Sphincter Cell SOLOTABLE ?

Répondre
Partager Rechercher
assez simple en faite :

faut tuer tous les mobs en laissant le SC , il invoc un tortue rouge , tu bloque le SC dans un coin , la tortue devant et tu tape couper ou tempete
Citation :
Publié par GraffiX
Sinon doit y'avoir un truc, seul les perso se téléportant y arrive
L'intérêt c'est le défi personnel.

Par contre tu relèves un fait intéressant, map exploit?

(sachant que le sphincter a une tp et peut attaquer dans le tour où il tp, rester full ça me parait relativement fumé dans le cadre d'un perso ne sachant pas retirer de PA.)
Citation :
Publié par Tomne
(sachant que le sphincter a une tp et peut attaquer dans le tour où il tp, rester full ça me parait relativement fumé dans le cadre d'un perso ne sachant pas retirer de PA.)
Peut-être bien qu'elle s'est soignée entretemps, pour faire un joli screen?
Citation :
Publié par 'Kanslantienn[Menalt
]Peut-être bien qu'elle s'est soignée entretemps, pour faire un joli screen?

Ou pas, sinon on verrait les 'Tu as repris XX pv' sur son screen.

Edith : Putain l'autre il s'édith juste pour me powned è_é
Citation :
Publié par Rys
Sauf que la iopette finit par le rat blanc
Et non pas soignée car les messages verts sont affichés é_é.
Faisons comme si je n'avais rien dit
Citation :
Publié par Soukia
Epée Celeste ou Divine je sais plus (le sort air en zone) + un bond en boucle.

Quand il reste plus que le cell, elle place la tortue avec souffle/inti et le tour est jouer.

Niet, c'est le rat blanc qu'elle a tué en dernier. Donc elle a pu s'en servir comme bouclier le temps de tuer le cell. Au début la technique du céleste-bond marche très bien pour éliminer les rats faciles (noir, plus les rats de base), pour la fin ça dépend. A son niveau elle peut avoir jugement 6, soit un leech à 3 po sans ligne de vue, de quoi se remettre à plein le temps de finir le blanc. La question restante étant comment bloquer le cell, le blanc et la tortue dans une position qui permette de taper, le tout sans crever.

On peut aussi chercher du côté de l'IA : que fait le cell s'il n'a rien a taper ? Il y a un certain nombre de cases de la map qui ne laissent de la place qu'à 1 seul adversaire. Si l'adversaire en question est une tortue, que fait le Cell ? S'il vient se coller à la tortue, c'est gagné. Un iop a des sorts appropriés dans tous les éléments : épée de iop en terre, jugement en eau/air/feu, couper et destin en feu.
Ah ca fait plaisir que les fécas ne soient plus LA classe overbusay delamort qu'il faut rabaisser en puissance. Menfin sur Ménalt plus de la moitié des xélors sont passés full sagesse donc yaura ptet ici aussi des solotages de Cell.
(Menfin j'avoue un féca 12PAs 6PMs cc1/2 c'est trop busay faut nerfer ^^).

Bravo pour l'exploit. A quand le kralamoure à moins de 4 persos?
Donc pour résumer si un féca 70 fait ça sur le Moon c'est de l'exploitation de faille mais là c'est bien joué. Ok.
Vivement le solotage du chêne mou Ougah alors
ça me fait penser à ma dernière surprise : un sadi lvl 21 avec 1 PDV, en pano bouftou qui solote un perco lvl 39.
Je me demande s'il n'y a pas un bug pour faire passer le tour d'un personnage (monstre, percepteur) géré par le jeu.

Un iop agi peut se baser sur le tâcle pour gérer, tu as un sort agi avec un leech de vie sur les iops (épée du jugement je crois). Il peut aussi avoir l'épée aya qui a un vol de vie.

Si il ne profite de rien, c'est un bel exploit. Je crois que le plus impressionnant c'est les 31min. Bon, je sais un cell ça s'explose facilement une fois la tortue collé mais bon.
Citation :
Publié par aleksandr
Donc pour résumer si un féca 70 fait ça sur le Moon c'est de l'exploitation de faille mais là c'est bien joué. Ok.
+1><
Citation :
Publié par Intiilapa
ça me fait penser à ma dernière surprise : un sadi lvl 21 avec 1 PDV, en pano bouftou qui solote un perco lvl 39.
Je me demande s'il n'y a pas un bug pour faire passer le tour d'un personnage (monstre, percepteur) géré par le jeu.
Pas un bug mais une IA qui fait qu'un mob va toujours tenter le tacle pour aller tuer un perso plus affaibli. Si le sadi avait collé une bloqueuse au perco c'est normal, les poneys ont une agi de piou, j'en ai poutré pas mal comme ça avec le chaton

Par contre j'serais également curieuse de savoir comment la Iopette s'y est pris x)
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Tiens, on parle de moi ici

Merci pour les compliments en tout cas
Et rassurez vous, il n'y a aucun abus de failles ni triche ^^
Dis comment tu as fait pour rester full steuplé, à cause de ça j'ai passé pour un conPour changer
S'pas dur le l'soloter le petit rat hein...

Go coin en bas à gauche, le cell invoque très souvent sa tortue pile à coté d'une personne (du xelor donc car il est en solo), pouf, plus aucun ennemi peut l'atteindre, et c'est fini.

Après pour le faire en 33 minutes pour un lvl 100 il lui a fallu une assez bonne force de frappe pour les rats, ensuite pour le sphincter qui peut atteindre les -800%, ca va tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés