Bon, je viens de relire tous les posts (y en a pas mal qui sont constructifs du moins qui essayent) m'enfin bon quand je vois on supprime téléportation pour éviter que le
xelor se mette a coté de toi, hmm comment dire déjà on le remplace par quoi ce sort ?
Puis dans ce cas la, je peux chialer aussi t'a vu aiguille chercheuse sa fait mal olol² , on baisse teleportation on augmente aiguille chercheuse sa va être l'abus t'a vu le
xelor il me balance 3 aiguilles par tour a 30 PO loolilool.
Je vais faire plaisir à tous ceux qui se plaigent, oui les xelors sont abusés mais je demande lisez bien cela :
Avant otomai, les EC de demotivations et vol de temps rendaient ses sorts injouables ! bêtises de l'année pour les dev's, enfin bon post à flood/trool.
J'ai une question aussi pour tous ceux qui animent ce topic :
J'ai vu un feca Sagesse/agi (si si sa existe je vous jure

)
On va dire que c'est pas abusay sur le principe, d'acc ?
Il teleport a coté de vous, met une cawotte, jusque la vous suivez ?
il vous fous une tripoté de glyphe "silence" "aveuglement" "immobilisation" "enflammé", et en plus t'a vu ! il a des armures ! et immu trop busay ...
Sa reviens au même dans ce cas ... en plus de perdre tes PA, tu perds PM et quand tu tape sa réduit d'assez vu que ta plus beaucoup de Pa olool²²²
Je sais post pas constructif, je suis ouvert à toutes critiques.
Ps: je joue
xelor Agi/sag avec 8Pa je suis daubed P_P
envoyez vos dons que je m'achete un stuff busay, chance ...
Reps: Franchement le coup du sram, sa me fais rire aussi
Vu que le
xelor sacrifie ces bonus pour avoir 10pa de base, le sram est logiquement si bien stuff avoir l'ini hop premier tour invisible, empoissoné han t'a vu il peux pas retirer de Pa mais en plus, il se prends des degats sans pouvoir rien faire c'trop bon (et puis le double avec invisibilité d'autrui oh non sa marche pas j'avais oublier suis-je bête)
rereps: Assasin creed, il est bien ce jeu? oui je prévois le nerf à l'avance tout de meme
Edit: je me suis fais devancé pour le coup de l'AC :'(