[Idée de métier] Enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Eh s'il vous plaît, quand vous me dites que certains parchemins sont trop simples à crafter, préciser lesquels. Je doute qu'il le soit tous (pour ceux qui pensent qu'ils le sont presque tous; citer moi ceux qui sont corrects ^^)
+1 mais je ne pense pas qu'un jour ce métier existe malheureusement pour une simple raison : les parchemins feraient trop de tort aux bonbons de compensation distribués par Ankama, désolé de casse l'ambiance, j'espère avoir tord.
Citation :
Publié par Wouah
ptdr,nul

-1

Très constructif comme réponse.

Moi je trouve ton idée pas mal, on voit qu'il y a du travail et de la réflexion derrière ce que tu nous présente.

Les objets produit pourrait s'avérer assez rechercher, de plus j'imagine que si ce que tu nous présente ne sont que les parchemins bas niveau, les parchemins haut niveau doivent être assez roxxants et assez durs à réaliser. Imaginons qu'au niveau 100 de ce métier il soit possible de réaliser des parchemins du style +1PA/PM, +200 dans une cara'; cela pourrait être assez sympas.

Bref plussain
Mince, une pierre de rubis pour foudroiement, pas un rubis poli .

Euh je joue sur lily, je connais pas la réelle valeur de foudroiement, d'une pierre de rubis ou de 10 laines de chef de guerres.

En tout cas pour moi ça donne :
Pierre de rubis (2000 kamas)
10 laines de chef de guerre (8000 kamas)
Le reste (500 kamas )

C'est suffisant pour foudroiement qui coute 10.000

Pour les bouts de blop griotte j'ai aucune idée de combien ca vaut, mais je crois que le drop a été rabaisser récemment non ?

_

Citation :
Publié par Wouah
ptdr,nul
Lol mdr ptdr noob xptdr haha ... Et si t'expliquait pourquoi ?
Sinon, les enchanteurs pourraient faire également les parchemins de caractéristiques, dont la recette serait simplifiée très légerement voire pas du tout, et quand un nombre suffisant d'enchanteurs seront présent sur les serveurs, on pourrait supprimer les PNJ, histoire de les valoriser encore...

Vas poster sur le forum dofus !
Thumbs down
moi je dis tout simplement j'esperer qu'il implanteront pas ce métier
ben ouè sinon tout le monde va s'araccher ce métier il vont changer de métier plus tard il feront enchanteur youpi les HDV document seront bourer de parchot

pour moi sa sera un gros https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

et un gros -1 aussi
Jay²?
Très bonne idée , je trouve ça bizarre qu'elle ne soit pas acceptée .. Il y a des choses a changé , Mais ça c'est normal mais très bonne idée

ankasa , ça on peut faire un truc pour interdire la mise en vente en H.D.V ... Enfin je sais pas moi , il n'y a rien a critiquer à ça ...

Très bonne idée
Citation :
Publié par ankasa
moi je dis tout simplement j'esperer qu'il implanteront pas ce métier
ben ouè sinon tout le monde va s'araccher ce métier il vont changer de métier plus tard il feront enchanteur youpi les HDV document seront bourer de parchot

pour moi sa sera un gros https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

et un gros -1 aussi
là tu fait preuve de mauvaise fois ...

il ne faut pas partir du principe que si le métier est accepté il ne sera pas modifié ... au contraire il y aura sûrement des modif pour équilibré se métier et les autres ...

rien qu'en implantant des craft extrêmement coûteux beaucoup n'auront pas les moyens de le faire ... et puis si l'on suit une de mes idées ( j'insiste dessus j'aimerai bien être critiqué pour que l'on voit le pour et le contre) les parchemin pourrait être malfaçoné ce qui rendrait leur utilisation plus ou moins dangereuse ...

bref j'aimerai beaucoup que se métier soit promus ... ça redonnerait un boost a la communauté qui en a besoin :/
Contre les parchemins de non agressions (Statique et groupes).
Je me vois mal faire le chemin pour aller au Koulosse ou au Skeunk en 5 minutes.
Je me vois mal traquer un mec, puis dès qu'il s'arrête devient impossible à agresser, où est le sens...
Parchemin de déshéritage très smypa, mais trop facile à faire. Il faut faire en sorte que ce soit une recette faisable que très peu de fois, genre utilisant des bottes trouées du bwork en masse.
Parchemin de déguisement trop facile aussi, on verrais tout le monde en chacha ou en bwak. Faut aussi utiliser des ressource pénibles ou rares à dropper sur des tofus ou des Kwaks par exemple.

Pour l'idée en général.
Citation :
Contre les parchemins de non agressions (Statique et groupes).
Je me vois mal faire le chemin pour aller au Koulosse ou au Skeunk en 5 minutes.
Pas penser :/
Mais bon il pourrait interdire le truc sur certaine map .
Mais y'a des moments super chiants, genre tu as ton petit noob level 5 qui vient de passer level 65 en forgemage, tu veux aller tuer l'arakne aux crocodailles: ben tu peux pas, tu te fais agresser.

Après j'avais pas penser aux autres trucs comme le skeunk que je ne connais pas ^^.
Pour les parchemins de non agressions, il pourrait n'être applicable qu'aux neutres.
Pour les parchemin d'absence, peut être un temps d'attente avant qu'il soit valable.

Citation :
( j'insiste dessus j'aimerai bien être critiqué pour que l'on voit le pour et le contre)
Ca dévaloriserait trop le métier je pense. Peut être pour certaine rune comme par exemple un parchemin -1 à +1 PA, moins dur à obtenir que le parcho level 100 +1 PA.

Je serais plus pour l'avis des fragements de parchemin qui empêcherais de prendre deux même parchemin de boost successivement.
c'est pas que je trouve que c'est trop naze ton idée c'est seulement que comme dit plus haut c'est trop facile faudrait que le métier soit difficile et qui faudrait investir beacoup de ressource comme sa tout le monde n'ira pas "s'arracher le métier" ( tout le monde va presque faire ce metier) sinon sa sera trop facile et les parcho bon faudrait en changer quelque un ouè je c'est je l'ai dit 1 jour plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés