[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Je ne joue plus mais je croyais que c'était les albionnais les méchants dans les histoires?
non, ça je te rassure , ça n'a pas changé !!

Mais lesmids parfois on a envie de les...... (<fais mine de tordre un cou avec ses mains> )
enfin tu vois ce que jeveux dire
Citation :
Publié par adokhyel
non, ça je te rassure , ça n'a pas changé !!

Mais lesmids parfois on a envie de les...... (<fais mine de tordre un cou avec ses mains> )
enfin tu vois ce que jeveux dire
C'est marrant mais sur mid c pareil pour les hibs vu comment il est quasiment impossible de les affronter en dehors d'une structure (n'allez pas me dire que le pont de Crau n'est pas une structure ^^)
Citation :
Publié par Majolie
C'est marrant mais sur mid c pareil pour les hibs vu comment il est quasiment impossible de les affronter en dehors d'une structure (n'allez pas me dire que le pont de Crau n'est pas une structure ^^)
C'est vrai que toute les fois ou on se tape la tronche avec le bg aovial en plain c'est des hallucinations collective ))
La différence entre les albionais , les hiberniens et les midgardiens est simple .

Les midgardiens sont des opportunistes et ça fait un moment que c'est le cas ( cf leur sous population en RVR qui ne leur permet pas de jouer comme les deux autres realms ) .

Les midgardiens ont toujours profité de la situation ; pendant que les albionais et les hiberniens se foutent joyeusement sur la gueule , ils viennent leech ou en profite pour prendre une structure . Ils ne peuvent jouer autrement que d'attendre que les deux royaumes surpeuplés agissent et c'est bien dommage .

J'espere que si clust totale il y a , cette situation changera
Citation :
Publié par aterus
La différence entre les albionais , les hiberniens et les midgardiens est simple .

Les midgardiens sont des opportunistes et ça fait un moment que c'est le cas ( cf leur sous population en RVR qui ne leur permet pas de jouer comme les deux autres realms ) .

Les midgardiens ont toujours profité de la situation ; pendant que les albionais et les hiberniens se foutent joyeusement sur la gueule , ils viennent leech ou en profite pour prendre une structure . Ils ne peuvent jouer autrement que d'attendre que les deux royaumes surpeuplés agissent et c'est bien dommage .

J'espere que si clust totale il y a , cette situation changera
Sont plus si mal que ca les Midgariens , je te rassure
C'est clair qu'en considérant la dernière semaine, la situation midgardienne n'est plus si désespérée que ça .....

à voir hier soir :
un bg sur crim (4/5 fg), un autre plus petit (2/3 fg) sur crau 3
en meme temps tu avais 2/3 fg farm répartis unpeu partout sur la ZF

et encore je compte que ceux dont la situation était connue

en début de semaine on s'est fait retourner plusieurs fois par le bus aovial,

on peut bien voir que mid peut (presque) concurrencer les bus hib et alb (en situation normale)
Citation :
Publié par Shimoc
en plaine uniquement
Vous devenez déjà plus fort en structure , mais après quand vous perdez c'est uniquement quand on sort des combo du style banelord + ts + cdr et un full rush ... bref actuellement on a rien de plus que vous a ce niveau la si ce n'est peut être une utilisation plus " intelligente " de ces ra , on va pas claquer 2 ts l'un a coté de l'autre sur 3 ennemis qui montent au keep alors que la masse est dehors par exemple , on va pas claquer nos cdr dans le bélier etc ...
ouai enfin le on est un peu trop je crois c'est vrai qu'en general l'utilisation est des fois ptete plus reflechie mais ya beaucoup de dechet ra dans les 3 camp car quand je vois que quand je pull un grp hib avant qu'ils arrive sur une tour en flamme il me claque sos cdr jai des doute sur l'efficacité d'utilisation

sinon apres 23 ( ou jai rejoins le bg aovial la soiré c'est montré bcp plus fun

dmg qu'a sa deco on ai plus rien fait de vraiment constructif (a ma deco du moin a 2h)

@Witch ok on se comprend alors ^^
Merci a tous pour le rvr de cet apres midi , c'est bien moisie ... tous le monde campe sa propre zf et zerg a mini 2-3fg si on pause une pattes sur le realm .... allé a+ et bon camping de pont.
Citation :
Publié par Deatha
une utilisation plus " intelligente " de ces ra , on va pas claquer 2 ts l'un a coté de l'autre sur 3 ennemis qui montent au keep alors que la masse est dehors par exemple , on va pas claquer nos cdr dans le bélier etc ...
lol, on doit pas croiser le meme bus hib alors. Les derniere fois que je l'ai vu,c 'est pettage de RA a l'abionaise. (pour pouvoir plus leech car le combat est deja gagner); superposition de cdr etc...

bref, je te rassure hib et mid ont le meme niveau pour le dump RA indawind, sauf que sur hib, y'en a plus.
Citation :
Publié par ratm-etharion
bref, je te rassure hib et mid ont le meme niveau pour le dump RA indawind, sauf que sur hib, y'en a plus.
Y a surtout des CDR et des TS qui font sacrément la différence...

Faut vraiment qu'ils les mettent sur Mid quand meme...
Les mids nous ont mis une belle raclée quand on était a coté de crau
seul /rel de la soirée du bg alb (hallucinant la différence de participants quand il y a Zorgus ; il arrive a rameuter 160+ personnes dans la zone alors que d'hab ce nombre est le resultat du /who nf o_O)
Citation :
Publié par Daragaz
gg aux alb ^^ on vous a pourchassé pourtant mais pas été assez rapide

Ouais enfin dsl pr le [Frank => pognage] a la mumu rk.

Mes mines on sauter et yavais un fg alb avec des mob derriere ns jais dit a mon groupe de faire demi tour juste pour vous .

bizou
Citation :
Publié par Rodwolf
soirée bien sympa.

prise de da behn (malgré une 1ere retraite) suivie de la prise de ailine

avec a la clé une reprise de notre relique force

gg à zorgus.

et à tous les alb
Bravo pour la relique force Hib aussi , qui n'a pas du etre fortement defendue vu le nombre de Hib a Scathaig ..

Dingue le nombre de Hib qui defendent les rk mana mais pas les forces .

@ Helldorin : Nous , on essaie même plus de comprendre
toujours pas compris le systeme de defense hib

ils se sont acharné sur le bg mid alors que leur rk etait en train d'etre prise ( premier rk)

pour la deuxieme bas ils etait au moin deux fois plus nombreux que les mid et on mis longtemps a rush avec le nombre de def sur cette rk vous auriez peu faire plus de chose que ce que vous avez reussi a faire

GG hib pour defendre une rk deux de perdu c'est les alb qui vous remercie
P1 Scathaig enfoncé à l'aide de 3 béliers

dur de gérer les heals sur les tanks du bélier qui se faisaient dd dans le bélier sur P2.

Hib a wipe le bg mid sur scathaig vers minuit 10 après environ une heure après la prise initiale de T4 Scat par un commando de TF mid.

Bravo à alb en tout cas. Et nerf les hibs pour leur choix de défense qui n'avantage jamais rarement les mids lors d'une attaque combinée Alb/Mid.

Bravo à Aovial &Co pour la mobilisation mid et de bons choix. Imo il faut + de ballistes à l'avenir pour défoncer chaudron et palintones adverses.

[edit] : la rk force de Alb n'a pas été défendue par le BG FY je me trompe ? (bravo à la politique de ce BG même si Mid en a fait un peu les frais)
Citation :
Publié par Shimoc
Bravo pour la relique force Hib aussi , qui n'a pas du etre fortement defendue vu le nombre de Hib a Scathaig .. Dingue le nombre de Hib qui defendent les rk mana mais pas les forces .
on a eu une defense d eouf au rkaire force hibs un petit 0 a premiere vue

Citation :
Publié par Ineex Nazgul
y'avait de la défense a Ailinne ?
10-15 hibs quand nous sommes arrivés dessus ( 3 grpes rips a l exterieur peu apres le down de la t4 ailline)

ensuite uen dizaine de inc sur le fort de 1 a 2 fgs mais pas en masse donc facile a detruire

Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
toujours pas compris le systeme de defense hib

ils se sont acharné sur le bg mid alors que leur rk etait en train d'etre prise ( premier rk)

RK mana vs RK force la decision est rapidement faite

Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
GG hib pour defendre une rk deux de perdu c'est les alb qui vous remercie
MERCI en fait non pas de rps tt ca
Tant que les Brehons Hib colleront du 500 en boucle sur du 11L surstuff, y a toute une population Hib qui viendra defendre ses 10 ou 20% Mana.

C'est malheureux mais comme le disait un Hib sur le BG Mid : Hib n'a rien d'un realm. Au mieux une masse de joueurs se retrouvant (parfois) aux mêmes endroits.

Comme je suis content d'être Mid. chaque jour un peu plus quand je vois ce que ca donne en face.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés