Héros
|
[Modéré par Hrunh : Rosalie Rosalie pauvre de moi, ... ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview Brian Lee AoC et le service clients
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Hrunh : Tous les jours tous les jours je pense à toi ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : Ça vient d'où ma doudou ton grand dédain ? Je suis seul au dodo, j'ai du chagrin ... ]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Hrunh : Rosalie Rosalie doudou dodue. Tu me tues, je suis fou, je suis foutu ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : Je revois ma doudou je me souviens Qu'elle dansait, qu'elle dansait, qu'elle dansait bien ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : Qu'elle dansait, qu'elle dansait, qu'elle dansait bien. Qu'elle chantait, qu'elle chantait, qu'elle chantait bien ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : Qu'elle m'aimait, qu'elle m'aimait, qu'elle m'aimait bien. Qu'elle mentait, qu'elle mentait, qu'elle mentait bien ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : Rosalie, Rosalie - Oh. Rosalie, Rosalie - Ah ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : Rosalie, Rosalie, ma rose à moi. C'est comme une maladie qui n'guérit pas ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : J'ai le pouls, ma doudou, qui bat trop fort. Donne-moi rendez-vous ou je suis mort ] |
![]() |
|
Oracle
|
[Modéré par Hrunh : Rosalie, Rosalie, dans quel état. Tu m'as mis cet été, dans quel émoi ] |
![]() |
|
Légende
|
[Modéré par Hrunh : J'adorais ma doudou, je me souviens. Qu'elle dansait, qu'elle dansait, qu'elle dansait bien ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : Rosalie, Rosalie - Oh. Rosalie, Rosalie - Ah ] |
![]() |
|
|
Dite il y a un mode dans le coin parce que bon le règlement de compte avec tout les membres d'une guilde qui débarque c'est juste navrant.
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
[Modéré par Hrunh : Mais qu'est-ce que t'as doudou dis donc. Doudou amadoue toi donc ] |
![]() |
|
|
Edit : ca y est la modération est passée par la
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|