[Idée alakon] Deux nouveaux types de runes.

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aime bien les deux runes, né et jo. Clairement la deuxième est plus forte, mais avec un cout correct elle peut être fortement limitée en utilisation : Si vous mettez la rune Jo à 100 000k (par le biais de sa recette), même sur les gelanos vous risquez de voir peu de gens l'utiliser
Citation :
Publié par TheDemon
Moi j'aime bien les deux runes, né et jo. Clairement la deuxième est plus forte, mais avec un cout correct elle peut être fortement limitée en utilisation : Si vous mettez la rune Jo à 100 000k (par le biais de sa recette), même sur les gelanos vous risquez de voir peu de gens l'utiliser
je pense pas personellement
2 ra sur gelano c'est simple et sa double presque le prix sur certain serveur tenter
+1 pa ine (dans mon con) c'est pas la mort mais bon la 3 eme j'hesiterais pas à prendre une rune jo moi (en même temps ma chance légendaire :d)
Citation :
Publié par Nowhere-Invoc
Oui mais pour n'imp quel amulette Hl (qui donne toute un pa je crois?) et bottes Hl (toute un pm) quand on a passer une rune qui a raté on perd sovuent le pm/pa (il y a juste a voir en HdV le nombre d'amulette vendu moins cher pour manque de PA)
Pas si souvent que ça en fait il n'y a que 10% de chance de perdre le pa/pm/po en un exemplaire (et au passage en amulette il y a la zothulette lv 162 qui ne donne pas de pa)

Sinon pour rester sur le sujet, la rune né pourquoi pas, réussite 100% de la rune né pourquoi pas aussi, par contre elle ne doit pas retirer systématiquement 1 sinon ça devient vraiment trop simple.
Je pense que cette rune devrais retirer de 1 à 3 dans la caractéristique (voir même de 2 à 3).
Normalement elle doit être utilisé pour baisser un bonus hors-norme pour pouvoir continuer de monter ailleurs,pas pour repassé de jet hors-norme a jet parfait pour pouvoir continuer vers le jet full-perfect.

Sinon pour la rune jo, je suis bien évidament contre la Fm c'est un jeu dans le jeu, un jeu basé sur l'adrénaline et la témérité.
Ma cape meu et mon vaudou Thierry sont vraiment beau après être passé entre des mains expertes, par contre mon eni n'a plus de cape tot après que j'ai été trop gourmand, c'est le jeu, et la Fm serais largement moins passionnant sans ce facteur risque et cette poussé d'adrénaline quand on clique sur fusionner
A vous lire, on dirait que la proposition est que la rune Jo passe à 100%. Vous êtes quand même vachement chanceux de toujours passer une rune qui a 1 chance sur 2 de rater...
Citation :
Publié par Sachira [Rykke]
A vous lire, on dirait que la proposition est que la rune Jo passe à 100%. Vous êtes quand même vachement chanceux de toujours passer une rune qui a 1 chance sur 2 de rater...
Même avec un chance sur 10 de passé je suis contre c'est une chance de trop, tu rate ta fm tu est triste, tu peu prendre le risque de remonter les stats mais il faut assumer ces choix.
Rune Né : Non.

Rune Jo : Non.

Pourquoi ?

Rune Né :
1) Si tu dépasses le max de peu, cela ne réduit les probabilités d'échec des suivantes runes que de peu (à part pour la sagesse).
2) Tu aurais pu (dans 99% des cas) fm d'abord les stats qui n'avaient pas pour risque de dépasser le max avec une rune.
3) Si tu as pour risque de dépasser le max avec une rune Ra ou Pa, et que tu ne veux pas dépasser le max, prend une rune plus petite.
4) Si tu as pour risque de dépasser le max avec une rune simple, c'est que tu es à 1 du max... Arrêtes-toi là.

Rune Jo :
1) Je suis contre le principe.
2) Trop d'abus possibles.
Citation :
Publié par Dy Seath
Rune Né : Non.

Rune Né :
1) Si tu dépasses le max de peu, cela ne réduit les probabilités d'échec des suivantes runes que de peu (à part pour la sagesse).
2) Tu aurais pu (dans 99% des cas) fm d'abord les stats qui n'avaient pas pour risque de dépasser le max avec une rune.
3) Si tu as pour risque de dépasser le max avec une rune Ra ou Pa, et que tu ne veux pas dépasser le max, prend une rune plus petite.
4) Si tu as pour risque de dépasser le max avec une rune simple, c'est que tu es à 1 du max... Arrêtes-toi là.

CQFD, rune useless.

Si tu veux pas dépasser le max, arrete toi.

Et de toute façon, dépasser le max d'un point influera à peine sur tes autres runages, vu le poids des stats de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés