|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Ouin² sur lex xelors, pourquoi ?!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On prends un osa aussi ...
Ca compte pas ![]() Normal, avec cadran et demotivation qui tu esquives moins bien et encore heureux ... |
![]() |
|
#183590 |
|
Le truc, c'est surtout que le xel qui a 800 sagesse en PvM solo et aucune autre carac élevée, c'est un gland qui mérite de tuer les mobs lentement...
|
![]() |
|
|
Hum, pourquoi choisir une classe xélor si ce n'est pas justement pour le retrait de pa ?
https://dofus.jeuxonline.info/articl...blier-de-Xelor Je cite ? "Les disciples de Xélor sont connus pour leur maîtrise infaillible du temps." Alors des ouins-ouins sur le fait qu'ils retirent les pa... Ah tiens, je vais pleurnicher le vilain énu m'a enlevé mes pm et il a débuff ma momification ! Oh le méchant éca avec destin et ceangeal j'ai perdu des pa et des pm ! Aie le sadida m'a figé sur place ! Vous en voulez 10 pages ? Bien sur qu'on peut jouer sans xélor, bien sur qu'on peut sans énu, bien sur qu'on peut sans éni.... Bien sur qu'on peut jouer seul dans son coin juste avec ses multicomptes... Tiens au fait pourquoi ai-je choisi dofus ? ![]() |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|