Version beta 1.23

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Délai de pose des percepteurs :
Une guilde ne peut poser un percepteur sur une carte où elle vient de perdre un percepteur avant un temps égal à 10 minutes par niveau de la guilde.
Le délai d'une heure entre deux poses de percepteurs sur une même carte, est supprimé.
mais ils vont finir par se mettre d'accord oui ou non ?

Citation :
Les potions de maison de guilde sont utilisables vers la maison située sur la carte 1603.
c'est quelle carte ?
P'tit reboot en cours pour corriger qq trucs :
- nombre de boosts de la guilde corrigé (+5)
- correction d'un bug de drop du percepteur qui ne droppait que ce que les joueurs réussissaient à dropper eux même
- divers autres correctifs sur le noyau du serveur


Ca sera UP d'ici 10 minutes.
il s'agit d'un reboot du serveur, avec quelques correctifs...
ca a ete indique environ 3 secondes avant que le stagiaire appuie sur reset ^^

sinon je voudrait savoir si d'autres sont dans le meme cas que mon eca, a savoir :
je l'ai cree sur mon premier compte, inscrit en communaute internationale...
il a donc acces au serveur de test US, mais pas au francais... cependant, tous les persos que j'ai actuellement sur ce compte sont sur des serveurs francais, du coup sur la beta je n'ai aucun perso sur le serveur de test US, et pas acces au serveur de test francais, donc pas acces a la beta...
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Pareil déco, serveur en sauvegarde impossible de me reconnecté.
Idem , pour la maj c'est bien , perco etc..

Par contre notre farmer chinois préféré a été ruiné :/

( Et ses fourbes de développeurs nous mettent des zoulis
dofus à 500 000 kamas ( mais ça je m'en fou personnellement )
lol mé t fou d dofus a 500 000k et si jen achet 1 j'le gard sur mn serveur ????


Enfin la fameuse modif' des percos, j'pars à la chasse aux bugs! Enfin dès que je le pourrais



J'ai une question :
Le percepteur a dès le départ, 100 de prospection. Il peut monter à 500 (je trouve cela énorme)

Mais ma question est :
Le seuil de prospection doit-il être débloqué par les joueurs ou le percepteur ? (Ce qui expliquera pas mal de chose au niveau de Impri-Syste d'un des inscrits plus tôt)

Est-ce qu'il y aura des spécialisations des percepteurs dans un métier ? Genre, qu'il possède une arme de chasse ou qu'il peut percevoir un nombre de ressources équivalent du genre : Nombre de ressource*pourcentage en une journée. J'explique : imaginons qu'il y a un champs de 17 blés. Le percepteurs est à 50%. Un paysan peut faucher entre 6 et 25 (et non 27). Soit 50% de ceci fait 3 à 12. Or il y a 17 céréales : 17*3 < nombre obtenable en une journée (x)< 17*12
51 < x < 204 en une journée. (ce n'est que des nombres totalement abusifs)
Soit environ 2 à 9 céréales par heure.
(Enfin je propose ceci comme ça)
Au moment de sélectionner le serveur j'ai eu un message "Vous ne faites pas partie de la communauté pour pouvoir y accéder". Est-ce parce que je n'étais pas abo mardi matin (les non-abos ont toujours eu accès a ces serveurs) ou parce que le serveur redémarrait ?
Citation :
Publié par Alexachoz
Au moment de sélectionner le serveur j'ai eu un message "Vous ne faites pas partie de la communauté pour pouvoir y accéder". Est-ce parce que je n'étais pas abo mardi matin (les non-abos ont toujours eu accès a ces serveurs) ou parce que le serveur redémarrait ?

(je suis pas sur du tout) mais je pense que c'est le serveurs des devs pour faire les modifs?
perco 500 pp faut guilde niveau 100 et un seul perco non?

qui peut mettre une optimisation de guilde niveau 40 en pp et perco et un screen de drop comme fait avant histoire de voir l'utilité des nouveaux poneys

merci
Citation :
Publié par morkipu
perco 500 pp faut guilde niveau 100 et un seul perco non?

qui peut mettre une optimisation de guilde niveau 40 en pp et perco et un screen de drop comme fait avant histoire de voir l'utilité des nouveaux poneys

merci
400 pp, 1 point par pp, 5 points par niveau.
Ça nous fait du 400/5 = 80.

Soit une guilde 81.
Je confirme le max est de 400 de prospection, et merci a bill pour le up de la guilde

On va tester avec acharnement !


Edit : Premier combat toujours dans la grotte des abra sombre, avec 400 de PP, drop normal.
Edit 2: Deuxième combat, toujours un drop correcte. Donc si la team a une bonne PP le poney ne récupère pas grand chose. Par contre les personnes ayant peu de prospection vont en laisser plus au percepteur.

Je sent que ce changement va être excellent, bien que j'ai une crainte sur les map a drop pour les parcho. Avant les poney pouvaient voler les ressources. Mais maintenant ça va en créer en plus. Donc peut-être que le prix des ressources va encore diminuer?
Test également a la grotte y avait un perco 400, drop super radin, la présence ou non des membres de la guilde en combat influ t'elle sur le drop ?
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Sympa de s'occuper des percos, mais à quand la résolution du problème des dragodindes avec les pandawas ?
Si tu parle de porter / jeter, ils peuvent
Dites m'sieur Bill,

Sur le blog, il parlait aussi des quêtes d'alignement.
C'est toujours pas prêt finalement?
Parceque j'aime bien faire des quêtes. 5et puis c'est pas pour me la jouer, je suis prêtre, et un prêtre à part ressusciter, c'est bon à rien, je peux même pas marier mes amis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés