Aller à la page... |
Vous reprendrez bien un peu de contrainte ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Juste pour la mémoire, précisons que le véritable inventeur de cette méthode était Coué et non le présentateur susdit
![]() "de toute façon, au diable la culture, quand il a écrit les misérables, Molière avait il lu Rostand ?" |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
Citation :
J'ai appliqué consciencieusement cette philosophie pendant ma prépa, ça a porté ses fruits. Un moment j'ai voulu faire un régime aussi, j'ai réussi à me persuader que je détestais le chocolat, mon péché mignon, j'en ai plus manger pendant 3 ans... Et quand j'ai voulu en remanger ensuite, limite ça me dégoûtait... J'en mange toujours vachement moins qu'avant... Tout est une question de volonté inconsciente, jvous jure ça marche vachement mieux quand c'est votre cerveau qui le fait pour vous ![]() Maintenant je pense à appliquer cette technique puor mon permis de conduire, peut-être que ça marchera... Je comprends pas pourquoi j'y ai pas pensé avant ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Ferme pas les yeux trop fort pour te concentrer le jour où tu passes le permis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Pour la feuille d'impôt c'est tellement marginal que je ne me suis jamais posé la question, disons qu'il faut quand même rester logique je parle de choix et de contraintes qui conditionnent notre quotidien pas d'un embarras occasionnel ... Je n'ai jamais trouvé le ménage plus rébarbatif que ça, après c'est peut-être dû au fait que je ne suis pas extrêmement exigeant, ceci étant mon appart' sent généralement le propre et ça me suffit, ceci rejoint un peu les feuilles d'impôt c'est beaucoup trop anecdotique pour que je me le pose en tant que choix de vie. J'ai quitté le domicile familial très tôt dès que j'ai ressenti le besoin d'une totale autonomie. Pendant plusieurs années je n'appréciais pas forcément le fait de rendre visite à mes parents, je ne l'ai donc pas fait. Depuis quelques années c'est devenu un rendez-vous qui satisfait les deux parties, je les vois un à deux dimanches par mois et la seule chose que je peux en dire c'est qu'on échange plus durant cette seule après-midi que toutes les années que j'ai pu passer chez eux. @Assurance : 100% d'accord, je ne trouver rien d'extraordinaire la dedans, juste que cette façon d'évoluer me convient parfaitement c'est, je pense, le principal. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah ouais donc je n'avais pas compris ..! Hmf trop philosophique tout ca
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|