Sphincter Cell SOLOTABLE ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tip'
Il parle probablement de ce sempiternel screen.

Probablement un marteau à vol de vie bourrin couplé à un positionnement dans le coin, les rats ayant l'IA de te tasser vers les PJs même s'ils ne peuvent les atteindre. Il faut s'arranger pour avoir le blanc au contact, on lui ôte ses PAs avec VdT/Ralento/Sablier puis on termine son tour au marteau, au bout de 10mn il ne reste que le Cell.

Ensuite c'est à coup de libérations sur les tortues/otage de PAs.

Reste que 33mn, c'est tout de même un bon score.
Y'a un 'blème.

il était pas censé avoir l'atouin (familier tortue)?

De plus il était seul, ça ne pouvait donc pas être un autre membre de l'équi pe qui l'a eu
Un éni solote le krala, un iop aussi, le panda évidemment, le cra aussi ...

Après faudrait voir au niveau des poisons du sadi, si c'est réduit ou pas par les rez ... Sinon comme ca, j'vois pas ce qui pourrait également le soloter ...

Sinon pour le Cell, les cawottes sont ciblés par les mobs ? Les mobs sont utilisés comme bouclier ? Les items de classes ont été utilisé ? Ca se passait avant ou après la relance des buffs ? Euh ... *Cherche des infos*
Citation :
Publié par Nikkau
Faut juste pouvoir pousser à distance et avoir plus de PO que le Krala, soit 10 ou 12, je sais plus.
1 po de moins que epouvante mais on peut en lancer trois par tour au moins X)

cela dit 12 po ... c'est pas dur quand on part de 6 .... Alors qui s'y colle ?
Citation :
Publié par Elmo/Odd-Enu
Moi même je solote souvent des donjons bouftou et champs par amour du frisson et de l'extrême !! ( et aussi quand je m'emmerde )
Hey ! J'te pwned, j'le fait avec une pierre d'âme en main moi.

Faut dire que j'ai besoin de 2 pétales de tournesol affamé, et que je tiens pas à saouler ma guilde à base de "vous venez faire un donjon merdique, il me faut 800 PP ? Vous avez la clé ? Vous êtes prêts ? Vous laggez pas ? Vous vous êtes bien brossé les dents ?" ; je préfère chainer les captures et leur demander de venir une bonne fois chainer le mob en arène.
Oui avec pour certaines, beaucoup de tactique, aucune erreur, du vol de vie, de la chance ( pas la carac' hein... ) et ... ah oui pour développer la tactique il faut un truc super rare a dofus, surtout en combat... un cerveau.

Par contre j'ai un doute pour les sacris, peut-être que le dopeul de lvl 200 peut améliorer les choses...
Citation :
Publié par Elmo/Odd-Enu
Par contre j'ai un doute pour les sacris, peut-être que le dopeul de lvl 200 peut améliorer les choses...
Peut-être...

Bravo à vous deux pour le Cell, respect. Flappi, j'te pwn, je le fais avec pierre et sans Stuff. :]

Pour épouvante, il faudrait 6PO, is on s'équipe PO, c'est pas si compliqué :
  • Ceinture Meu² +1
  • Anneau Meu² +1
  • Mastra +2
  • Coiffe +1 (... Nahiste?)
  • Amulette +1 (Renouveau)
Et on a les 6PO, +les 6, 12PO, si besoin de 10 PO, on peut enlever l'amu et la coiffe pour mettre les coiffes qu'on utilise normalement (si les objets que vous utilisez normalement ne donne pas le PO déjà) et c'est fais ensuite, reste à savoir comment jouer, perso, j'y connais rien au Krala et le Cell... j'y suis allé mais on a été lamentablement écrasé.

Sinon... kisifrote... sipike? Pas pu résister, plus fort que moi, je me suis déjà retenu 3 fois. :\
La iopette qui a soloté n'a pas souhaité nous expliquer sa méthode, mais vous auriez une idée de comment elle s'y est prise ? Parceque jouer a bond + celeste ou tempete ca doit être vachement long ce qui n'était pas le cas je crois.

Pour ma part même a 8 je galère, il a une IA qui surprend parfois
Soloter un Cell n'est pas si dur que ça quand on à un cerveau et qu'on sait s'en servir.

D'ailleurs on peut soloter le moon quasiment de la même façon, et c'est à mon humble avis bien plus rentable

http://img123.imageshack.us/img123/4497/moon8msx2.jpg

Aucune utilisation de bug, j'était simplement partis capturer les territoires, je me suis retrouvé devant le moon et j'ai donc décidé de tenter le coup... allez, on va pas mentir, il à eu 5x l'occasion de me cac, aucun cc. Y a toujours une part de chance, pensez y.
8 miiiiiillions d'xp

Hé beh

Puis pour la Iop 31 minutes

Hum...A quand le Kralamour, ou le Ougah SOLOTABLE et qui fait gagner 15 millions d'XP
Citation :
Publié par Talu
Soloter un Cell n'est pas si dur que ça quand on à un cerveau et qu'on sait s'en servir.

D'ailleurs on peut soloter le moon quasiment de la même façon, et c'est à mon humble avis bien plus rentable

http://img123.imageshack.us/img123/4497/moon8msx2.jpg

Aucune utilisation de bug, j'était simplement partis capturer les territoires, je me suis retrouvé devant le moon et j'ai donc décidé de tenter le coup... allez, on va pas mentir, il à eu 5x l'occasion de me cac, aucun cc. Y a toujours une part de chance, pensez y.

Mais pour 1 Feca c'est solotable le Moon au lvl 70, accause d'une case bug.(le Feca n'a que se teleporter et glyphé
Citation :
Publié par Talu

J'ai du mal à croire aux 8 millions d'xp sur un moon même pour un enu sagesse C'est facile de dire que tout est solotable quand on sait réfléchir mais je ne suis pas d'accord. Enu sagesse je suppose pour pouvoir immobiliser le moon et son invocation. Cela doit donner assez d'esquive pour esquiver les glyphes du darkly. Il a eu 5x l'occasion de te taper donc tu accumules 5x malus allant de -10 à -50 de mémoire ... donc il faut déjà pouvoir se debuff pour pouvoir faire des dégâts. ça reste un peu un mystère que tu es assez de vita pour encaisser 5x coups. Un moon sans cc ça tape entre 100 et 500 on va dire de mémoire. Même boumerang perfide et sac animé me paraissent un peu léger pour survivre ...
*va regarder le screen à la loupe*

Soloter un gros groupe de monstre, je pense que c'est lié de manière intrinsèques au capacité d'une classe, toute classe n'a pas assez de capacité pour réussir n'importe quoi je pense. Par exemple, pouvoir placer la tortue à côté du sphincter à un joueur ne me parait pas chose aisée pour n'importe qui. Hors, je suppose que les tortues doivent aider à gagner en solo surtout avec le blanc et autre ...

EDIT : au temps pour moi XD une iopette soit ^^ 5x c'est peut-être 5 fois au final au lieu de 50 à 59 donc je me suis peut-être emballé rapidement. Néanmoins, un perso non sagesse (donc 300 à 450 sagesse on va dire) qui gagne 8 millions sur un moon, j'avoue que ça me laisse perplexe.
Citation :
Publié par Booby/dam[Rav]
Au passage je rappelle que taluha est une iopette et non une enue...
mais dans le post il parle de l'enu qui a soloté le moon désolé

EDIT: hum desolé t'avais raison ><

De plus, il ne fonctionne que si le Moon invoque un Darkly Moon. Le fait est que le Féca n'a qu'à se téléporter à une case accessible uniquement à une seule case. De ce fait le Darkly ne fait qu'invoquer des glyphes, le Moon ne joue pas car il n'a pas sa ligne de vue, et le Féca peut alors enchaîner ses glyphes enflammés jusqu'à ce que Moon périsse
N'oublions pas que le Solotage du Moon par un Féca disposant du Glyphe Enflammé n'est pas une faille

De plus, il ne fonctionne que si le Moon invoque un Darkly Moon. Le fait est que le Féca n'a qu'à se téléporter à une case accessible uniquement à une seule case. De ce fait le Darkly ne fait qu'invoquer des glyphes, le Moon ne joue pas car il n'a pas sa ligne de vue, et le Féca peut alors enchaîner ses glyphes enflammés jusqu'à ce que Moon périsse
Ah ouais?

Le fait qu'un mob se laisse mourir au lieu de se mettre à l'abri quand il peut pas attaquer c'est une feature du moteur d'IA?
Oui, enfin ça c'est dû à l'AI pas géniale
Ca ne concerne pas uniquement la map du Moon, mais c'est général à toutes les maps, et à tous les mobs. C'est pas une faille comme la map de Pandala où quelqu'un pouvait se téléporter tout à fait hors de portée de cac d'un quelconque mob. C'est également dû au fait que le Darkly Moon reste au cac et ne laisse pas le Moon prendre sa place. Encore une fois c'est l'AI. Non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés