[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sherab
c'est Isaak sans C et stop vouloir briser sa légende de busseur
J'informe le toujours le BG hib ce que je vois, j'ai du m'approcher assez près de son groupe pour m'assurer qu'ils sont bien 8
Mille excuses pour le C

Sur le BG Hib hier vers les 18H il y a même un ranger(sait pas qui) qui annonçait un bus de 16 ombres dans Surs entrain de le mettre en feu
Soirée très riche en combats et en rp.

nous avons réussi à tenir les hibs à distance.

il y a eu de beaux combats entre les 3 royaumes.

hib a rush crau. nous sommes allé nettoyer pour filer un petit coup de main aux mid, mais la masse a eu raison des bleus et des rouges.

nous nous sommes ensuite retranché à crim pour défendre. je pense sans trop me tromper que nous avons donné du fil à retordre aux hib avant qu'il réussisse à récupérer le fort de crim.

juste un petit détail que nous n'avons pas compris dans le bg alb : pourquoi les mids sont allés mettre le feu sur lazf alb et couper notre tp à beno ?
Citation :
juste un petit détail que nous n'avons pas compris dans le bg alb : pourquoi les mids sont allés mettre le feu sur lazf alb et couper notre tp à beno ?
Et pourquoi pas ? Enfin changer de royaume cible, je ne vois rien d'anormal là-dedans.
Citation :
Publié par Rodwolf
Soirée très riche en combats et en rp.

A la base on voulait simplement pull un groupe alb ou hib pour essayer de faire autre chose que du combat masse versus masse (intérêt moyen vu la 50 ene de mid vs porte avion hib).

S'en ai suivit un puis deux groupe hib avec lesquels ont a combattu proche de beno puis près de la tour de beno. Puis voir un combat dans une tour en cours de prise par des hibs et comme on a eu le ponpon, les tours ont finies par rester bleue mais non claim. On a réussi à s'amuser un peu en dehors des grosses masses c'est ce qui comptait. Pas de réelle volonté de déplacer le combat sur alb juste avoir un terrain de jeu moins doppé à la rk / cm².
Citation :
Publié par Demether
A la base on voulait simplement pull un groupe alb ou hib pour essayer de faire autre chose que du combat masse versus masse (intérêt moyen vu la 50 ene de mid vs porte avion hib).

S'en ai suivit un puis deux groupe hib avec lesquels ont a combattu proche de beno puis près de la tour de beno. Puis voir un combat dans une tour en cours de prise par des hibs et comme on a eu le ponpon, les tours ont finies par rester bleue mais non claim. On a réussi à s'amuser un peu en dehors des grosses masses c'est ce qui comptait. Pas de réelle volonté de déplacer le combat sur alb juste avoir un terrain de jeu moins doppé à la rk / cm².

Voilà, ça c'est une explication. merci pour l'éclaircissement

prends en de la graine Eliizz, et tu pourras donner des explications claires sur le jeu qui s'est déroulé.
Citation :
Publié par Demether

De fait, c'est surtout les circonstances. Vous n'avez pas eu un inc favorable de la soirée. Sous nombre + inc défavorable cela fait boum.
Je ne m'en plaindrai pas trop, les inc défavorables face à Mid se sont plus produits ces dernieres semaines ;-)

Bonne soirée pour Hibernia qui malgré quelques release dont deux où ma responsabilité est assez claire a réussi à reprendre sa zf ;-).
Mais non Colsk , tu es luri je te rappelle, l'inc était favorable (version luri) , mais ces empotés de firbolg sont allé demezz les mages ennemis que les simplets de celtes avaient à moitié mezz seulement.... et sans parler des sales elfes qui devaient encore être en train de rêvasser à quelque sujet sans intêret. JE parle même pas des sylvains qui ont vu leurs racines se développer si vite qu'ils ont oublié de bouger et sont restés planqués au milieu des arbres......

voila la vérité sur les défaites de la haute stratégie mise en place par ces superbes êtres que sont les lurikeens
Citation :
Publié par Rodwolf
Voilà, ça c'est une explication. merci pour l'éclaircissement

prends en de la graine Eliizz, et tu pourras donner des explications claires sur le jeu qui s'est déroulé.
Ca risque d'être dur moi j'étais de sortie à ce moment là

Mais ça ne m'empêche pas de réagir à ta phrase. Sachant que la mienne n'était pas agressive. C'est si ingérable que ça les +10F +10M chez Hib pour se plaindre d'une alliance qui n'est pas faite H24 ? ...
A la base c'était un groupe hib qui pullait la t3 beno, les dragons célestes me semble-t-il. une fois le tp crim rouvert, une dizaine d'alb est allé à la t3 beno au moment même où elle ouvrait, les hib n'ayant pu s'installer, ils furent vite nettoyés. Avant même que la porte ne fut réparés, 2 fg mid ( assez gros groupes )sont intervenus pour virer les alb et s'emparer de la tour. La suite on la connait, pas assez de défenseurs mid sur Crauchon, résultat hib en masse récupère le fort et fonce sur crim qu'ils n'ont aucun problème à rush vu la désorganisation évidente et le manque de lead côté alb. Beaucoup de déco ensuite, 3 gros groupes hib aimant le beau jeu qui tournent à portée de cliping entre beno et bold pour farmer pdt une heure les quelques alb qui restent rvr avant de deco dodo .
Citation :
Publié par aterus
ZF Hib nettoyée .. le BG Kymnshee s'attaque à la ZF Alb maintenant
Nuance,Crim est tombé a 7h du mat et Crau a failli tomber aussi on a juste repris Crim et chain sur Surb
Et puis de quel Bg parles tu ??? tu veux dire le cc /region
Citation :
Publié par Eliizz
C'est si ingérable que ça les +10F +10M chez Hib
En prime time actuellement oui, les hibs ont recup les 2 tps crim et crau (tp alb et mid) facilement en ayant les 2 royaumes sur le dos.

Je pense surtout a crau quand ils ont pété la P1 -> le bg alb inc de dos pour aider les mids à garder leur tp, en tue pas mal et se fait déchirer par une masse hib arrivant d'un peu partout.

Quand au pourquoi de la question de la tour beno par mid plus haut, il faut préciser qu'un "génie" a sorti sur le bg alb que c'etait razielo et 3fgm link qui prenait la T3 beno... d'ou un certain enervement sur le bg alb à propos des mids etc...

Quand on lit la réalité des faits ici... dommage que j'ai oublié le pseudo de ce "génie" pour confondre 4 fgm et 1 fgm...
Citation :
Publié par OnK / Ciladric

Quand on lit la réalité des faits ici... dommage que j'ai oublié le pseudo de ce "génie" pour confondre 4 fgm et 1 fgm...
le groupe mid devait avoir 2 ou 3 bd c'est pour ça la confusion
petite aprem bien sympathique sur la ZF alb ..

après pas mal de fight contre des minibus hib , on a quand même réussi à reprendre le fort de Surs ..

On verra ce soir où l'action se passera maintenant
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
dsl du retard mais l'intérêt de la remarque la il reside dans quoi ?
Outre le fait que question pull la tienne est largement aussi bien, la nuit dont il est question les forces en présence étaient largement en faveur de Midgard (style 3 ou 4 contre 1), et ils avaient repris leurs TP et aidé Albion à conserver le leur contre une défense insignifiante.
Avant de taunter ce serait bien de se renseigner sur les événements dont on parle.
Evénement déjà anciens d'ailleurs, inutile de revenir dessus plus que ça imho.
J'étais au courant .... sauf que sa servais a rien de dire que ct mid les canadien cette fois si quand je dis qu'ils sont sur tout les realm.

après ton quote me faisant pensé a du "hib le fait mais mid le fait ils ont pas a se plaindre".

Donc excuse moi si c'etait pas le cas mais sa faisait fortement pensé a se cas la même si def/prise de fort sont selon moi de moindre importance vis a vis de prise relique enfin sa reste que mon avis.

sinon soiré trés bof alb en chain add hib j'ai vu que du fufu :/
édit : non rien.
Non, le but n'était pas de chercher des excuses ou de critiquer qui que ce soit.
Je sais que la situation de Midgard, même si elle a été pire, n'est toujours pas rose.
En fait ça m'a juste agacé de voir parler pour la énième fois de "canadiens" Hib dans des circonstances qui en tout cas cette fois ne s'y prêtaient pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés