Version beta 1.23

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
non, ici c'est un peu comme si les personnes neutres qui ne participent pas à la guerre n'avait pas le droit d'entrer ou de voyager à travers les territoires des différents protagonistes de cette guerre
Entièrement d'accord.
les percepteurs ca saoule
les alignements ca saoule

pourquoi vouloir faire rentrer les gens dans un scenario ??

ca me fait penser à du "mais battez vous entre vous bordel"

j'aime bien le concept du "je ne peux pas porter un bouclier car je ne suis pas aligné"... n'importe quoi...
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Pour ma part aucun soucis pour me co une fois que j'ai suivi les instructions données par billFR en page 1, par contre je suis dans une guilde lev40 et nous n'avons que 160 points à répartir donc il y a un soucis dans les points par level de guilde annoncés ou alors un soucis sur la mise en place sur la beta...

edit : en fait j'ai posté trop vite les sorts restent montés, seuls les points de boost autres sont rendus, donc le compte et presque bon (et en cours d'ajustement dixit le message rouge ^^)

Bonjour
J'espère que tous les points de sorts seront rendu. Dans notre guilde nous
avons refusé de monter les sorts de VOL et avons donc tout mis sur les
sorts de combat du percepteur.

Edit pour en-dessous :

Je me suis dit enfin le perco pourra servir. Mais si les points de sort
ne sont pas rendu cela veut dire qu'au final, ce sont uniquement les guildes
qui ont mis des points dans les sorts de VOL qui pourront profiter de
cette MAJ des percepteurs.

Dofusément
Kubitus

Edit pour en-dessous :
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
j'ai posté trop vite les sorts restent montés, seuls les points de boost autres sont rendus,
C'est apparemment pas le cas dans la béta.
Citation :
Publié par Psychoshield
Malgré les conseilles de BillFR pour allez sur le serveur de test cela je le savais mais sa me marque comme meme le client 1.22 bidulle chouette.

Une version modifié va sortir d'ici 1 jours ou deux qui incluera une selection auto vers le serveurs de Test .

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Shua
Mais quels sont donc les mobs qui possèdent Oeil de taupe \o/ ?
Le Dopeul Crâ.

Citation :
Bonjour
J'espère que tous les points de sorts seront rendu. Dans notre guilde nous
avons refusé de monter les sorts de VOL et avons donc tout mis sur les
sorts de combat du percepteur.
Citation :
Tous les points dépensés dans les anciennes caractéristiques des percepteurs sont réinitialisés.
Citation :
Tous les points dépensés dans les anciennes caractéristiques des percepteurs sont réinitialisés.
La réponse était déjà dans la "news".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Si un officiel suis ce post, quand a été faite la sauvegarde des items/kamas/lvl ?
Maintenance de mardi matin, 9h30
Les persos
Les guildes
Pas les banques.

Citation :
Publié par Trof
Moi qui pensait que je pourrait avoir un sort level 5 pour 5 points, légèrement déçu...
C'est déjà moins cher qu'avant, mais si on solde tout trop vite, on va pas pouvoir faire de 2nde démarque

Mon perso est en mode marchand devant le kano avec des popo d'oubli des boosts percepteur, histoire que vous puissiez tester un peu tout.
Les sorts ont pas été reset, mais les points issus de la baisse de leur tarif ont bien été rendus.
Actuellement il manque 5 points de boost à toutes les guildes, ce sera corrigé au prochain reboot.
Yop !

Bon alors, après un petit moment de test, il semblerait que les poney ne prennent plus rien quand la team a une bonne pp. Donc les percepteurs récupèrent vraiment que les miettes

Faut dire le notre est a 200 de pp, donc peut mieux faire. Pour l'xp si une guilde peut nous dire ce que ça donne?

Edit pour au dessus : ba ouais .... alors qu'il a 0 de sagesse j'ai recup de l'xp sur le poney
Un client en Zip à prévoir ?
(ou pourquoi pas un script shell qui fonctionne, on peu rêver)
o? K-? w--(---) O? !M V? PS+(+++) !PE Y+ PGP+ t? 5? X+
R !tv b+ DI? D+ G++ e+(++) h-- r y+*
------END GEEK CODE BLOCK------

Pour profitez pleinement de mon avatar, utilisez un navigateur supportant apng.
Citation :
Publié par bobylfou
Yop !

Bon alors, après un petit moment de test, il semblerait que les poney ne prennent plus rien quand la team a une bonne pp. Donc les percepteurs récupèrent vraiment que les miettes

Faut dire le notre est a 200 de pp, donc peut mieux faire. Pour l'xp si une guilde peut nous dire ce que ça donne?

Edit pour au dessus : ba ouais .... alors qu'il a 0 de sagesse j'ai recup de l'xp sur le poney
Ca oui il y a de forte chance que les percepteurs en 0,14 récupérent surtout un max de poudre de perlin pain pain
Mais bon ça se vérifiera uniquement sur les serveurs réels, pas sur le serveur test qui ne peut pas simuler une activité de farm normale sur les maps.
Bon là c'est louche

Toujours avec un poney a 200 de pp. Donc je suis allé essayer dans la grotte des abra sombre. et voilà le drop du poney

untitl13.jpg
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=59&u=11135874

Ok il drop en dernier mais là quand même...une seul racine

(Bill est-ce que tu peux mettre notre guilde lvl 100 ou nous monter la pp a 500 pour voir ce que ça donne? )
Assez content sur à peu près tout....
Sauf qu'il faut dépenser 10PT POUR AVOIR UN PERCEPTEUR SUPPLEMENTAIRE!!!! (soit 2lvl de guilde).
Je trouve que cette modification est....comment dire.... nul à chier (désolé de l'expression j'en trouve pas d'autre comme ça).

Voila ce que j'avais à faire remarquer...

Roiduboss
ba sa peut etre bien pour que les percos ne drop plus de gelano mais sinon ouais un peu dur dur mais j'aime quand meme en fait sa dépend de quelques points x)
les hl trouvent sa busay (pas tous)
les autres bah ils trouvent sa bien (pas tous)
sa va équilibrer le jeu c'est sa qu'il faut se dire toujours positivé
Moi je trouve ca bien je suis parti avec mon petit lvl dans une map bien tranquil j'ai posé mon perco et dropé sur la map. Mon petit poney lvl2 drop presque autant que mon perso lvl19 (100pp). Donc pour moi tout benef ...

Ceci dit: je trouve que la fonction retiré doit être aussi annulée, elle n'est plus utile ...

- soit tu relèves, soit le perco est vaincu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés