[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franknfurter

[edit] : la rk force de Alb n'a pas été défendue par le BG FY je me trompe ? (bravo à la politique de ce BG même si Mid en a fait un peu les frais)
Elle a pas été défendue mais plus par choix tactique que moral je dirais , 60 hibs dans le bg , 130 albs aux logs, et 75 mids dans les logs, on s'est dit que quite à pas pouvoir tenir le bg alb et se faire enfermer 20mn dans un fort pour rien (comme à behnn) autant essayer de sortir mid du jeu

Citation :
Publié par Khaira
RK mana vs RK force la decision est rapidement faite
on a juste choisi le cote jouable en fait

tous les hibs étant dans behnn pendant 15-20 mn, c'est dommage que les mids aient cassées du tp à droite à gauche pendant 30mn, ils auraient pu tenter leur rk mana directe je pense, mais bon sans boule de cristal pas facile de savoir que les hibs étaient coincés

hib aurait perdu plus en se faisant enfermer par alb et en laissant mid prendre crim-crau, bolg et ouvrir tous les rks, enfin c'était la situation quand j'ai deco a 22h30, visiblement ca a bien bougé apres , et c'est passé ce qu'on redoutait

@helldo c'est pas à un mid que je vais apprendre qu'on peut etre 4 fg en defense et se retrouver à 80 si le reliquaire est en feu
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
toujours pas compris le systeme de defense hib

ils se sont acharné sur le bg mid alors que leur rk était en train d'être prise ( premier rk)

pour la deuxieme bas ils était au moin deux fois plus nombreux que les mid et on mis longtemps a rush avec le nombre de def sur cette rk vous auriez peu faire plus de chose que ce que vous avez reussi a faire

GG hib pour defendre une rk deux de perdu c'est les alb qui vous remercie
Pas mal de débit de connerie dite sur hib enfin bon ... Le bg hib venais de rel en structure vs la masse du bg alb sur bhen.... et décide donc plutôt d'aller repousser mid pour limiter les dégâts .... alb profite qu'on était sur crim pour attaquer ailline (ont peu pas être partout ,si ça avait été scath c'était la même chose ... ) .

Fin de soirée quand mid attaque scath ,deux choix ou def la rk force hib (alors qu'on a pas réussi a repousser alb en structure en début de soirée) ou def scath vu que mid était dessus ,le choix a été rapide ....

Sinon je pense que vous avez eu de la chance que ça traîne la réouverture du tp crau après votre rel sur crim ,le rel de ce qui restais du bg hib sur la dernière tour du tp crau nous coûte chère au moment la (parcontre je sais pas où était passé la masse du bg hib entre la prise de crim et le rel sur la tour de crau ) ... Bref après c'était pu trop gérable et de moins en moins de monde dans le bg.

Edit :
Citation :
Publié par bka
Elle a pas été défendue mais plus par choix tactique que moral je dirais , 60 hibs dans le bg , 130 albs aux logs, et 75 mids dans les logs,...................
Post qui résume bien le soirée sur hib ,avec un peu plus de hib quand même sur le bg ou qui le suivais , faudrait demander aux mid les yell qu'ils ont eu sur crim.
Citation :
Publié par Pullstou
Pas mal de débit de connerie dite sur hib enfin bon ... Le bg hib venais de rel en structure vs la masse du bg alb sur bhen.... et décide donc plutôt d'aller repousser mid pour limiter les dégâts .... alb profite qu'on était sur crim pour attaquer ailline (ont peu pas être partout ,si ça avait été scath c'était la même chose ... ) .

Fin de soirée quand mid attaque scath ,deux choix ou def la rk force hib (alors qu'on a pas réussi a repousser alb en structure en début de soirée) ou def scath vu que mid était dessus ,le choix a été rapide ....

Sinon je pense que vous avez eu de la chance que ça traîne la réouverture du tp crau après votre rel sur crim ,le rel de ce qui restais du bg hib sur la dernière tour du tp crau nous coûte chère au moment la (parcontre je sais pas où était passé la masse du bg hib entre la prise de crim et le rel sur la tour de crau ) ... Bref après c'était pu trop gérable et de moins en moins de monde dans le bg.

Edit :

Post qui résume bien le soirée sur hib ,avec un peu plus de hib quand même sur le bg ou qui le suivais , faudrait demander aux mid les yell qu'ils ont eu sur crim.

c'etait juste le resentit de l'apres whipe sur scath en faite ^^ meme si pas mal de choix nous on parut bizard ( on vois que coté mid hein et du /rw)

sinon c'est vrai que me suis posé la question de ou etait les hib qui avait pris crim

suite a se qui a etait ecrit oui je comprend la def rk hib mais sur le moment c'etait pas claire d'ou ma refexion ;o
Citation :
Publié par Pullstou

75 dans les logs de la T3 Crim je crois ? et 60 + sur le fort , mais pas certain
Citation :
Publié par Jeliel
Tant que les Brehons Hib colleront du 500 en boucle sur du 11L surstuff, y a toute une population Hib qui viendra defendre ses 10 ou 20% Mana.

C'est malheureux mais comme le disait un Hib sur le BG Mid : Hib n'a rien d'un realm. Au mieux une masse de joueurs se retrouvant (parfois) aux mêmes endroits.

Comme je suis content d'être Mid. chaque jour un peu plus quand je vois ce que ca donne en face.
il a l air super important ce jeu dans ta vie pour te donner autant de satisfaction quand meme .
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
il a l air super important ce jeu dans ta vie pour te donner autant de satisfaction quand meme .
Tiens, le retour de la psychologie de comptoir.

Y avait longtemps, tu avais perdu tes cahouettes ?

Parle plutôt de la soirée de ce soir, ou sinon passe ton chemin ton post ne manquera à personne.

De notre coté de beaux fights un peu partout, Alb qui récup 2 RK à Hib accroché à la Mana.
Citation :
Publié par Yalz/Sildz

Moi je trouves qu'il est jamais content.
Bravo pour les rk's, c'est toujours sympa que ça bouge.
Pour nous on avait bien entendu le fait de pas défendre tel ou tel rk ( j'ai perdu le compte ) mais on a choisie de jouer contre les mids hier soir , ce qui nous a offert plusieurs beau combat contrairement au rouleau compresseur alb indigeste.

On a essayé de limité la casse comme on le pouvais contre l'adversaire dont nous étions sur que nous pourrions le contrer ( on a joint l'utile a l'agréable ).

Apres on était pas assez nombreux , même pour tenir le bg mid donc on a fait comme on a pu.
Citation :
Publié par Shimoc
Bravo pour la relique force Hib aussi , qui n'a pas du etre fortement defendue vu le nombre de Hib a Scathaig ..

Dingue le nombre de Hib qui defendent les rk mana mais pas les forces .

@ Helldorin : Nous , on essaie même plus de comprendre
Tu fais ce que tu peux avec ce que tu as.
Quand tu as des logs de + de 100 albs à behnn, des logs de plus de 80 mids à crimm et que tu as un count bg de 70 tu sais que tu ne tiendras pas la soirée donc tu fais des choix pour limiter la casse et Ailinne n'était pas défendable sauf à sacrifier les autres RKs vu la tranquillité Mid en haut.

On a faillit repousser Mid totalement de la zf, ca se joue à un combat, si on wipe le bg Mid sur T3 Cn ca change la donne. On meurt ca fait la différence, Mid se réimplante en haut, quand on reprend Bhenn et qu'on remonte à Nged on meurt de nouveau sur T3 Nged face au bg Mid. Albion en profite pour rouvrir son tp sur behnn apres.
En résumé, il a manqué à Hib des gpes qui suivent de loin le bg capable d'aller prendre une tour pour couper des tp et des gens pour réparer des portes.
On ne les a peu à disposition ce soir. Ca fait une différence, un bg pas assez nombreux pas de gpe pour couper les tp de manière systématique, 2 ennemis plus fort que nous hormis en défense de structure.

Par contre les albs, j'espere sincerement que les mages hibs auront compris la technique du tri-martyre coordonnées avec pbaoe.
Bah perso ca ma choqué

Voir une dizaine d'hib toutes classes confondu se faire OS , c'était
Citation :
Publié par Nerann
Vu que 100% des Rk Hib sont des rk Pve ca voudrait dire qu'ils ne devraient pas defendre du tout en fait .
Faut bien qu'ils s'occupent un minimum aussi !

Sinon forte mobilisation alb hier soir autour de zorgus. Seul point noir, le fait d'avoir été creuver comme des noob au pont 1 agra aprés crauchon contre le BG mid, ce fut du grand n'importe quoi là j'avoue ne rien avoir compris à ce qui se passait.
Citation :
Publié par Colsk
qu'on remonte à Nged on meurt de nouveau sur T3 Nged face au bg Mid.

Il y avait deux bg Mids en faite apparement , un composé de semi TF qui ont bien aider en coupure de tp multiple , et c'est eux qui avait commencer Scathaig aussi Tandis qu'Aovial restait sur Crim / Cn et assurait les TP

N'empeche , ca fait plaisir de voir des masses qui reussissent a mettre en déroute des Bg Alb / Hibs , même si toujours un gros probleme dans les defences de fort
Citation :
Publié par Nerann
Vu que 100% des Rk Hib sont des rk Pve ca voudrait dire qu'ils ne devraient pas defendre du tout en fait .
Comme la rk mana hib que vous venez de prendre ? 2fga + fufu vs 6/7 hib dont les 3/4 de rangers.Maintenant va falloir déf 24h/24
Citation :
Publié par Pullstou
Comme la rk mana hib que vous venez de prendre ? 2fga + fufu vs 6/7 hib dont les 3/4 de rangers.Maintenant va falloir déf 24h/24
tien on repart dans le : Tu me l'as fais , donc on te le fais !

Ah moin , l'objectif est atteint de virer le bonus de Hib
Faible mobilisation hib avec en + une partie qui préfère défendre scath ou ailinne = bérézina totale .

Bon en même temps ça vas nous changer un peu de faire autre chose que défendre.
Citation :
Publié par Shimoc
Ah moin , l'objectif est atteint de virer le bonus de Hib
T'a du oublier la fin de l'année dernière ,enfin tu préfère sûrement le porte avion de thauma (on a vu ce que ça donnais déjà hier soir sans bonus) ,je savait que tu était aigri contre hib mais a ce point la ,ça fait presque pitié.(enfin pour declaim un fort et relog sur mid juste après pour le taper au treb ... )
Citation :
Publié par Pullstou
T'a du oublier la fin de l'année dernière ,enfin tu préfère sûrement le porte avion de thauma (on a vu ce que ça donnais déjà hier soir sans bonus) ,je savait que tu était aigri contre hib mais a ce point la ,ça fait presque pitié.(enfin pour declaim un fort et relog sur mid juste après pour le taper au treb ... )
Ok , toi t'es dans la partie : personne qui ont rien compris dans cette histoire , et de toute facon , c'est pas tes affaires ( je vois même pas pourquoi tu vien la ramener sur ca ici )

Et perso , je m'en fiche un peu du porte avion Alb , on a pas taper un seul alb de la soirée hier en etant Mid .. Vu que toute facon , a chaque fois , toutes les reliques reviennent sur Hibernia ..

Et non , j'ai pas oublié le porte avion Alb , mais si je dois choisir , je prefere Alb avec relique que Hib Voir Mid , mais faut pas rêver
Citation :
Publié par Pullstou
enfin tu préfère sûrement le porte avion de thauma (on a vu ce que ça donnais déjà hier soir sans bonus)
le porte avion de thauma il a rien fait en plaine contre le bg mid hier soir : interrupt interrupt interrupt... back... interrupt interrupt... dead
On a vu ce que ca donnait quand les grosses team mid se melaient au combat en zf
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
le porte avion de thauma il a rien fait en plaine contre le bg mid hier soir : interrupt interrupt interrupt... back... interrupt interrupt... dead
On a vu ce que ca donnait quand les grosses team mid se melaient au combat en zf
quand un thauma booster au rk commence a dd, si ça fait mal

Sinon pour hier soir tu l'as ecrit toi meme, tu n'as pas back assez loin mon fils

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés