Les guildes PK qui interdisent le chain kill peut-être? Fallait pourtant pas chercher très loin.

Oui je sais bien, c'était plus une plaisanterie au'autre chose !
perso je n'ai rien contre les Pk respectueux. Et moi aussi je veux un serveur avec du PvP libre, pouvoir organiser des vendetta, des embuscade, ou juste avoir le petit frisson car on a entraperçut un fufu devant nous, sans devoir prendre rendez vous dans les BK pour cela.
Mais Funcom n'a jamais dit que le cahin kill serait interdit ! Il a dit que le chain kill
excessif serait interdit ! Arrêtez de parler de bisounours alors qu'en est quand même vâchement loin....
Moi une guilde avec la maturité des Viandar, capable de choisir un type au pif et de le chain kill pendant 3 jours juste pour le fun, ça doit être contrôlé et des mesures doivent être prise pour empêcher ce genre de comportement.
Parce que là c'est plus du Free PvP, c'est de l'anti jeu pur et simple.
Et vu que les viandar compte venir s'installer sur AoC....
On peut aimer le frisson et les possibilité du free PvP sans pour autant être pret a risquer d'avoir plusieurs séances de jeu complêtement gâché pour des lourds quand même...
Me faire tuer en boucle une dizaine de fois, pas de problême ! Mais si le type me traque pendant des heures, où que j'aille, et qu'il ne me lâche que si j'arrête de jouer, ben non merci quoi....
la seule solution serait de proposer deux type de serveur PvP : PvP, et hardocre PvP. Les deux serveurs auraient exactement le même système, mais sur le Pvp normal y'aurais quelques rêgles anti-chain kill
excessif.