Version beta 1.23

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enuphyx
Non mais je dis LOL . 52 % disent que c'est mieux avant !
C''est pas parce que tu trouve le nouveau systeme mieux, que tout le monde le trouve mieux,

J'fais parti des 52%, je trouvais l'ancien systeme très bien comme il etait.

J'espere que le sondage laisseras au moins les choses comme elles sont
Citation :
Publié par Flappi
Tant mieux.

Le premier que je vois en train de droper en solo sur la map de son perco, j'agro son perco jusste après qu'il ait lancé son comba : son perco aura récupéré des trucs (ce qui n'est pas le cas dans le système actuel) et le dropeur ne pourra pas défendre.

Donc, 200 PP, en gros vous droperez autant qu'actuellement en leachant des groupes à 800 PP, plus qu'actuellement sur les groupes plus petit, moins qu'actuellement sur les groupes plus gros. Bah, c'est pas désastreux, c'est pas comme si il n'existait que des groupes à 800 PP ou plus qui ravageaient l'Amakna...
Et la guilde défendra, soyons réaliste si le sytème reste tel qu'il est sur la beta, un perco ne sert a rien pour dropé des ressources simples d'accés, et moyennement rare à partir du moment ou le groupe qui PvM compte un peu de pp.

Il servira pour drop des ressources trés rares et encore ..., moralité tu accumuleras plus de ressources en dropant solo sur la map qu'avec tes potes.
Citation :
Publié par laidonni
juste pour savoir comme le perco est compter comme un gars qui prend aussi des ressources mais en dernier,est-ce que sa PP est compter dans le groupe ?

Je sais c'est loufoque un peut u_u
Lis et tu trouveras la réponse.
Citation :
Publié par Balmuung
Savez vous quand cette beta ( si bien sur elle n est pas corrigée trop) sera mise en place définitivement ?

fin du mois ? mi mai ? après ?

en vous remerciant
Euh je suis vraiment pas sur mais je crois le 15 du mois
Bug
J'ai le même problème que makaveli-tupac
Quelqu'un aurais-t-il une solution face a se problème s'il vous plait ?
Merçi d'avance

C'est bon réglé.
J'ai télécharger la version 2 fois de plus et a la troisième tout fonctionne bien.

Bon jeu a tous
Wink
bonjour jaimerai savoir coment telecharger la version 1.23 car pour moi impossible de trouver un site sur le quelle je pourai le telecharger merccccccciiiii
Concernant, le percepteur le faite qu'il est considéré à part et comme un "9 ème joueur seul" ça va l'empêcher de débloquer les seuils de drop non, et donc il n'y a plus vraiment d'intérêt, non ?
Je sais pas trop quand elle prend fin, dommage que c'est pas un genre de serveur privé lol ^^" Nan je rigole, elle prendra fin quand elle prendra fin

Cam'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés