|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous reprendrez bien un peu de contrainte ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par La Clef : HS.] |
![]() |
|
|
[Modéré par La Clef : Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par La Clef : Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Non mais sérieusement, si tu trouves que faire de légères fautes d'ortho discrédite totalement les propos d'une personne, c'est inquiétant. Pour les histoires de contrainte etc... C'est assez évident que chacun cherche à vivre le plus possible en accord avec ses plaisirs, au niveau professionnel ou personnel... Mais bon, on est parfois rattrapé par certaines réalités, notamment financières, c'est pas un scoop il me semble. Quand je me suis retrouvé pour X raisons à devoir rembourser 2000€ à ma banque, j'ai bien du faire un taf pourri pendant quelques mois en plus de mes études et de mes activités habituelles pour les financer, ça ne m'a pas enchanté, mais que faire ? Quand un menuisier qui s'éclate dans son taf se marie et a un gamin qui arrive, et qu'il ne va plus pouvoir vivre avec son salaire, on la voit inévitablement la contrainte qui se profile... Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu as bien dit que le fond et la forme étaient étroitement liés non ? Je te réponds simplement qu'il ne fait pas discréditer le discours de quelqu'un sur la base d'une expression un peu incertaine. Où vois-tu donc un troll, sacrebleu ? On respire un coup et on reprend le flood la discussion. A+ les gourgandins. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Perdre le contrôle et atteindre quelqu'un dans son intégrité (qu'elle soit physique affective ou morale) serait pour moi une contrainte. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vivre sans contrainte c'est pas franchement possible, en revanche on peut essayer des les atténuer un max, surtout en liquidant ses proches
![]() |
![]() |
|
Invité
|
---
Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h28. |
![]() |
|
#72538 |
|
Etrange amour et étrange amitié que ceux qu'on peut arrêter dans l'instant par une simple décision.
|
![]() |
|
Prophète
|
L'humain est parce que contraintes il y a
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|