Bon j'ai survolé le post car c'est le 15 eme depuis 2 mois qu'on voit comme ca, mais malgré tout j'ai essayé de m'attarder sur des remarques pertinentes.
Je voudrais revenir sur quelques points qu'il me semble important de preciser :
- Les xelors full sagesse existaient bien avant la Maj otomai et la pano roissingue, ce qui a tout modifié, c'est horloge lv 6 pour 4PA en en volant . Avant le xelor full sagesse retirait des PA mais ne tapait pas, desormais il fait les 2, et plutot bien dans l'ensemble.
- Les xelors ne sont pas les seuls a pouvoir jouer full sagesse, en effet, un enu de pvm exclusivement peut tres bien passer full sagesse, afin d'assurer a son equipe une base forte d'immobilisation des mobs en face. Il en existe pas mal, certes moins fort en pvp car ils ne tapent pas tres fort, mais qui, notamment face aux xelors ralentisseurs, se defendent tes tres bien.
- Les xelors full sagesse 180 se font battre par des sram 150. J'aimerais voir ca xD. Sans rire le xelor en face est pas fou, il renvoi ENORMEMENT, reduit tout pareil, et en face le sram avec ses pieges il mange lui, et vu que la majeure partie des dagues tapent 2 ou 3 fois (receuses, lassay, couteau a champignon, etc... ) bah la on ne cherche meme plus a reflechir.
- Les xelors sagesse sont increvable le lv 190 passé. Euh... je crois pas, je joue un enu lv 191, et les xelor full sagesse j'adore les jouer en 1vs1, non seulement j'esquive pas mal vu ma sagesse, en plus je les debuffs pour eviter les renvois, esquives, lui virer ses PA, je ME debuff une fois les demotivation accumulées, et surtout je lui vire sa PO. Retirez VdT au xelor sage, il ne fait plus grand chose. Enlevez lui sa ldv en lui faisant utiliser son teleport, bousillez lui ses PA en l'obligeant a faire fuite, bah il rame et on continu a jouer au chat et a la souris, sauf que la c'est vous le chat. Alors biensur certains xelors sagesse m'ont battu, me battent et me battrons, mais pas plus souvent qu'une autre classe, et bien souvent ils m'evitent car ca promet un combat long, penible, et pas tres marrant.
Tout ca pour dire que oui, les xelors sagesse sont tres fort en pvp, que certains de leurs sorts sont tres puissants, qu'ils xpent omme des fous, mais non ils ne sont pas increvables.
Pour moi, le probleme des xelors ne vient pas du fait qu'ils soient full sagesse, il vient uniquement du lv 6 des sorts Vdt et surtout de horlage a 4PA, avant cette modification, les xelors FULL sagesse etaient bien plus rares, tres puissants en pvm mais pas en pvp. Certes les xelors conservaient de la sagesse malgré tout mais pas a ce point.
PS : Face a un xelor faut savoir jouer ses buffs avec parsimonie, et se debuff quand il lance flou ou trop de demotivation, et surtout faut lui faire gacher ses PA.
|