Trof, tu as raison pour tes deux chtites runes, on n'y pense jamais (en même temps, y'a tellement peu d'objets qui en ont...)
J'ai lu chacune de vos remarques, et il se trouve que vous voyez un abus dans la rune Joker. Vous dites que la fm doit rester dans l'aléatoire.
N'en avez vous pas assez de l'aléatoire?
"Si ça foire, tu vas recraft", je suis navré mais certaines recettes prennent des semaines à être rassemblées, et si on tombe sur un jet pourri et que l'on echec, il y a une injustice, je trouve. Que les efforts égaux de chacun soient récompensés de manière inégale, je trouve cela bizarre.
Voila mon idée pour rendre la rune Jo moins abusée.
- La rune Joker devra être introduite avec la rune que l'on souhaite passer (donc une quatrième case pour les mages?).
En cas de réussite, l'objet est magé, avec la trace du joker, en cas d'échec l'objet ne change pas, et est marqué du joker.
- Et enfin, possibilité de runer les né pour les maitres mages uniquement (pour éviter l'abus en xp)
Edit : Briser quel objet, bonne question... Pour les né, j'aurais pensé à 10% de chance sur un point d'intel/vita/agi/force/chance. Mais la jo, quand même un truc laborieux, on ne trouverait pas un joker dans toutes les poches. =)
|