Interview Brian Lee AoC et le service clients

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beyonder
C'est pas parce certains n'ont pas la même vision des choses que vous qu'ils ont de la merde dans les yeux, hein....

de l'intolérence alors ?
Alors que FunCom propose des serveurs normaux aux gens qui veulent jouer cool , pourquoi ces derniers font pressions de partout pour que le serveur PvP devienne super fliqué , avec plein de règles qui cassent la liberté d'action etc...

alors moi j'en suis a " osef du PvP now mais faites nous un serveur Hardcore PvP Fr ou euro ..."
Citation :
Publié par Oxygn
Je fais des quêtes avec mon groupe j'arrive sur un spot ou je dois tuer x mobs ou loots y machinbiduls , il y a des gens sur le spot qui farment déjà , on les kill pour pouvoir faire nos quêtes ( prise du territoire ! ) . A partir de là les gars reviennent en boucle et se font chain kill tant qu'on a pas finis les quêtes sur ce spot ...Cela fait parti du jeu d'un serveur full pvp non ?
Effectivement, mon post est trop succinct pour décrire toutes les situations ou des regles différentes devraient de mon point de vue être appliquées.
Dans le cas que tu décrit, les gars choisissent délibérément de venir se faire frag, si tel est leur choix, qu'ils l'assument.

Aoc n'est pas la guerre, Aoc est un jeu. Les comparaison avec les petits Irakiens ,Tchetchènes ou Tibètains je trouve cela parfaitement ridicule et hors de propos.
Citation :
Publié par palimpseste
Je ne veux pas changer les choses perso juste vous prevenir que le pvp que vous souhaitez n'existera jamais et ne sera pas viable sur du moeyn long terme c'est tout Funcom est là pour faire de l'argent et le gars qui se fera camper (jai lu sur ce forum que les viandards a wow avez campé un gars trois jours, c'est beau le pvp non ?) sera un client perdu au final car le gars sera dégouté si Funcom n'empeche pas ce type de comportement. Bien sur lors de quete ou de spot de farm etc ... ca peux se comprendre mais je parle plus de du coté hardcore (puisque vous arretez pas d'employer ce terme). Enfin débat stérile et j'arreterais là perso juste je conclus que si votre plaisir est de camper et de pourrir la vie des gens passez votre chemin car aucun jeux (a ma connaissance) ne laissera cela possible.

dans l'histoire de Keu qui chain kill un gars pendant 3 jours, le plus bête des deux c'est bien la victime et de loin ...
j'ai joué à des jeux ou tout le serveur voulait me faire la peau et j'ai jamais eu de soucis pour XP ...
bref vous êtes trop "français" dans vos têtes pour comprendre...
Citation :
Serait étonnant que Funcom investisse dans des serveurs pour une population marginale qui compensent dans les jeux par un full pvp une médiocrité irl
Haha ce taunt à 2 balles c'est bien connus que les pks sont tous des kévins qui n'ont aucune vie irl .

Ce que certains ont vraiment du mal à percevoir c'est la différence entre un avatar ( sur un forum , dans un jeu ) et la personne irl .

Perso vous voir râler pour du vent c'est là que je prends mon pied , à tout les coups ça marche
Citation :
Publié par Oxygn
Haha ce taunt à 2 balles c'est bien connus que les pks sont tous des kévins qui n'ont aucune vie irl .

Ce que certains ont vraiment du mal à percevoir c'est la différence entre un avatar ( sur un forum , dans un jeu ) et la personne irl .

Perso vous voir râler pour du vent c'est là que je prends mon pied , à tout les coups ça marche
Oxygen t'es qu'un puceau !
T'es un frustré IRL !
Tu es un nolife !
Pire encore tu es un FreneZy !!!!!!!!!! BOUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuu
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
A MOOOOOOORT!!!!!!!!!!!!!!

vous êtes ridicules...
Vous dites vouloir du respect ?
Respectez vous notre vision du jeu ? la connaissez vous vraiment ?

renseignez vous sur nous avant de nous juger... On va encore dire que FreneZy parle d'elle partout mais c'est juste les gens qui parlent de nous partout ...
Citation :
Publié par Oxygn
Apparemment, toi, tu fais bien la différence entre avatar et joueur, mais pas dans un sens qui te grandit.

Tu viens juste d'écrire que le plaisir que tu recherches, c'est de blesser le joueur derrière son perso, et ça, ça n'a rien à voir avec le but d'un MMO ni d'ailleurs d'aucun autre jeu, désolé de te le faire remarquer...
Citation :
Publié par Gobnar
Apparemment, toi, tu fais bien la différence entre avatar et joueur, mais pas dans un sens qui te grandit.

Tu viens juste d'écrire que le plaisir que tu recherches, c'est de blesser le joueur derrière son perso, et ça, ça n'a rien à voir avec le but d'un MMO ni d'ailleurs d'aucun autre jeu, désolé de te le faire remarquer...
Bha en disant ça tu me blaisses aussi et je me sens mal...

c'est pas bien ce que tu fais !
Ben, le mec qui se fait camper 3 jours, y'a 2 solutions, soit il aime ça, soit il est con.

Ensuite, si je vais sur un serveur PvE, et qu'une semaine après je vais pleurer sur les forums par ce que je peux pas tuer les autres joueurs je dois m'attendre a quoi comme réponse? "Go PvP"? et je réponds quoi? "Sur le PvP j'ai pas le droit de tuer les autres joueurs non plus"? super...

Non, moi ce que j'aimerais, c'est ceux qui vous plaignaient, expliquiez pourquoi vous voulez introduire ce genre de "lois" sur un serveur PvP, ça sera déjà un bon début pour discuter et pas que ça parte en bataille comme c'est le cas pour le moment, après si vous vous plaignez juste pour vous plaindre (cf Pogo: Mentalité française?) ben ça sert a rien de continuer a en discuter entre nous et tout comme vous, on viendra faire chier sur les serveurs RP ou PvE pour faire changer les "lois" mais vue qu'on est des: No-Life, frustrés IRL, des cons etc on nous écoutera pas

Je le répète encore, vous avez le choix entre serveur PvP/PvE/RP-PvP, pour quoi aller emmerder ceux qui ont une autre façon de jouer que la votre? vous dites de respecter vos idées/choix, respectez les nôtres aussi merde

J'ai toujours réspecté les joueurs RP ou PvE, par contre l'inverse c'est rare et je ne comprends pas le pourquoi -_-
FBI tu es beau ...
Tu es juste...
Tu portes un slip...
Tu dis vrai...
tu es la réincarnation de Jésus! j'en suis sûr ! c'est un signe!
Dieu est un PK !
aléluyaaaaaaaaaaaa
aléluyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Vous pourrez tuer les autres joueurs. Vous ne pourrez pas les harceler. La différence ? Question de degré. Après, y a quand même une différence entre tuer un mec 3 ou 10 fois de suite (perso quand j'ai tué le même mec 3 fois je me casse) et le tuer 3 heures d'affilé, non ? Et y a une différence entre chain kill un égal qui accepte le jeu et grey kill. Si vous ne voyez pas la différence, je pense que c'est effectivement bien que FC prévoit des mécanismes pour empecher les abus de gens à la psychologie discutable.
Citation :
Publié par Krysange
Les guildes PK qui interdisent le chain kill peut-être? Fallait pourtant pas chercher très loin.
Oui je sais bien, c'était plus une plaisanterie au'autre chose !

perso je n'ai rien contre les Pk respectueux. Et moi aussi je veux un serveur avec du PvP libre, pouvoir organiser des vendetta, des embuscade, ou juste avoir le petit frisson car on a entraperçut un fufu devant nous, sans devoir prendre rendez vous dans les BK pour cela.

Mais Funcom n'a jamais dit que le cahin kill serait interdit ! Il a dit que le chain kill excessif serait interdit ! Arrêtez de parler de bisounours alors qu'en est quand même vâchement loin....

Moi une guilde avec la maturité des Viandar, capable de choisir un type au pif et de le chain kill pendant 3 jours juste pour le fun, ça doit être contrôlé et des mesures doivent être prise pour empêcher ce genre de comportement.

Parce que là c'est plus du Free PvP, c'est de l'anti jeu pur et simple.

Et vu que les viandar compte venir s'installer sur AoC....

On peut aimer le frisson et les possibilité du free PvP sans pour autant être pret a risquer d'avoir plusieurs séances de jeu complêtement gâché pour des lourds quand même...

Me faire tuer en boucle une dizaine de fois, pas de problême ! Mais si le type me traque pendant des heures, où que j'aille, et qu'il ne me lâche que si j'arrête de jouer, ben non merci quoi....

la seule solution serait de proposer deux type de serveur PvP : PvP, et hardocre PvP. Les deux serveurs auraient exactement le même système, mais sur le Pvp normal y'aurais quelques rêgles anti-chain kill excessif.
J'ai l'impression que certaine personne mélange le fait de tuer quelqu'un et le fait de tuer quelqu'un en chaîne.

FC n'a pas dit "tu ne tueras point" mais plutôt "tu ne tuera point la même personne pendant X temps" (ou X est une variable de FC fixera).

Le serveur ne sera pas PVE mais PVP y a rien qui change sur ce point là je trouve.
Citation :
Tu viens juste d'écrire que le plaisir que tu recherches, c'est de blesser le joueur derrière son perso

[Modéré par Hrunh : tirelipinpon, avec la tête avec les bras ... ]
je ne vois pas ou j'ai écrit que mon plaisir était de blesser le joueur derrière son perso

Par contre voir des gars chouiner contre le vent sur un forum cela j'aime
[Modéré par Hrunh : ... touche mes castagnettes, moi je toucherais tes ananas ... Annie Cordy ]

Maintenant je suis pas d'accord sur le principe que funcom fassent la police sur eboria.Ils n ont cas ré instauré la feature qu il avait promis concernant les mises a prix et le fait qu un gars trop chaud risque de ce voir poursuivre par une armadas de pnj lol j adore
Citation :
Ils n ont cas ré instauré la feature qu ils avais promis concernant les mises a prix et le fait qu un gars trop chaud risque de ce voir poursuivre par une armadas de pnj lol j adore
Cela le ferait bien oui , need cette feature !
Citation :
Publié par dragonbe
Martuk: Pouvez-vous nous donner des exemples de comportement inacceptable indiqué dans cette politique ?

Brian Lee: Des choses comme le harcèlement, tuer tout ce qui bouge de manière excessive, le genre habituel de choses inacceptable qui seront également inacceptables dans notre jeu.
Merci FunCom vous venez de gagner 10 pts en confiance.
Je vais continuer a whinner pour qu'il instaure une règle IG empechant le chain kill sur les serv full PvP ( genre on peu tuer que 2/3 fois par jour la même personne ou alors 1 fois par heure! ). Merciii Funcom!
Citation :
Publié par Oxygn
bla bla...
Mais bien sûr, les gens qui apprécient la provoc' gratuite sur les forums sont d'une éthique extrême une fois dans le jeu, c'est bien connu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés