Des runes donnant des malus en FM ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JOLiens JOLiennes :
Tout dabord: j'ai fait une petite recherche et je n'ai rien trouvé
Et soyez gentils (patapay )
J'ai eu une idée qui consiste a utiliser une nouvelle sorte de magie(costumagie forgemagie.....).
Cela consiste a donner au equipement , non un bonnus mais un mallus
Comme par exemple une lamasutra -1 pa -1 pm ou un anneaux bouze leclerc -100 en force.
cette idée sera reservé au fogemages (scultemage etc.... ont va les nommer :mages)
ont pouras l'exercer comme une amelioration normale sauf que ce qui change :ce sont les runes
les runes:
On utilisera des runes :ma (comme mallus)
Donc , ont auras des runes : ma ga pa , ma ré per eau , ma age , ma fo etc....
Ont pouras les fabriquer avec le concasseur munster avec de nouvelles recettes.
Pardonnez mon bwork
Idée que je pense est réalisable.

[Bjorn : Hors sujet.

Modification du titre. Merci d'utiliser un titre qui en soit un, donc qui explique de quoi on parle dans le sujet ]
Dans ce cas seul les forgemage pourrais en profité je voit mal quelqu'un qui va se ballader avec une kam assutra -1pa m'enfin les forgemage sont surtout la pour amélioré les armes et les rendre plus fort et non les rendre plus faible

Cam'
Citation :
Publié par ja392
alors c'est vraiment nul comme idée ^^

franchement qui dirai "
-tien ma cape est trop puissante elle donne trop d'intelle je vais la FM malus
" (bon peut etre un iop est encore ^^)

nan mais franchement c'est stupide
"
c'est comme si un perso lvl 200 bouré de K dit:
-je vais acheter une clef bouftou malgré que j'en ai 50 sur moi -_-
"
mais arrete tu va me tuer
Citation :
Publié par Drup
euuh c'est sûrement réalisable mais ça sert a quoi ?
je vois pas bien l'intérêt la
pour regler les prerequis par exemple tu as 100 en intelligence tu veu porter un tont'ata alors tu reduit ta cape prespic - 20 en intel et tu porte ton tont'ata tranquillou.
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
Dans ce cas seul les forgemage pourrais en profité je voit mal quelqu'un qui va se ballader avec une kam assutra -1pa m'enfin les forgemage sont surtout la pour amélioré les armes et les rendre plus fort et non les rendre plus faible

Cam'
si il veu bien foirer sa kamassutra c'est son affaire non?
j'ai dit : patapay
Enfaite si j'ai bien compris se serai des rune qui permettrais de supprimer les malus des objet non ?

mais bon si on met une rune par exemple feu pour un malus feu sa en supprime je crois bien (du moin cela rajoute +1 au feu donc -1 au malus

sa revient au même ^^
Citation :
Publié par ja392
Enfaite si j'ai bien compris se serai des rune qui permettrais de supprimer les malus des objet non ?

mais bon si on met une rune par exemple feu pour un malus feu sa en supprime je crois bien (du moin cela rajoute +1 au feu donc -1 au malus

sa revient au même ^^
at rien compris c'est tout l'inverse ~~
Citation :
Publié par ja392

sa revient au même ^^
non
c'est le contraire
les runes ma vont ajouter un malus par exemple si il fait -1 en intelle avec une rune ma ine il donnera -2 ou -3 etc...
Citation :
Publié par Redeka
Faux en applicant volontairement des malus , cela pourrait peut etre améliorer les chances de FM de l'arme non ?
au contraire (encor une foix j'ai dut mal m'exprimer ):
sa diminue les chances de réussite d'une fm
Citation :
Publié par Docteur Lapinou !§
Contre ... ça sert un peu à rien. :-/
Faux en applicant volontairement des malus , cela pourrait peut etre améliorer les chances de FM de l'arme non ?
alors c'est vraiment nul comme idée ^^

franchement qui dirai "
-tien ma cape est trop puissante elle donne trop d'intelle je vais la FM malus
" (bon peut etre un iop est encore ^^)

nan mais franchement c'est stupide
"
c'est comme si un perso lvl 200 bouré de K dit:
-je vais acheter une clef bouftou malgré que j'en ai 50 sur moi -_-
"
euh à priori aucun intérêt SAUF si le malus permet d'augmenter le taux de passage des autres runes.

je m'explique :

si on veux créer un gelano +1Pa +1pm, on le charge de rune - fo, -vita, -sa et sur un gelano +1PA -50 sa, -100 fo -100vit, la rune +1 PM passe sans trop de pb

dans se cas il faudra limiter sérieusement l'augmentation du taux de passage mais quelques % en plus pourraient bien aider parfois.

suggestion :

un gros malus en sagesse / vita / pm / pa augmenterait correctement les chances de placer des runes cri/soin etc au dela du max.

inconvénient :

pour équilibreer tout ça... : guenille - 2pm +17 cc au max? -1 pm +13cc? -50 sagesse +14cc?

bref ça risque d'etre un peu le foutoir même si les objets y gagneront en originalité
Citation :
Publié par ihab [hecate]
pour regler les prerequis par exemple tu as 100 en intelligence tu veu porter un tont'ata alors tu reduit ta cape prespic - 20 en intel et tu porte ton tont'ata tranquillou.
Tu sais , Il y a la baguette en racine d'abraknyde pour les classes intel donc ça ne servirais à rien.
Je trouve pas que mettre des malus aura une grande utilité dans le jeu .
Citation :
Publié par kiako
euh à priori aucun intérêt SAUF si le malus permet d'augmenter le taux de passage des autres runes.

je m'explique :

si on veux créer un gelano +1Pa +1pm, on le charge de rune - fo, -vita, -sa et sur un gelano +1PA -50 sa, -100 fo -100vit, la rune +1 PM passe sans trop de pb

dans se cas il faudra limiter sérieusement l'augmentation du taux de passage mais quelques % en plus pourraient bien aider parfois.

suggestion :

un gros malus en sagesse / vita / pm / pa augmenterait correctement les chances de placer des runes cri/soin etc au dela du max.

inconvénient :

pour équilibreer tout ça... : guenille - 2pm +17 cc au max? -1 pm +13cc? -50 sagesse +14cc?

bref ça risque d'etre un peu le foutoir même si les objets y gagneront en originalité

oui si on admet sa sa peut vraiment etre utile pour une classe feu qui met des malus terre par exemple
au passage tu peux éviter d'éditer ton titre totue les 5mins ton idée elle est simplement pas valable selon moi et sa sert a rien de vouloir insisté sur ça...
Bha pourtant, pour un Crâ agile parchotté intel, par exemple, c'pratique d'avoir un bon malus sur son Arc Hidsad, histoire de pas trop soigner.
Bon, ok, le Crâ agile pas trop stupide parchotte plus tard. Enfin c't'un exemple.
Citation :
Publié par ihab [hecate]
au contraire (encor une foix j'ai dut mal m'exprimer ):
sa diminue les chances de réussite d'une fm
Ihab je croit qu on est tous d accord la dessus :
Utiliser cette rune ne devrait avoir aucun echec(ou un echec augmentant les carac ) et augmenter le nombre de chance de faire passer une autre rune/changement d élément.
Je dit un immense +1.Grace a ça on pourrais très largement diminuer le prix de certain item et surtout permettre de délaisser un élément (je me vois bien donner des proportion hors norme a mes item pour obtenir des pdv/invoque/PO/pm).

Citation :
Publié par Tubalcaana
Absolument inutile donc rigoureusement indispensable.
Je plussoie.
( mdr )

Citation :
Publié par kreoss
Et si la rune échoue ? le jet remonte ? : O
joli coup
mais je crois qu'ils parlaient de runes qui passent sans possibilité d'ec, fin ça reste assez loufoque toussa vu que niveau utilité c'est zéro.
à la rigueur sa pourrais être des runes qui descendent les prérequis (pas sur du mot)exemple un bâton du yondawa on na besoin de 250 de force on pourrais le faire decendre à 200 de force pour pouvoir le porté non ?
Mais bon après il y aurai aussi des abus ^^"

Cam'
Je trouve l'idée en fait pas si mal en fait.

Exemple : J'achète un Champo +53 en Vie et +2 en Vitalité. Remettre la portée sur ce chapeau relève de l'exploit sachant que la Vitalité est un bonus non naturel. Il faut donc l'enlever (et donc ruiner la Vie).

Avec les runes négatives, on pourrai donc supprimer le bonus non-naturel, sans ruiner la Vie et ainsi remettre la portée très facilement !

Détruire pour mieux construire en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés