Sphincter Cell SOLOTABLE ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila,Un jeune xelor a reussi a se soloter un Sphincter EN 33 Minute.

J'aimerais savoir si c'est vraiment possible ou c'est une exploitation de faille(Avec un feca je comprendrais [gliph] mais avec xelor ... il ne tapera qu'avec sablier et sans oublié les tortue ....)

PS : J'essaye d'inserer l'image mais c'est le bordel merci de vouloir m'aider pour ca ^-x
Sans screen c'est difficile à croire...
Et qu'entends-tu par un jeune xélor?
Soloter le Sphincter en 33 minutes, en plus de ses acolytes, c'est difficilement crédible, mais bon, qui sait... (exploit Bug? Possible...)
Ton message n'est pas très clair.

Il a solotè juste le cell ou le groupe+ le cell ?

Si c'est juste le cell, c'est tout à fait possible. L'inverse, je pense pas, surtout en 33minutes.
Si il ne reste que le sphincter, un xelor aura les moyens de le tuer tant que :

- Les tortues de son élément se placent de suite à côté du sphincter
- Il arrive à lui jarter tous ses PA, à chaque tour
- Il ai pas mal d'agi
- Sa patience est sans limites.

Mais si il doit se retrouver seul en salle finale du donjon, il ne tiendra pas plus de 5 minutes.
Citation :
Publié par Ekureuil
Sans screen c'est difficile à croire...
Et qu'entends-tu par un jeune xélor?
Soloter le Sphincter en 33 minutes, en plus de ses acolytes, c'est difficilement crédible, mais bon, qui sait... (exploit Bug? Possible...)
Bah oué c'est le bordel jpeut pas inserer mais jpeut passer un lien attend que je le trouve et j'edit
Il parle probablement de ce sempiternel screen.

Probablement un marteau à vol de vie bourrin couplé à un positionnement dans le coin, les rats ayant l'IA de te tasser vers les PJs même s'ils ne peuvent les atteindre. Il faut s'arranger pour avoir le blanc au contact, on lui ôte ses PAs avec VdT/Ralento/Sablier puis on termine son tour au marteau, au bout de 10mn il ne reste que le Cell.

Ensuite c'est à coup de libérations sur les tortues/ôtage de PAs.

Reste que 33mn, c'est tout de même un bon score.
Citation :
Publié par DeviviL
Voila,Un jeune xelor a reussi a se soloter un Sphincter EN 33 Minute.

J'aimerais savoir si c'est vraiment possible ou c'est une exploitation de faille(Avec un feca je comprendrais [gliph] mais avec xelor ... il ne tapera qu'avec sablier et sans oublié les tortue ....)

PS : J'essaye d'inserer l'image mais c'est le bordel merci de vouloir m'aider pour ca ^-x
Difficile de comprendre ton post! En effet tu affirme qu'un xélor l'a fait et de suite tu demande si c'est possible . De plus ton screen il vient d'un site? (auquel cas tu post/mail là bas pour avoir des renseignements sur l'auteur du screen et le pourquoi du comment) ou tu as screené le combat auquel cas tu aurait du avoir la réponse non?

Mon avis perso c'est que tu voudrais soloter le mob et que tu demande si c'est faisable ^_^"

edit pour au dessus : bon tu as ta réponse ^^ (et je me suis trompé lamentablement çà deviens une habitude)
Pour un xelor sagesse:

D'un coté le SC se gère pour 3pa , donc ça laisse 7 a 9pa pour le reste, les rats se tuent tranquillement sur contre/protec, (surtout le noir), un marteau vol de vie pour recup les peu de points de vie pendant les tours sans contre/protect, et horloge 6 pour finir, enfin Tip a bien resumé

Ca parait assez logique.
(Mon avis perso, c'est que ton post est carrément inutile decapiteman, heureusement que je donne pas mon avis a tout bout de champs .

Ici je penses que tout le monde avait compris que Devivil a vu ce screen (celui du xelor, pour t'aider ) et a demandé si c'était pas un trucage ou un truc dans le genre.)

Bref pour en revenir au sujet, le solotage est possible mais en 33 min soit le mec est super balèze, soit il a eu une chance d'enfer, tout les mobs réagissaient pour l'arranger toussa.
Je pense qu'il y a un moyen d'avoir plus d'information sur ce xelor.

Il suffit d'aller sur le forum de Blank (Le screen vient de la.) et demander plus d'information sur leur forum.

Qui parle bien anglais ?
Belle performance , meme si en y réfléchissant bin c'est pas si dur que ça (par contre en 33m je suis imprésionné).

Ca me fait penser au moon solotable par les fécas lvl 7x ^^'

Par conre otez-moi d'un doute : la qualité de l'image étant bof je ne vois si le level du xélor est 100 ou 199 ^^'

( vu sa vie je ne pense pas mais je demande quand meme )
xelor sagesse avec un marteau vol de vie , avec un peu de chance la SC s'est bloquer avec un mob et une tortue ( la tortue de l'element du xelor ) puis le rat blanc devant , il taper juste quand le rat blanc avait le sort qui reduit .

sinon gg
Citation :
Publié par Granpt
Une iopette sur Raval

Qui va venir crier "Iop busay"?
Bon beh là je dis " vive bond"
Si mes souvenirs sont bons aucun rat d'attaque a distance donc attaque+ bond et c'est gérable aussi...

Apres on voit ça, mais ce n'était surement pas le er essaide ce xélor et de la iopette, il ya forcément eu une étude détaillée de la carte avant ^^'

Sinon gg , au final ap art l'explit personnel ca n'a pas grand intéret mais bravo
Epée Celeste ou Divine je sais plus (le sort air en zone) + un bond en boucle.

Quand il reste plus que le cell, elle place la tortue avec souffle/inti et le tour est jouer.

Pour ne pas ce faire taper elle a dû le coincer dans un coin et le taper avec le sort qu'elle veut (iopette en panoplie cere donc surement air/feu, donc plein de possibilités de frapper soit air soit feu selon les tortues présentes.)

EDIT : si vous connaissez la map, mettez vous dans la peau de cette iopette, vous verrez que ce n''est pas si incroyable que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés