Publié par ElementK
De même que le passage au lvl 100 offre un PA supplémentaire, par analogie ne serait ce pas légitime d'espérer/demander un PA supplémentaire au lvl 200?
Je sais pas pourquoi je sent que je vais me faire taper sur les doigts, mais entre le lvl 99 et le lvl 100 il n'y a pas tellement de "boulot" à faire contrairement au passage 199 - 200, donc une telle "récompense" me parait appropriée non?
En effet, je pense également comme toi, gagner +1PA ne serai pas superflu, mais également un +1 Invoc pour tenir compte de l'arrivé du Doppeul (et au moins, les osa râlerons un peu moins  ).
Parce que je vous avouerai que le coffre niv6, c'est très bof bof, et je pense que beaucoup de sorts niv 100 sont dans le même cas.
Sinon, je voit pas trop l'intérêt de nouveaux sorts, j' serai plutôt d'avis de créer des zones réservées aux niv 200 voir un donjon peut-être. Je pense aussi qu'une petite quête annexe pour ceux qui auront fait la quête "le tour du monde" et donc obtenu le fameux "artefact", et dévoilant des secrets sur le BG de Dofus ou tout autre mystère purement RP serai certainement un plus pas négligeable (et pourquoi pas un truc du genre affronté son pire ennemis... soit même! avec un PnJ cloné sur notre propre perso  )
Mais bon, perso, je pense ne jamais atteindre un tel niveau, donc ça m'ait quelque peu égal.
D'une part parce que pour les énu, au delà du niv 180, y'a plus aucun intérêt hormis faire le beau avec sa news aura qui fait lagger  , et d'autre part parce que j'ai mis 3 ans et demi pour être niv 130, donc a moins que Dofus soit encore là dans 10 ans...