Les lvl 200 sont-ils + forts que les lvl 199 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElementK
De même que le passage au lvl 100 offre un PA supplémentaire, par analogie ne serait ce pas légitime d'espérer/demander un PA supplémentaire au lvl 200?
Je sais pas pourquoi je sent que je vais me faire taper sur les doigts, mais entre le lvl 99 et le lvl 100 il n'y a pas tellement de "boulot" à faire contrairement au passage 199 - 200, donc une telle "récompense" me parait appropriée non?
En effet, je pense également comme toi, gagner +1PA ne serai pas superflu, mais également un +1 Invoc pour tenir compte de l'arrivé du Doppeul (et au moins, les osa râlerons un peu moins ).
Parce que je vous avouerai que le coffre niv6, c'est très bof bof, et je pense que beaucoup de sorts niv 100 sont dans le même cas.

Sinon, je voit pas trop l'intérêt de nouveaux sorts, j' serai plutôt d'avis de créer des zones réservées aux niv 200 voir un donjon peut-être. Je pense aussi qu'une petite quête annexe pour ceux qui auront fait la quête "le tour du monde" et donc obtenu le fameux "artefact", et dévoilant des secrets sur le BG de Dofus ou tout autre mystère purement RP serai certainement un plus pas négligeable (et pourquoi pas un truc du genre affronté son pire ennemis... soit même! avec un PnJ cloné sur notre propre perso )

Mais bon, perso, je pense ne jamais atteindre un tel niveau, donc ça m'ait quelque peu égal.

D'une part parce que pour les énu, au delà du niv 180, y'a plus aucun intérêt hormis faire le beau avec sa news aura qui fait lagger , et d'autre part parce que j'ai mis 3 ans et demi pour être niv 130, donc a moins que Dofus soit encore là dans 10 ans...

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par Milith
J'veux bien le cheat pour camper la salle du tot sans avoir à bouger, histoire de l'enchainer pendant tout mon temps libre. Vu que chez moi faut ajouter le temps de choper de quoi acheter les clés, drop les reliques, faire le mino puis le tot, sans compter l'organisation de l'équipe, qui même en multicompte prend plus qu'un quart de seconde à se faire.

Pis CM > Tot.
Ouai bah si ils préparent les captures avant c'est bon é_è il a pas dit ce qu'il a fait du level 1 à 199, il a peut être capturé plein de tot !

Il a pas demander que ce soit rentable non plus, et il pas précisé comment ils jouaient, et puis aussi j'aime les carottes, donc hein .. !!
Citation :
Publié par papillonboss
En effet, je pense également comme toi, gagner +1PA ne serai pas superflu, mais également un +1 Invoc pour tenir compte de l'arrivé du Doppeul (et au moins, les osa râlerons un peu moins ).
Parce que je vous avouerai que le coffre niv6, c'est très bof bof, et je pense que beaucoup de sorts niv 100 sont dans le même cas.

Sinon, je voit pas trop l'intérêt de nouveaux sorts, j' serai plutôt d'avis de créer des zones réservées aux niv 200 voir un donjon peut-être. Je pense aussi qu'une petite quête annexe pour ceux qui auront fait la quête "le tour du monde" et donc obtenu le fameux "artefact", et dévoilant des secrets sur le BG de Dofus ou tout autre mystère purement RP serai certainement un plus pas négligeable (et pourquoi pas un truc du genre affronté son pire ennemis... soit même! avec un PnJ cloné sur notre propre perso )

Mais bon, perso, je pense ne jamais atteindre un tel niveau, donc ça m'ait quelque peu égal.

D'une part parce que pour les énu, au delà du niv 180, y'a plus aucun intérêt hormis faire le beau avec sa news aura qui fait lagger , et d'autre part parce que j'ai mis 3 ans et demi pour être niv 130, donc a moins que Dofus soit encore là dans 10 ans...

N'ayant pas encore côtoyé d'enu lvl200 je ne peux me fier qu'au site officiel mais d'après la description du sort de coffre animé lvl6, il est relançable (nbre de tours entre 2 lancées passe de inf. à 10), c'est donc à ce niveau que l'enutrof prend un virage décisive pour s'imposer comme le roi du drop (avant n'importe quel perso pouvait approcher la pp d'un enu avec un stuff approprié), certe la mise en place des différents coffres sera longue mais j'imagine déjà les possibilités sur un bworker par exemple.

Pour Zaacko, si si, le dopeul eni a bien mot stimulant, je le côtoie pour ainsi dire tous les jours

Edit : Pam, c'est surtout pour les drops automatiques genre jeton du bworker que je vois l'intérêt du coffre.
Mais pourrais tu me dire si le sort de boost pp est toujours de 11 a 20 sur coffre lvl6 ? Et toujours d'une durée de 5 tours ?

Re-Edit : chopper 10 voir + jetons du bworker selon les + invocs possibles là où les autres en choperont un, avec le prix de revente de certains items comme l'amu (je ne connais pas les prix sur Djaul mais ça vaut le coup sur Sumens), je considère que oui ça peut être sympa.
C'est clair que le coffre lvl 6 à l'air pas mal pour dropper en mââsse x]

Ps : OMG OMG Georgio l'enutrof qui nous veut du bien, et qui nous en voulais encore plus quand son site busay était encore on-line
Le coffre 6, ça donne ça
http://img405.imageshack.us/img405/9383/cmcofredropdemerdehx7.jpg

Rien de faramineux vu le temps pris pour sortir tout les coffres ~~1h30
Sinon, sympa toutes les conneries qu'on peut lire sur les lvl 200, comme quoi les préjugés ont la vie dure

Personnellement, le dopeul donne un avantage décisif je pense (sauf contre sacri), parce que même si son coût est élevé, ça fait une mala/malademasse(ya juste le 87% qui est faible je trouve, pour une invoc niveau 200) et surtout accé/boite de pandore (montant jusqu'à 110 sans cupi) qui aide pas mal
Et le fait qu'il soit relançable tout les 10 tours, j'sors 3 dopeuls contre enis par exemple

Après heu, les dopeuls hormis l'osa ont tous l'air d'être plus ou moins utile, donc j'pense que ce topic n'a pas lieu d'être
edit pour artimon: Si pour toi jeton du bworker donne un avantage décisif, c'est clair que l'on a pas la même notion d'avantage
prospection: 11 à 20 pp pendant 7 tours, ça a pas changé entre le 199 et 200
Citation :
Le soucis actuellement, c'est que le 199 sait jouer et le level 200 ne sait pas jouer.

Vive le geek pvm qui joue 20h00 par jour a taper que des tots ou des pekis olol ou le prêt de compte dans tout les sens.
C'pas bien de généraliser, surtout que bon y a des pélo bien loin de ce niveau là qui passent 20h/jours à glander sur du bouftou. (C'est à prendre avec le sourire également)

Bref sinon je dirais qu'à part le dopeul y a pas grand changement entre le level 199 et 200, même si par exemple pour les Eniripsa le dopeul est bien sympatoche et change pas mal la donne dans les combats, il a une IA pas si mal que ça. Contrairement au dopeul Sacrieur je dirais Arti

Si sinon pour le changement c'est qu'au level 200 il peut servir de mule pour pexer les dindons des autres !
Citation :
Posté par ElementK
De même que le passage au lvl 100 offre un PA supplémentaire, par analogie ne serait ce pas légitime d'espérer/demander un PA supplémentaire au lvl 200?
Je sais pas pourquoi je sent que je vais me faire taper sur les doigts, mais entre le lvl 99 et le lvl 100 il n'y a pas tellement de "boulot" à faire contrairement au passage 199 - 200, donc une telle "récompense" me parait appropriée non?
Perso le PA en plus serait un peu buzay (après un grosse facilité au niveau equipement déjà que dofus....)
Moi je verais bien un PM :=) on a le PA au 100 et le PM au 200^^
Puis oubliez pas à la convention lichen à dit que AG bossait sur plein de truc pour les lvls 200 (no-life ?)
Dopeul inutile ? Pas tant que ça après faut savoir jouer... De plus, les c'est level ultime donc forcément qu'il soit aussi dur à atteindre de plus, on a l'aura sublime... Et puis, tu parles du sort level 6 des osas mais il n'en vas pas de même pour les autres classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés