Aller à la page... |
[Idée de métier] Enchanteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lu,
Serait-ce une pâle copie des bonbon de la loterie... ? --' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vi c'est nul
![]() ![]() |
![]() |
|
|
le temps de clqieur sur le sujet j'avais déja un full of apprioris genre
"ça vas être un gamin phantasmeur avec une idée de métier pour énchanter les objets comme dans WoW ce qui rendrais le runage obsoléte et il se fait insulter sur 15 ,pages avant d'étre lock" Et en fait je me retrouve sur un sujet construit réfléchis et avec une présentation qui fait passer le coté "J'ai une idée a la place des daive" sans probléme je te félicite jeune pas d'avoine pour cette jolie présentation et cette idée sui ne semble pas déséquilibrer le gamepley (c'est comme un gameplay mais avec une faute de frappe) et qui semble utile si il n'y a pas d'abus a HL dans les craft. En gros je plussone comme tout le monde c'est rare de remporter une majoritée de suffrage sur ce genre de topic tu peut être fier. ![]()
|
Héhéhé, c'est sympa, mais le truc pour cacher les ailes... je sais pas, faudrait faire une recette plus difficile pour calmer les ardeurs
![]() Ps : "2 du mulou" T'as oublié un truc ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ton post m'a complètement séduit...
Je t'encourage vivement ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|