[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Pour avoir déco a 6h ce matin après la reprise de bhen,l'attaque de la rk force a été lancé par 4 ranger 1 ombre puis rejoint par 1 druide et 1 animist ,mais c'est vrai 7 personnes c'est tous le realm,généralisation toussa toussa hein ,ils aurait mieux fait de reprendre la zf plutôt s'ils s'ennuyais,mais bon ils en ont décidé autrement c'est comme ça .... enfin au moins on verra du alb ce soir sur hib avec tous les combats qui vont avec ,une grosse soirée rvr en perspective pour les 3 realm.
Un caillou de plus sur la pile des hauts fait d'armes d'Hibernia.
A croire que vous les attirez. lol

C'est limite de l'insulte aux joueurs midgardiens. 0 défense de la rk force hibernienne au reliquaire (pardon au groupe et aux 2-3 hibs courageux qui ont voulu qd même faire quelque chose au reliquaire).

En gros c'était quasi programmé, /caricature "osef de la rk force de portes à ouvrir en mode pve, c'est plus rapide que trois forts clés pour une rk dans un reliquaire".

Du coup full défense sur la rk mana des mids sauf que les mids ne s'y sont pas pointés (enfin sauf erreur de ma part, à une heure du mat /dodo).

Je ne dirais qu'un "sérieux quoi les gars assumer de perdre une rk et revenez la prendre avec des mecs en face, vous verrez qu'avec des vrais joueurs ce jeu prends tout son sens".

Enfin bref.
Soirée sympas je trouve même si on avait un bg un poil plus petit que le mid et alb ( a confirmer ) , de nombreuse baston contre mid et alb et surtout de fight tri realm en plaine vraiment énorme !

merci a tous
Citation :
Publié par Majolie
Que les hibs qui désapprouvent ce genre de comportement viennent reroll quelques temps sur mid (y a suffisamment de gnous sur alb ) pour nous aider à récupérer nos propres rk. Ça rééquilibreras peut être un temps et ça pourrais amenuiser ce type de comportement.
Se log systématiquement sur le royaume qui se fais prendre une rk de nuit pour rétablir la situation antérieure.

Là personne vous accuseras, que malgré votre désaveu, vous ne luttiez pas contre ce type de comportement et profitez d'un bonus malgré vous...Je ne vous accuse de rien, je comprend votre propre lassitude face à ces joueurs désagréables, mais je pense que nous (alb/mid/hib) pouvons tous faire un petit effort de plus pour essayer de contrer ça.

Ah tiens mon rêve est terminé et on s'est encore fait prendre un rk dans la nuit...

Isaella

J'avoue que l'idée me passe de temps en temps dans la tête mais j'avoue aussi n'avoir aucun courage de remonter un perso 50 restuff, re Ml , re CL j'ai un gout vraiment très très modéré pour le pve.
Puis quand je vois ce que peu se prendre dans la tête certain qu'ils l'ont fais ça donne encore moins envie.
Citation :
Publié par Deatha
Soirée sympas je trouve même si on avait un bg un poil plus petit que le mid et alb ( a confirmer ) , de nombreuse baston contre mid et alb et surtout de fight tri realm en plaine vraiment énorme !

merci a tous
de tres sympathique fight , parfois on ne savait plus ou donner de la tête

un bg Mid monter a 77 .. ou 97 je sais plus apres la prise de Bolg , mais un /who emain a 126 ( donc vers 22 h )
Citation :
Publié par Kharonn

J'aurais beau lire, et relire encore vos dissensions (réelles sur le papier)...
Sur le terrain ça ne se voit pas, mais alors pas du tout.
.
parcque tu crois vraiment qu on va faire greve pour te faire plaisir ?
le pire c'est que j'ai eu uen petit conversation suir le général de la zf hib tout à leur et :

certains hib mont sortis que les mids étaient soit disant sous peuplés, qu'ils étaient des charognards de merdes opportunistes et qu'ils ( les hibs qui parlaient ) préféraient les rk nocturnes, à ce genre de comportement .

Quand on entend un tel discours ....
( a oui après j'ai eu le droit à toutes les excuses genre tout le monde n'a pas les même crénaux horaires, chacun joue comme il le souhaite, c'est pas interdit, que je fais partie d'une minorité à dire ca ( ) etc ... ).

enfin bref certains discours sont assez désolant je trouve :X.

Sinon ld en plein dans la défense de behn, reconnection possible quand tout était fini 56k de daube !

et sinon fin de soirée assez sympa .
n'empêche qu'on a pas répondue a ma questions

oeil pour oeil truc truc pour truc chacun nettoie son chat en mangeant un cornichon poilue raser de la barbe par un nain bubonique ! bon ok mais a part ca ?
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
le pire c'est que j'ai eu uen petit conversation suir le général de la zf hib tout à leur et :

certains hib mont sortis que les mids étaient soit disant sous peuplés, qu'ils étaient des charognards de merdes opportunistes et qu'ils ( les hibs qui parlaient ) préféraient les rk nocturnes, à ce genre de comportement .

Quand on entend un tel discours ....
( a oui après j'ai eu le droit à toutes les excuses genre tout le monde n'a pas les même crénaux horaires, chacun joue comme il le souhaite, c'est pas interdit, que je fais partie d'une minorité à dire ca ( ) etc ... ).
.
Tout dépend donc la façon tu les a pull sur le cc général si tu les a pull avec le style de Cristaux en insultant la majorité silencieux d'entré c'est normale que tu as eu des réponses de merdes.
Si tu veux des débats faut send les gens qui jouent la nuits pas sur le cc général,peut être pour eux tu n'es qu'un soit disant gnou parmi d'autres.
D'ou a mon avis les réponses bêtes et méchants que tu as eu en retour
Et peut être ceux qui t'ont répondu méchamment sont eux même des gnous

Mais bon en tout cas le BG Mid depuis 1 semaine a augmenté d'un coup pour venir faire jeu égal avec le BG Hib et Alb.

@Sherab
T'es sur que c'est pas le BG alb qui se planque a 3 grp dans Crim et qui sorte seulement en stick quand T4 ou t3 en flamme plutôt ?? enfin c'est ce que j'ai vu a partir de 17H,l'heure de mon pop seul le grp a Isaack tourne entre Crim et Nged
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
J'ai rarement passer une soirée à autant fight.

On a enchainé 7 fights d'affilé contre des groupes en 8v8, mieux que sur Agra
Un peu déçu de ne pas avoir pu vous fight à 8, le duo de bodgards en add sur plusieurs fights notamment était bien saoulant :x
Soirée sympa sur Emain malgré les masse @tp's effect, réussi à faire pas mal de 8vs8 entre 2 renvois au bind par le bus, bref je ferais pas de la zf tous les soirs mais là se fût fun.

~~
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Tout dépend donc la façon tu les a pull sur le cc général
honnêtement y a pas besoin de pull, suffit d'etre sur un bg, un ts et de regarder le cc region/adv pour voir quelques phrases de ce type chaque jour sur hib
çà m 'avait bien étonné quand j'ai recommencé à jouer sur hib , près clust sur hib ys j'avais jamais vu ce genre de phrase...

bon après y a 2 solutions :

1) y a des cons

2) y des mecs qui se rendent pas compte que sur mid quand t'es un bg de 4 groupes dont 3 avec 0-1 soigneurs tu peux pas faire grand chose d'autres, et que les mids à faire les charognards c'est surtout des mercenaires hib/alb partis faire un groupe opti sur mid pour roxxer

Perso quand je vois des anciens ou toujours EVE ou autres spe 8vs8 "frag" en bleu et que je lis "charognards de mid" çà me fait bien marrer
ces gens là seront jamais des mids
Citation :
Publié par Sherab
c'est Isaak sans C et stop vouloir briser sa légende de busseur
n'empêche, ça fait déjà 2 semaines qu'il nous arrives a nous aussi de tomber sur isaak en fg, sans bus derrière.
au final , ça fait des fights sympas, on ne peut qu'encourager une telle initiative
Citation :
Publié par bka
Perso quand je vois des anciens ou toujours EVE ou autres spe 8vs8 "frag" en bleu et que je lis "charognards de mid" çà me fait bien marrer
ces gens là seront jamais des mids
heureusement pour nous

sinon soirée tes sympa sa m'étais jamais arrivé de pas ld en jouant double compte en rvr

enfin bref soirée très agréable et je suis assez surpris de la discipline mid qui était pas trop au rendez vous a mon dernier passage

bon comme d'hab merci a aovial pour le lead
situation assez equitable sur la zfh hier soir hib s en ai plutot pas mal sortie

Citation :
Publié par Wushu DIEN
@Sherab
T'es sur que c'est pas le BG alb qui se planque a 3 grp dans Crim et qui sorte seulement en stick quand T4 ou t3 en flamme plutôt ?? enfin c'est ce que j'ai vu a partir de 17H,l'heure de mon pop seul le grp a Isaack tourne entre Crim et Nged
c surtout qu en aprem y a que leur groupe (pas fixe generalement) qui tourne le reste c des duo/trio qui veulent surtout pas grouper

d ailleurs on les retrouves le soir... genre hier 200 albs en NF 140 sur hibs (ou etait les 60 derniers... on ne sait pas)..

au final hier 4 grpes qui suivait emytlu dans des tentatives desesperées

3 groupes qui tournaient tant bien que mal a 8..

et le reste tjrs en solo/duo/trio essayant de leech un max le minibus ou les groupes de 8.. et lorsque tu cherches des quoi monter un groupe et que tu les send ne te repondent meme pas
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à l'ensemble des joueurs pour la soirée "combattive" que nous avons pu vivre hier soir.

Félicitations pour le lead mid d'Aovial mais aussi à celui des albionnais (d'ailleurs qui était le lead chez eux hier soir?)

Merci également aux hiberniens qui malgré la situation plus que difficile de notre ZF, ont continué de nous suivre et nous ont permis de stopper les avancées ennemis. Par ailleurs Merci à Zapan et Arfal pour la coordination qu'on a pu mettre en place et qui a souvent bien marché, notamment sur la défense de T3 Nged contre les alb, ou la masse albionnaise a implosé.

Nous avons eu une soirée assez intense: des combats sur toute la ZF, des va-et-viens sur différents lieux stratégiques ou non. Un combat épique sur la rive Est au niveau de la T3 Nged où nous avons du affronter les mids sur la berge qui eux mêmes étaient en fight avec Albion, back dans l'eau pour contrer une masse alb qui venait du Nord, retourner finir les mids à l'Est sur la terre ferme pour les repousser au dela de la T4 Bolg. Mais leur nombre et le tp a coté leur a permis de revenir en flot continue et le combat s'est terminé par la victoire Mid.

Bref, intensité, beaux combats, une implication de la aprt des 3 royaumes, une belle soirée, merci à tous !
Crim toujours à alb(sans tp) , et crau toujours à mid (avec tp)

il ya eu une reprise de Bolg par les mids vers 3h du mat' apparemment......

mais bolg a été repris dans la matinée par hib

(pis faut pas dire de mal des spé leech........)

sinon pour le reste parfois j'ai envie de répondre , mais je vais m'abstenir sinon je pourrais être agressif sur certaines réponses....

En tout cas ça doit faire tout drôle (et surtout plaisir je pense) à Aovial d'avoir un bus conséquent derrière lui .....
et a hib/alb d'avoir un bus mid qui rip pas devant LEUR bus et qui rip enfin moi sa ma vraiment redonné gout au jeu cette histoire ^^ car avant en bus v bus c'etait rel systematique car les gars en face etait trop nombreux

sinon si pour les reponses agressive que tu retiens sont concernant mon post je suis désolé ^^ c'etait pas l'effet voulu je sais qu'il ya des canadiens sur les trois realm ^^ ( et il existe depuis bien longtemps sur tout realm)

l'effects canadiens je vois sa plus comme une fatalité du systèmes actuel qu'autre chose (plutot qu'une mode touchant un seul realm)
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
sinon si pour les reponses agressive que tu retiens sont concernant mon post je suis désolé ^^ c'etait pas l'effet voulu je sais qu'il ya des canadiens sur les trois realm ^^ ( et il existe depuis bien longtemps sur tout realm)
Je te rassure c'était pas pour toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés