Le Ouin² sur lex xelors, pourquoi ?!!

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne suis pas d'accord avec toi decapiteman, car l'abus ne se trouve pas seulement sur les xelors sagesse, mais sur toute classe possedant des sorts de retrait cumulables (feca pour les pa egalement, enu pour les pm...)
a partir d'un certain niveau de sagesse, la legumisation est totale, et a peu pres inevitable.
les xelors sont juste les plus remarques, car les plus nombreux (ils ont quelques avantages supplementaires grace a la sagesse que n'ont pas les autre, notamment protection aveuglante et contre)

le fait que plusieures classes soient impliquees montre bien qu'il ne s'agit pas d'un probleme de sorts, mais bien du systeme d'esquive en premier lieu

edit:
certes, mais le probleme des xelors sagesse vient majoritairement du systeme d'esquive, pas des sorts de retraits, qui sont en eux-meme plutot bien equilibres
et le deuxieme probleme des xelors sagesse apres le systeme d'esquive, c'est, a mon sens, qu'il leur est trop facile de se rapprocher de leur cible, et/ou de la suivre pour continuer la legumisation. mais les sorts de retraits de pa des xelors sont, a mon avis, bien equilibres (et je joue pas xelor, mais feca, qui depuis la maj sur les glyphes, sont devenu tout autant cheates que les xelors ^^)
Citation :
Publié par xervicus
je ne suis pas d'accord avec toi decapiteman, car l'abus ne se trouve pas seulement sur les xelors sagesse, mais sur toute classe possedant des sorts de retrait cumulables (feca pour les pa egalement, enu pour les pm...)
a partir d'un certain niveau de sagesse, la legumisation est totale, et a peu pres inevitable.
les xelors sont juste les plus remarques, car les plus nombreux (ils ont quelques avantages supplementaires grace a la sagesse que n'ont pas les autre, notamment protection aveuglante et contre)

le fait que plusieures calsses soient impliquees montre bien qu'il ne s'agit pas d'un probleme de sorts, mais bien du systeme d'esquive en premier lieu
Peut être mais comme c'est le topic ouin² des xélors je ne parle que des xélors!
Citation :
Publié par Yahuar
Enfin, petite parenthese sur les fecas sagesse : il n'y a pas besoin d'etre deja en full sagesse moe pseudo-xelor pour retirer des PAs en masse. Ayant pour amie une fecatte 191 intel CC avec a peine 100% d'esquive en pano combat ( sans les armures biensur ), je me dis qu'un xelor sagesse en pvm me servirait a rien, vu que mon fantome pandore je le fous a 0PA en 3 tours. Pareil, pour l'immo, et a coté de ca, on continue a taper comme des sourds au rod gerse ( ok pas super original ). Je t'ai deja vu une fois jouer en full sagesse milith, et ca me rappelle juste l'epoque ou tu agressais en4/-20, sauf que depuis la maj, t'es obligé d'avoir de la sagesse pour retirer des PA maintenant xD.
Sur un dore, ouais. Teste sur un tot ou un CM, ça passe moins bien.

Pis j'adore les duels feca/feca depuis la màj, va savoir pourquoi.

@decapitman : hé bien tu as tort, parce que l'abus des xelors ne vient pas des xelors eux mêmes, donc c'est pertinent d'en parler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés