Interview Brian Lee AoC et le service clients

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement, et même si j'irai sur serveur pve parce que le serveur pvp sera sans doute un peu trop dur ( ), je trouve assez détestable de vouloir imposer sa vision du jeu à la plupart...

Un serveur pvp, comme il était conçu à la base pour Aoc, c'est du pur ffa, le chain kill/grey kill fait partie du jeu, il faut y être près quand on y débarque.

Le principe de limitation des FreneZy a ce sujet (Kos list) est d'ailleurs très bon, on ne peut pas non plus parler de pk sauvages et inconscients, qui ne campent que pour oublier leurs "frustrations irl" (qu'est-ce qu'il faut pas entendre ).

Comme il a été bien dit, si vous ne voulez pas vous faire chain kill/grey kill, allez sur serveur pve ! Il y aura du pvp la bas aussi, qui correspond sans doute beaucoup plus à votre vision du jeu.

Et ne rêvez pas : une "limitation du chain kill", comme les devs en parlent dans cette itw est quasi impossible a mettre en place ( vous voyez des dizaines de mj patrouiller près des points de rez des ouineurs ? sérieusement ? ).
histoire de savoir... les pro pk, pour vous ceux qui iront sur serveur pve (ce qui n empeche pas de pvp a travers des scenario ou zone pvp) sont de malheureux bisounours ? car la en lisant ne serais ce que les 3 premieres pages ben je plains ceux allant sur votre serveur... (chain kill/xp kill/ etc...) et ceux allant sur pve ne seront que la moitié de barbares car il n ont pas compris la dure vie du barbare.
C est bien comme ca que vous voyez les choses ?
Citation :
Publié par Ingor
Personnellement, et même si j'irai sur serveur pve parce que le serveur pvp sera sans doute un peu trop dur ( ), je trouve assez détestable de vouloir imposer sa vision du jeu à la plupart...

Un serveur pvp, comme il était conçu à la base pour Aoc, c'est du pur ffa, le chain kill/grey kill fait partie du jeu, il faut y être près quand on y débarque.

Le principe de limitation des FreneZy a ce sujet (Kos list) est d'ailleurs très bon, on ne peut pas non plus parler de pk sauvages et inconscients, qui ne campent que pour oublier leurs "frustrations irl" (qu'est-ce qu'il faut pas entendre ).

Comme il a été bien dit, si vous ne voulez pas vous faire chain kill/grey kill, allez sur serveur pve ! Il y aura du pvp la bas aussi, qui correspond sans doute beaucoup plus à votre vision du jeu.

Et ne rêvez pas : une "limitation du chain kill", comme les devs en parlent dans cette itw est quasi impossible a mettre en place ( vous voyez des dizaines de mj patrouiller près des points de rez des ouineurs ? sérieusement ? ).
Tu apportes une lueur d'espoir en cette fin de journée ...
Si tous les gamers pouvez être dans ton état d'esprit...

Citation :
Publié par Ingor

Post ton CV chez Funcom tu as tout mon soutien !
Citation :
histoire de savoir... les pro pk, pour vous ceux qui iront sur serveur pve (ce qui n empeche pas de pvp a travers des scenario ou zone pvp) sont de malheureux bisounours ? car la en lisant ne serais ce que les 3 premieres pages ben je plains ceux allant sur votre serveur... (chain kill/xp kill/ etc...) et ceux allant sur pve ne seront que la moitié de barbares car il n ont pas compris la dure vie du barbare.
C est bien comme ca que vous voyez les choses ?
Bah non tu vas sur le serveur pve parce que tu veux vivre une experience pvp uniquement dans les bks et que tu veux pouvoir pex tranquillement quand tu en as envie, c'est ton choix et il est tout à fait respectable.

Moi ce qui m'attire sur serveur pvp c'est le coté "piquant" de la phase de leveling ou le danger se trouve partout , pouvoir kill un gland qui m'énerve ailleurs que dans les bks , faire le vide dans une zone de pex pour pouvoir quêter en paix ect et puis une fois à haut level pouvoir faire du pvp ailleurs que dans les bks même si une grande partie du pvp se fera autour des forteresses.
Citation :
Publié par FouZou
Tu apportes une lueur d'espoir en cette fin de journée ...
Si tous les gamers pouvez être dans ton état d'esprit...

C'est du pur bon sens.

Le serveur pvp, ce sera aussi l'endroit ou la diplomatie aura une très grande place.
Gérer ses relations et celles de sa guilde avec les grosses voire énormes ( ) guildes car de toute manière, tu n'as et tu n'auras jamais le moyen de les péter, sauf en organisant un énorme zerg et l'intérêt est franchement nul à ce moment là.

Non, le serveur pvp va être très très fun, et j'espère bien qu'il n'aura aucune limitation, si jamais l'envie me prenais d'aller y faire un tour.

Apprendre à ne pas provoquer les plus puissants que soit, c'est franchement une nouvelle approche très sympatoche du mmo.

Que ça ne plaise pas à certains, normal... (les goûts et les couleurs...).

Mais vouloir imposer sa vision du truc, quite du coup à gâcher le plaisir de beaucoup (parce que les guildes dans ce trip la et qui veulent de la liberté, il n'y a pas que les FZ), c'est vraiment bof.
Sans dec les gars vous etes rigolos...

Je connais pas Daoc mais le dernier jeu vraiment pvp auxquel j'ai joué c'etait T4C tout simplement parceque tout le monde pouvait se faire tuer partout quelque soit le niveau...
Ben franchement mes meilleurs moments de jeu c'etait quand un pote se faisait PK, qu'on se ramenait à 4/5 pour parcourir altea à la recherche de l'assassin pour lui faire mordre la poussière autant de fois qu'il le fallait...

Qu'est ce que c'était bon !!! Surtout parceque du coup pendant 2 heures on faisaient pas betement des quetes, du bashing ou une instance mais on se confrontait rééllement à une intelligence humaine qui faisait tout son possible pour nous semer/tuer...

Par pitié ne m'enlevez pas ce plaisir la... Ce plaisir que Wow m'a enlevé et que j'attend avec impatience de revivre sur Aoc...

Et pour avoir joué pendant un temps un Pk fanatique à l'epoque... Franchement avoir une demi douzaine de joueurs aux fesses ben... dur dur... mais avec des levels plus petits
Citation :
Martuk: Pouvez-vous nous donner des exemples de comportement inacceptable indiqué dans cette politique ?

Brian Lee: Des choses comme le harcèlement, tuer tout ce qui bouge de manière excessive, le genre habituel de choses inacceptable qui seront également inacceptables dans notre jeu.
Le problème de ce post c'est que vous êtes en train d'extrapoler à fond sur une phrase. Ca veut dire quoi "de manière excessive" selon FC? on en sait rien et personne en sait encore rien alors pas la peine de supposer que...
On verra mais ça m'etonnerait que FC prenne des sanctions contre un joueur qui aura tué même 10 fois le même joueur dans la journée. Maintenant, si ça perdure pendant plusieurs jours à ce rythme là, c'est différent, ça devient du harcèlement.

J'avoue que le PK/chain kill ne me tente pas mais je suis pret à le supporter (puis ça rajoute un peu de piment)... le tout est de ne pas en faire une fixation, le gars qui fait que buter des joueurs de 20-30 lvl de moins que lui pendant toute la journée (surtout si c'est la même victime la plupart du temps), là y a de l'abus.

Bref, tout ça pour dire, vous emballez pas, on verra à l'usage.
Citation :
Publié par Oxygn
Bah non tu vas sur le serveur pve parce que tu veux vivre une experience pvp uniquement dans les bks et que tu veux pouvoir pex tranquillement quand tu en as envie, c'est ton choix et il est tout à fait respectable.

Moi ce qui m'attire sur serveur pvp c'est le coté "piquant" de la phase de leveling ou le danger se trouve partout , pouvoir kill un gland qui m'énerve ailleurs que dans les bks , faire le vide dans une zone de pex pour pouvoir quêter en paix ect et puis une fois à haut level pouvoir faire du pvp ailleurs que dans les bks même si une grande partie du pvp se fera autour des forteresses.
je suis bien d accord avec vous mais lorsque tu lis les premieres pages ca fait froid dans le dos de venir sur le serveur pvp.

Perso j irai surement sur serveur pvp mais pour d autre raison que le pk "classique" j aime l idee de pouvoir kill n importe qui mais surtout plus haut lvl que moi solo ou en duo je trouve le defis bien plus interressant et c est ce qui m attire.
Apres je crains les pk no-brain qui t enchaine sans jamais reflechir en se disant je vais degouter quelqu un comme ca il reflechira a deux fois avant de log son perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés