Sphincter Cell SOLOTABLE ?

Répondre
Partager Rechercher
Le sc joue a un jeu dangereux avec ses tortues. C'est normal que cela puisse se retourner contre lui.
Et pour le moon c'est vrai que c'est inadmissible. Quand un mob ne peut pas nous tuer on devrais abandonner le combat De la meme maniere que lorsqu'on ne peut pas tuer un mob par ce que la map nous en empeche, le mob quitte le combat c'est bien connu.
Citation :
Publié par Nikkau
Ah ouais?

Le fait qu'un mob se laisse mourir au lieu de se mettre à l'abri quand il peut pas attaquer c'est une feature du moteur d'IA?

Ben non s'pas une faille, en l'occurrence je le bloque dans un coin qui fait que s'il veut me taper, il doit faire un chemin qui le faire partir en arrière. Donc il ne fait pas.

Et Taluha c'est pas Dawty, un avatar ça ne reste qu'un avatar.
Ayé, apres 4 essais, enfin trouvé la tech

Gorasul est mon iop air feu .. Bonbon ini pour se placer dans le coin, tortue a coté de moi, et c'est fini =)

http://img168.imageshack.us/my.php?i...ecellhhid7.png

Et bien sur je recupere le drop des mes amis qui n'avaient jamais vu la tete d'un Cell <3

Cette technique peut etre refaite en arene, sur la grande map .. L'aide d'un sacri pour coop la tortue est necessaire par contre
Citation :
Publié par Wouky
Ayé, apres 4 essais, enfin trouvé la tech

Gorasul est mon iop air feu .. Bonbon ini pour se placer dans le coin, tortue a coté de moi, et c'est fini =)

http://img168.imageshack.us/my.php?i...ecellhhid7.png

Et bien sur je recupere le drop des mes amis qui n'avaient jamais vu la tete d'un Cell <3

Cette technique peut etre refaite en arene, sur la grande map .. L'aide d'un sacri pour coop la tortue est necessaire par contre
A partir du moment ou vous êtes 2 dans le combat, ce n'est plus du solotage.
Les tortues ont 3PM.

Edit pour Yukk' : Ton amie ne le fait pas en solo, et à plusieurs on se rapproche du lvl du groupe et des bonus d'xp. Regarde le screen en première page, le xelor sagesse lvl 199 n'a même pas fait 3m.
Et l'intéret de le soloter ?

a part dire "je l'ai fait !!!" bien entendu.

l'XP conte tenu de la longueur de ce DJ (en faire 2 avant celui ci) est plutot ridicule (3 M pour un xelor 199 blindé de sagesse ...) je fais mieux avec mes perso en groupe
Le drop ... 3 dents et un parchot ... risible
Citation :
Publié par polgaria42
Et l'intéret de le soloter ?

a part dire "je l'ai fait !!!" bien entendu.

l'XP conte tenu de la longueur de ce DJ (en faire 2 avant celui ci) est plutot ridicule (3 M pour un xelor 199 blindé de sagesse ...) je fais mieux avec mes perso en groupe
Le drop ... 3 dents et un parchot ... risible
Ptet crafter sa panoplie cérméoniale sans avoir besoin d'une team très bonne pour le SC...

Pis le lv 149 là a xp 3m4, un 199 a largement de quoi se faire plus je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés