Sphincter Cell SOLOTABLE ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Tiens, on parle de moi ici

Merci pour les compliments en tout cas
C'est vrai que ce n'est pas donné a tout le monde de soloté un SC + toute sa Team, de plus en 31 minutes...

Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Et rassurez vous, il n'y a aucun abus de failles ni triche ^^

Devellope, s'il te plaît

Citation :
Publié par Wakyx

Sinon gg , au final ap art l'explit personnel ca n'a pas grand intéret mais bravo
Pas grand intérêt?? Imagine, il/elle peut refaire le SC quand il/elle veut, il/elle emmene 7 mules ou 7 bas

level,il/elle xp et drop comme un(e) timbré(e)
Citation :
Publié par Kanslantienn[Menalt]
Dis comment tu as fait pour rester full steuplé, à cause de ça j'ai passé pour un conPour changer
Je mise enormement sur le vol de vie (Sorts/CaC)
Et fait arretter un peu de dire "Ouais c'est super simple/Ouais c'est pas dur"
Je ne suis pas vantarde du tout et même si j'ai reussis, c'est loin d'etre simple...Pour le xelor, j'en sais rien mais pour un iop , je veux bien vous y voir si c'est facile ^^
Il m'a fallut plusieurs essais pour trouver une tactique potable (que je ne devoilerais pas, ca vous ferait bien trop plaisir ) et même avec la technique au point,ca se joue à la chance a 80% du temps.
Donc je ne vais pas dire "ouais trop un noob le sphincter,c'est trop facile"non, j'ai eu enormement de mal et de chance et j'aurais du mal a le refaire , en tout cas surement pas du premier coup.
Et pour ceux qui disent que ca sert à rien, en effet ca sert à rien ^^ Mais a la base c'est un challenge que je me donne de tenter tout les donjons en solo et que je n'ai partagé qu'avec ma guilde (faut bien s'occuper quand on s'ennuie )
Quand on sait y faire, tout est jouable pratiquement.

Pour exemple on peut mourir en 2s sur un tynril parce qu'on s'est mal placé, ça c'est jouable. Aie pas taper princesse, j'ai pô fait exprès... promis je jouerais mieux la prochaine fois :'(
Citation :
Publié par Talu
Quand on sait y faire, tout est jouable pratiquement.

Pour exemple on peut mourir en 2s sur un tynril parce qu'on s'est mal placé, ça c'est jouable. Aie pas taper princesse, j'ai pô fait exprès... promis je jouerais mieux la prochaine fois :'(
A l'extrême, on a déjà vu le solotage des tynrils aussi
A quand le kralamoure à moins de 4 persos?
Dans l'absolu je le solote.

Ayant la flemme d'aller le faire pour screener et venir faire le cake ici, je vous explique cet exploit qui n'en est pas du tout un.

Epouvante + matos PO.

C'est long, c'est chiant mais ça marche et ça suffit pour impressionner des gens sur JOL .
Citation :
Publié par Nikkau
J'vois pas l'intérêt d'aller enlever des milliers de point de vie à un mob, un par un, pour rien droper au final.
====>

Citation :
Publié par Nikkau
pour impressionner des gens sur JOL .
ça n'a pas de prix lol
Pour être le panda le plus classe du monde tout simplement, que le jour ou tu meurs on puisse dire "Monde de merde".

Ceci étant dis t'as intérêt d'avoir une sacrée machine pour co les 68 mules nécessaire à l'ouverture des portes.
Kikou lol je rauckss je solote cell :O.

franchement pas d'exploit c'est comme le moon suffit d'avoir une attaque sans ligne de vue. Cape de classe Iop powa (Supprime ligne de vue tempette puissance) ! un truc comme sa. ou l'anneau classe iop qui supprime aussi la ligne de vue de Epee celeste il me semble.
Citation :
Publié par Nikkau
J'vois pas l'intérêt d'aller enlever des milliers de point de vie à un mob, un par un, pour rien droper au final.
Le problème étant de le finir avant la MAJ suivante !

"- dépêchons nous, il ne me reste que 3 jours pour finir le krala " ^^

Iopéra
Citation :
Publié par Nikkau
Dans l'absolu je le solote.

Ayant la flemme d'aller le faire pour screener et venir faire le cake ici, je vous explique cet exploit qui n'en est pas du tout un.

Epouvante + matos PO.

C'est long, c'est chiant mais ça marche et ça suffit pour impressionner des gens sur JOL .
Lol. Lol ?
Citation :
Publié par hirtimid
Kikou lol je rauckss je solote cell :O.

franchement pas d'exploit c'est comme le moon suffit d'avoir une attaque sans ligne de vue. Cape de classe Iop powa (Supprime ligne de vue tempette puissance) ! un truc comme sa. ou l'anneau classe iop qui supprime aussi la ligne de vue de Epee celeste il me semble.

Ce n'est pas moi qui suis venu poster le screen ici alors un peu de respect s'il te plait.
Ca sert a rien de me faire passer pour une bworkette kikoolol vantarde comme tu as l'air de le penser, je suis loin d'en être...
Si ce n'est pas un exploit,si c'est facile ou si ca gene ,tout simplement...et bien editez vos messages (je parle à ceux qui ont posté mon screen) et supprimez le.
Je ne suis pas Maso au point de mettre ça sur jol et subir les 500 000Mp IG des gens pour savoir comment j'ai fais, si c'est un fake etc...Je m'en fiche completement que tout raval se dise "wha elle rox trop cette iopette".Je fais ça juste pour m'amuser.

Donc oui, vous avez raison, soloter le sphincter cell c'est super simple, tout le monde peut le faire meme au niveau 20 avec une panoplie bouftou mais arrettez vos jugements personels à deux kamas.

Merci

Ps:En plus avec ta strategie,je ne pense pas que j'aurais reussis à lui retirer 1 seul point de vie...
Ce thread va t'il devenir un pilori pour tout les gens qui aiment soloter des boss pour le défi ?

ps : Talu -> Référence Classe Américaine powaaa, le meilleur flim du monde qui ne parle pas de cyclimse.

Moi même je solote souvent des donjons bouftou et champs par amour du frisson et de l'extrême !! ( et aussi quand je m'emmerde )

Citation :
Publié par Matt'
Ca marcherait pas aussi pour un iop qui aurait souffle ?
Je sais pas, je connais pas les stats de souffle.

Faut juste pouvoir pousser à distance et avoir plus de PO que le Krala, soit 10 ou 12, je sais plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés