Les lvl 200 sont-ils + forts que les lvl 199 ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre un débat sur la différence entre ces 2 lvl

Tout d'abord, il faut rappeler qu'un lvl 200 est le double du précédent en terme d'efforts à XP.
Et que gagne t-on ?
--> 10 PdV
--> 5 pts à répartir (soit 1% de dommages en +)
--> 1 dopeul inutile
--> et l'accès au lvl 6 du sort ultime (je vous épargne le dragonnet lvl 6 qui est la simple copie du lvl 5)

En bref, d'après moi, c'est totalement insuffisant pour différencier 2 niveaux aussi éloignés l'un de l'autre.

On peut jouer sur les armes mais ça ne modifie pas les sorts
Il y a la solution des panoplies, mais une fois craftée... plus rien à faire

Voilà ce que je propose :
d'une part, avoir des récompenses de donjons qui donnent 1 point de capital à répartir (avec un parchemin de quête servant de chronomètre si on a peur à un emballement).

mais le + fun : un accès à une dizaine de sorts "éthérés"
par exemple : pour apprendre le sort et avoir UNE utilisation, il faut faire 5 donjons (pour redonner de l'intérêt à en faire)
on peut les apprendre au lvl 190 mais limité au lvl 1
au lvl 199, on peut les monter au lvl 2
au lvl 200, on peut les monter au lvl 5
Un exemple de sort : l'ultra dévastateur des dragoeufs qui ne l'est plus trop à THL
L'appel de Gargamel (moins puissant qu'un CaC régénérant mais une preuve visuelle de puissance)
Sur l'icône des sorts apparaîtrait un autre compteur indiquant le nombre d'utilisations possibles...

Voilà. Qu'en pensez-vous (de la question dans le titre) ?

PS: c'est p'tet pas facile à lire... dsl j'ai mal au crâne
jpense pas qu'il y ai une grosse dif entre 199 et 200 (mais bon le classe lv 200) et le doppeul.

sinon =1 pour des news sort dropable et utilisable 1 2 3 fois
Le lvl 200 peut faire léviter des cailloux, c'est pas rien.

Pis certains dopeuls/sorts lvl 200 sont très utiles. Mon feca, dans un lvl, il sera bien pire que ce qu'il est actuellement.
Plusieurs facteurs entrent en compte : La classe, le build, la façon de jouer, etc etc
Tu gagnes tes 10pdv, tes 5 points de caracs, 1 point de sort, 1 aura qui crash tout (même les taverniers ) et finalement... Un peu d'estime?
(On peut aussi parler des sorts lvl 6, mais en fait, non )
Citation :
Publié par cryptique
En bref, d'après moi, c'est totalement insuffisant pour différencier 2 niveaux aussi éloignés l'un de l'autre.
Voilà, tu as tout faux : les deux niveaux ne sont pas éloignés, il n'y a qu'un level d'écart. Il sont éloigné en terme d'xp, mais c'est tout. Mais si les dev avaient voulu que cet xp représente une différence de puissance énorme, il auraient tout simplement mis des niveau entre-temps (transformé le niveau 200 en niveau 200 à 300 si tu préfères).

Alors pourquoi xp jusqu'au level 200 tu vas me demander ? Peut-être plus pour le challenge que pour la puissance, non ? Et si tu cherche la puissance, go² te faire un équipement jet mieux que max...
Les lvl 200 ne sont pas vraiment plus fort (ne serais-ce que la faux du saigneur) que les lvls 199, mais un objectif. Pis il y a la belle aura, l'admiration des autres.

Il y a aussi le dopeul, plus ou moins utile (se rappelle la description du dopeul osa)

Un sort éthérée serait de trop je trouve, je préférerais une sioupa emote
Citation :
1 dopeul inutile
lol? il peut etre vachement pratique! avoir un sort est une serieuse difference je trouve

Et puis ben ça pete être level 200, et tu peux portée certaine arme comme l'épée maudite du saigneur de guerre
Citation :
Publié par cryptique
Voilà. Qu'en pensez-vous (de la question dans le titreDe mes idées) ?
Elles sont jamais très bonnes.

Lvl 200 n'ont rien de plus fort par rapport aux lvl 199, mis à part un sort de plus, pas souvent décisif.
Citation :
Publié par Serifas
lol? il peut etre vachement pratique! avoir un sort est une serieuse difference je trouve
C'est vrai qu'avec ses dégâts de 40/tour on gagneras la partie. (Non, ce n'est pas de l'ironie)

Mais c'est vrai qu'un lvl 200 n'est pas très avantagé par rapport à un lvl 199... Le Lvl 200 a pourtant fait le double du chemin du 199... Je pense qu'il mériterais plus qu'un dopeul qui tape à 40 et que le pouvoir de faire léviter des cailloux...

*Sens qu'il va se faire taper par l'équipe d'AG*
si tu veux taper des centaine de tot pour arriver 200 libre à toi

mais pour la puissance il te faut en plus l'équipements jet + que parfait genre pano meu ou bworker full

Et te parcho 101 partout aussi

et avoir tous les dofus quand ceux ci seront tous implanté donc ...

S'en oublié d'être le plus puissant sur wakfu au passage aussi
Citation :
Publié par Majias
C'est vrai qu'avec ses dégâts de 40/tour on gagneras la partie. (Non, ce n'est pas de l'ironie)

Mais c'est vrai qu'un lvl 200 n'est pas très avantagé par rapport à un lvl 199... Le Lvl 200 a pourtant fait le double du chemin du 199... Je pense qu'il mériterais plus qu'un dopeul qui tape à 40 et que le pouvoir de faire léviter des cailloux...

*Sens qu'il va se faire taper par l'équipe d'AG*
Un dopeul qui vire des PM, rajoute des PM à son proprio, et le soigne ou lui file des cc c'est useless? 'k.
De même que le passage au lvl 100 offre un PA supplémentaire, par analogie ne serait ce pas légitime d'espérer/demander un PA supplémentaire au lvl 200?

Je sais pas pourquoi je sent que je vais me faire taper sur les doigts, mais entre le lvl 99 et le lvl 100 il n'y a pas tellement de "boulot" à faire contrairement au passage 199 - 200, donc une telle "récompense" me parait appropriée non?

Par ailleurs ceci permettrai aux lvl 200 de pouvoir revoir leur stuff, viser un mode 12 PA plus simplement, bref leur apporterait pas mal de liberté quant à leurs équipements et stratégies.

Je dis ca parce que effectivement, il n'y a pas de grosses différence entre les lvl 199 et 200 in game (à mes yeux) -pour répondre à la question du monsieur- (après le coté RP ou simplement fun : c'est indéniable que l'aura 200.. casse des pierres ! ^^ et l'atteindre peut etre une fin en soit et justifier le passage a ce niveau)
Citation :
Publié par cryptique
blabla

Un exemple de sort : l'ultra dévastateur des dragoeufs qui ne l'est plus trop à THL
L'appel de Gargamel (moins puissant qu'un CaC régénérant mais une preuve visuelle de puissance)
blabla
Appel Dragernel no?
Citation :
Publié par The_nain
Appel Dragernel no?
LAUL

Sinon pour en revenir au sujet, moi je trouve que destin d'eca level 6 nous a bien aidé face au skeunk
Citation :
Publié par -No-SMS-
Combien met on environ de temps a monter du level 199 a 200 en jouant 2h par jour ... ? et 5h par jour le week
Humm.. Calculons l'overmaxgeek, 2H x5 + 5H x2, donc 20H par semaine. A raison d'un tot par 30min, 40 tot par semaine.

Disons que tu es sacrieur pas trop bête, 15M par tot en moyenne (F43R les tot 400 é_è), 600 000 000 millions par semaine, un petit 20%.

Donc il te faudrait 5 semaines pour up 200. =D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés