Le Ouin² sur lex xelors, pourquoi ?!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce que un Xélor lvl 180 me vire tous mes pa alors que j'ai 130% d'esquive?

Tu sais un xel sagesse, tu peux pas faire grand chose face à ça, il se tape 800 sagesse Minimum et t'explose la tronche avec horloge (donc 4 pa gain d'1 pa, sachant qu'il en a 12 le bonhomme, il te claque 2 horloge, 1 VdT, une autre horloge et un ralent) tu as l'air malin après.

EDIT: Non mais lol tu sais pas avoir un xel sur la PO, il te lance démotivation 1 fois, se buff toussa. Bon toi tu tentes n'importe quoi de désespérer, puisque tu sais que tu vas perdre. Il arrive, tp^, VdT, Vdt enfin autant qu'il peut en faire puis fini par ralent.
Toi, là, tu as l'air malin tu as quoi, 3 pa max? Ensuite, il balance son cadran (il a bien sur une base d'agi concéquente, roissingue oblige) démotiv et le reste pour te virer tes pa. La déjà tu te retrouves avec beaucoup moins de % d'esquive, des renvois en veux-tu en voilà si tu as les pa pour faire une attaque désespérée ou autre. La il enchaîne en fonction de tes pa les horloges, les VdT, les démotiv (plus le cadran ca fait mal) et le ralent.
En gros tu te fais dépotte sans pouvoir rien faire, F U N.
Citation :
Publié par Collize
Bah monte toi un xelor si t'es pas content !
Un petit iop lui fait bond ===> colère et on en parle plus

Edit : Up damoiseau
je suis eni 164, et la colère, elle me fait plus très peur, j'ai plus de 2200 pv, et 2X % res terre, sans boubou

dc facile 50% res terre avec boubou,et donc le iop pour me os,( s'il arrive a me garder au cac, avec mes 350 d'agi ... , il doit cracher une colère a plus de 4400...

et y'a encore moyen d'avoir plus de vie et de res

mais bon, un eni, ca reste butable, pour une classe non feu, ca reste une questiond e tactique,e t de degats
(et surtout, tu peux faire quelque chose)

pas juste te taper un combat de 10-15 min contre un xelor, ou tu aura fait que passer tes tours
le pb du xélor c'est le cumul, le pa offert a 10% de chance, le systéme merdique d'esquive des pertes de pa, les renvois de degats...
Les Ouin² sur les Xélor c'est parce que c'est la race cheated du moment, avant c'étais les Sadidas par exemple, maintenant les Xélors, et ils vont râler jusqu'a qu'on rabaisse (encore) les Xélors.

A chaque fois il y en aura pour trouver une excuse ou une raison pour les nerf, le prochain à se faire nerf sera l'Eni, les paris sont ouvert.

Edit pour en dessous : J'ai pas dis le contraire, je sais très bien que les xélors sagesse THL sont très très dur à battre (voir presque impossible pour certaine classe dépendament du terrain).

Edit² Pour Bartimeus : Oui, j'hesitais entre Sram et Eni. Bon, faut croire que c'est les Srams.
Citation :
Publié par Pleaze
Les Ouin² sur les Xélor c'est parce que c'est la race cheated du moment, avant c'étais les Sadidas par exemple, maintenant les Xélors, et ils vont râler jusqu'a qu'on rabaisse (encore) les Xélors.

A chaque fois il y en aura pour trouver une excuse ou une raison pour les nerf, le prochain à se faire nerf sera l'Eni, les paris sont ouvert.
J'te parie 10 000 kamas pour ca non mais les xels sagesse c'est avant tout sacrifier des dégats pour ne pas en prendre
Citation :
Publié par Sachira [Rykke]
[...]
En gros tu te fais dépotte sans pouvoir rien faire, F U N.
Sauf qu'on s'en contre fou de vos duels. Faite xélor si vous voulez tout roxer en 1 contre 1. Ou juste un peu moins fort que les xélors tu peux faire, sram, feca sagesse et biensur l'incontournable eni.

Voilà si tu veux pwned les 3/4 des joueurs du jeu en 1 contre 1.
Heu non , un sram ça torche pas un xélor sagesse , suffit qu'il se colle un boubou et c'est mort ( même sans d'ailleurs ~~) avec nos dagues bi-éléments, avec contre et protection , on s'en prend plein la geule. Sérieusement, le xélor sagesse cumule beaucoup trop d'avantage sur les autres classes : une solidité , réduire ses ennemis à l'état de putch, lvl 180 il peut xp en donjon bouf, une force de frappe pas géante mais pas négligeable non plus . Va ptet faloir se rendre contre que y'a un truc qui cloche nan ?
Dans ma guilde il y a 3 xelors full sagesse (et donc eau au passage) de niveau 190 et plus et ils sont imbattables en 1 contre 1. Ils réduisent n'importent quoi à 0 PA comme ils veulent sans même se forcer. Moi j'ai 110% d'esquive et 10Pa de base rien n'y fait j'y passe aussi. Eux même admettent qu'ils sont totalement busay avec leurs horloges de ouf, leur 850 de sagesse minimum et leur nawak de vol de temps. Sans parler que question mobilité on ne fait pas mieux.

Alors oui on peut battre un xelor de niveau équivalent au notre avec à peu près n'importe quelle classe en 1 contre 1. Mais passé le lvl 180 contre un xelor eau/sagesse c'est mort d'avance. En fait dans ma guilde, une personne (une eniripsa lvl 19X) a réussi à battre un de nos xelors : elle s'était reroll full sagesse pour xp comme une dingue et donc avec 850 de sagesse elle esquivait pas mal^^ Mais bon avoir 850 de sagesse c'est bon que pour un xelor, une autre classe n'aura en temps normal que 400 à 500 sagesse et ça ne sera pas suffisant.

On peut toujours lancer l'argument ultime repris par beaucoup : "non le xelor n'est pas abusay, il suffit de savoir jouer". Oui bien sûr, mais si le xelor sait jouer, cet argument ne tient pas la route (de toute façon il ne tient pas la route).

Donc pour ceux qui pensent que le xelor n'est pas abusé, je leur donne un conseil pour qu'ils se fassent un vrai avis : si vous croisez un nain en pano roissingue avec une dragoune ou un sanguin à ces côtés, demandez lui si vous pouvez faire un petit défi contre lui, il vous montrera l'étendue de ça roxxance...

PS : tous les xelors ne sont pas abusés, dans ma guilde il y a un xelor feu/eau lvl 185 (donc pas full sagesse), il est déjà nettement moins fort, ce qui ne l'empêche pas de me poutrer quand même.
Dans les excuses classiques des xél' on a :
-Jouer tactique... Bah oui sachant que le xél a 1 sort de zone, 1 sort sans ligne de vue (les deux concernant la perte de PA), 2 sorts de déplacement, 1 sort de réduction fixe des dégats, 2 sorts de renvoi des dégats... Autant ça tient contre pas mal de classes de jouer tactique, autant contre xél, une des classes les plus tactiques du jeu... bah non, ça tient pas
-Avoir plus de sagesse... Et ça servirait à quoi, sachant qu'à part les xél aucune classe ne peut avoir un mode de jeu axé sur la sagesse? Bah oui, demander à une classe comme les iops de mettre des points et s'équiper en sagesse c'est une aberration, et j'ai envie de dire c'est pareil pour tous. Pourquoi pas demander à ceux qui en ont marre d'être taclés de s'équiper agi aussi? C'est dans le même esprit nan?

Même si j'ai vivement critiqué ici, je reconnais que le défaut majeur ne vient pas des Xélors eux-mêmes mais bel et bien de l'algorithme de calcul de la perte de PA. Mais s'il vous plaît Xélors, arrêtez de vous présenter en victimes des méchants whiners, ça devient irritant, votre classe est actuellement avantagée en PvP, ça ne servirait à rien de le nier.
Citation :
Publié par Yuyu
Sauf qu'on s'en contre fou de vos duels. Faite xélor si vous voulez tout roxer en 1 contre 1. Ou juste un peu moins fort que les xélors tu peux faire, sram, feca sagesse et biensur l'incontournable eni.

Voilà si tu veux pwned les 3/4 des joueurs du jeu en 1 contre 1.
Ah mais je torche déjà pas mal de monde en 1 v 1 avec mon énu, pas besoin d'une classe surcheatée pour tuer des gens qui jouent comme des moules malades =].
Je répondais juste au topique, et aux interventions, toi tu m'agresses carrément. M'enfin ca confirme ce que j'ai dis.
Yuyu ,tu parle de 1 contre 1 mais c'est valable pour le multi,scuse moi mais quand tu rejoint un prisme et que tu te retrouve avec en face un xelor qui te vire quasiment tout tes pa alors que tu possède un gros capitale esquive,ya de quoi etre bien remonté .
Enfin je me suis fait a l'évidence que cette classe ne sera peut être pas pret d'être nerfé ,"kikoolol mate bien la puissance de mon xelor ,je suis pas cheaté ,c'est toi qui est pas équipé sagesse,fait toi un feca sagesse tu l'ouvrira moins",ca c'est faut archi faut..."alors apprend à jouer " ;argument bien souvent utilisé .
Non mais faut arrêter les délires la,le rapport esquive pa est deja plus que discutable ,ouvrez grand vos yeux et arrêtez d'être d'aussi mauvaise fois.
Quelques soit ton débat cher ami.
ça doit faire le 10eme post sur 'Xelor cheatés" "Xelor abusés" etc...
Donc faire et refaire n'arrangera pas les choses surtout pour redire et relire les mêmes conneries à chaques coups je vois pas l'interêt encore une fois de ton post qui soit disant est un débat.
Et puis je vois les Srams débattre ici comme des chiens abattus...
Le xelor n'est pas Surpuissant les srams sont de très gros ennemis.
Bien entendue, j'entends par là de très bon srams.
Et pour finir je ne citerais pas de noms, ils se comptent sur les doigts de la main.
Citation :
Publié par -Touti-
Yuyu ,tu parle de 1 contre 1 mais c'est valable pour le multi,scuse moi mais quand tu rejoint un prisme et que tu te retrouve avec en face un xelor qui te vire quasiment tout tes pa alors que tu possède un gros capitale esquive,ya de quoi etre bien remonté .
Je suis d'accord que la formule peut être amélioré, mais faut arrêter de me faire croire qu'un xélor peut gérer si facilement les pa des joueurs. Ca gere facilement les joueurs qui sont assez neuneu pour s'exposer à la ligne de vue du xélor et pour ne pas lui reduire la portée, voilà la réalité.

Il n'est quand même pas dur avec crâ ou enu de virer la portée d'un xélor, ou de se cacher derrière une cawotte ou autres. Et là désolé, un xélor ne peut quasi retirer aucun pa.

Mais bon, on voit comment les joueurs jouent à dofus, c'est la course aux cc. Et ben les xélors sont là pour rappeler qu'on peut jouer autrement.
Un sram peu importe son lvl et son pourcentage d'esquive peut rien faire contre un xelor sag bien équipé.

Y'a peu de temps un Xelor 180, 12 pa de base et environ 700 Sag m'a aisément battu dès la fin de ma première invisi. Il faut 1pa pour invisi et quand tout les tour tu te prends -9 pa avec 125% esquive + 200/300 dmg ça aide pas.

Je me plaint pas spécialement des Xélor mais je comprends que d'autres le font.

Citation :
Publié par Yuyu
Il n'est quand même pas dur avec crâ ou enu de virer la portée d'un xélor, ou de se cacher derrière une cawotte ou autres. Et là désolé, un xélor ne peut quasi retirer aucun pa.
Si le Xélor sait jouer il aura gardé Téléportation pour l'occasion et te virera tout tes pa quand même, tout comme Fuite qui permet de ratrapper bon nombre de classes.
Citation :
Publié par So²
Si le Xélor sait jouer il aura gardé Téléportation pour l'occasion et te virera tout tes pa quand même, tout comme Fuite qui permet de ratrapper bon nombre de classes.
Oui biensur, le xélor se téléporte en plein dans les lignes ennemis ? il meurt le tour d'après si il fait ça, faut être cinglé pour se jeter au milieu des ennemis
On parle bien d'un jeu à plusieurs hein, pas des duels, où je confirme, c'est quasi impossible de tuer un xélor sagesse (sauf cas particulier).
Citation :
Publié par Yuyu
(sauf cas particulier).
Si il fait 9 EC de suite oui , c'est possible. Mais même dans le reste, le xélor sagesse cumule énormément d'avantage et c'est en ça qu'il est complètement dééquilibré par rapport aux autres classes. En multi , c'est pas bien dur de tuer une cawotte, et avec le gain de PA par les eni , autres xélors, l'équipe adverse est sacrément handicapé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés