour comprendre ça...
Je passe le "vous êtes trop français" pour comprendre ça....

Voila y'a sûrement d'autres moyens de montrer que vous avez un point de vue différent non ?

J'ai même pas envie d'exposer mon avis car je sais que y'aura un taunt par derrière, bref je change de topic.
d'un coté ici on parle d'Age Of Conan lol, j'ai du mal à voir une discussion entre des brutes du style :
-"veuillez m'excuser tres cher monsieur, mais, plait 'il, j'ai cru vous entendre dire il y'a peu que vous vous refusiez à entendre mes mots."
-"Oui certe monseigneur, je ne m'en excuse point et je vous le dis tel qu'il en est reellement je vous maudis !"

* HS *
Tu ne crois pas si bien dire :
Citation :
Un général Mongol : Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Un Mongol : L'immense steppe, un rapide coursier, des faucons à ton poing et le vent dans tes cheveux.
Le général : Faux ! Conan ! Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Conan : Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Le général : C'est bien !
Mais par contre plus loin :
Citation :
Un prêtre : Où vas-tu ainsi mon frère ?
Conan : Je ne sais pas j'ai peur.
Le prêtre : Tu as peur ? Tu as peur de te dénuder ? Pourquoi ? Tu es si fort et si bien bâti. Tu devrais être fier d'avoir un beau corps. Comment espères-tu un jour atteindre le néant si tu ne connais pas ton propre corps ?
Conan [coquin] : Est-ce qu'on peut aller parler là-bas ? À l'abri du regard des autres ?
Le prêtre : Mais... mais oui mon frère, c'est une bonne idée.
Pour finir comme à l'accoutumée
Citation :
Conan : Elle est à toi cette robe ? Les prêtres ont tous cette robe.
Le prêtre : Oui, et c'est tout ce que j'ai.
[Paf, pouf X_x]
Conan : Alors bientôt tu n'auras plus rien.
Ps : Conan le Barbare (1982)
Il faudrait arrêter la parano ... je ne vois pas d'échanges courtois et amicaux mais juste des joueurs qui veulent tous avoir raisons et qui polluent un sujet intéressant.

Bref, puisque personne n'a plus rien à raconter d'autres que l'injustice qui le gagne, ce poste peut être clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés