J'ouvre un débat sur la différence entre ces 2 lvl
Tout d'abord, il faut rappeler qu'un lvl 200 est le double du précédent en terme d'efforts à XP.
Et que gagne t-on ?
--> 10 PdV
--> 5 pts à répartir (soit 1% de dommages en +  )
--> 1 dopeul inutile 
--> et l'accès au lvl 6 du sort ultime (je vous épargne le dragonnet lvl 6 qui est la simple copie du lvl 5)
En bref, d'après moi, c'est totalement insuffisant pour différencier 2 niveaux aussi éloignés l'un de l'autre.
On peut jouer sur les armes mais ça ne modifie pas les sorts 
Il y a la solution des panoplies, mais une fois craftée... plus rien à faire
Voilà ce que je propose :
d'une part, avoir des récompenses de donjons qui donnent 1 point de capital à répartir (avec un parchemin de quête servant de chronomètre si on a peur à un emballement).
mais le + fun : un accès à une dizaine de sorts "éthérés"
par exemple : pour apprendre le sort et avoir UNE utilisation, il faut faire 5 donjons (pour redonner de l'intérêt à en faire)
on peut les apprendre au lvl 190 mais limité au lvl 1
au lvl 199, on peut les monter au lvl 2
au lvl 200, on peut les monter au lvl 5
Un exemple de sort : l'ultra dévastateur des dragoeufs qui ne l'est plus trop à THL
L'appel de Gargamel (moins puissant qu'un CaC régénérant mais une preuve visuelle de puissance)
Sur l'icône des sorts apparaîtrait un autre compteur indiquant le nombre d'utilisations possibles...
Voilà. Qu'en pensez-vous (de la question dans le titre  ) ?
PS: c'est p'tet pas facile à lire... dsl j'ai mal au crâne
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