[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par yasminne
Sinon, bravo les mid. Coté alb, vu les effectifs il n'y avait pas grand chose à faire, il y a eu une tentative sur une tour de sca mais on c'est pris le grp mid spé farm rp puis le buss hib sur la tête.
Pour votre tentative sur Scat comme le dit ratm-Etharion, on était parti pour aider le groupe Mid que nous pensions en train d'attaquer la tour.
Grosse surprise en vous voyant dessus en arrivant, ça aurait été un combat sympa si le Bus Hib n'était pas venu mettre tout le monde d'accord.
Sans doute que notre intervention a fait capoter votre prise mais en tout état de cause vu la masse qui est arrivée, vous comme nous n'aurions pas fait long feu.

Sinon RK reprise dans la foulée (pas pu voir le magnifique screen) ça en devient risible en fait.

Je compatis sincèrement avec la grande majorité des Hib pourris de l'intérieur par une poignée de types sans envergure, sans talent et définitivement à coté de la plaque.
Citation :
Publié par Jeliel
Je compatis sincèrement avec la grande majorité des Hib pourris de l'intérieur par une poignée de types sans envergure, sans talent et définitivement à coté de la plaque.
lol c'est vrai mais bon je pense que pas mal de hib sont quand meme content de retrouver leur rk bien aimer, autant les laisser chez eux et on est parle pu
Faut pas croire ça commence à démotiver pas mal de monde de notre coté aussi.

Sinon quand même bravo aux mid qui on su ces dernières semaine tenter et tenter encore chaque soir. Ca fais quelques soir que la mobilisation sur hib est moyenne hier soir elle est tombée à zero tout le monde s'est barré dans son coin à 22h30 et n'a même pas daigné ouvrir un oeil lors des première alertes sérieuses sur nos tours/forts ce qui 'n'enlève rien à la qualité de la prise de mid.

Maintenant elle a été reprise direct dans la même nuit, alors que l'on vienne pas encore me dire que c'est des joueurs de nuit blablabla qui on bien le droit de s'amuser et blablabla encore.
Non cette relique a été reprise pour faire chier tout le monde point!
Citation :
Publié par Chrysta
lol c'est vrai mais bon je pense que pas mal de hib sont quand meme content de retrouver leur rk bien aimer, autant les laisser chez eux et on est parle pu
franchement tu sais l interet des reliques ....
Citation :
Publié par Jeliel
mm si je suis pas spécialement pour les prise rk de nuit (ça a conduit pas mal de monde vers un j'menfoutisme relique), j'aimerai que tu m'expliques ton point de vue?
et si, par le plus grand des hasards, c'était toi finalement le mec sans envergure, sans talent et définitivement à coté de la plaque, jeli quoi déjà?
pour une histoire de pixel_reliques j'la trouve un peu légère ton étude sociologique/psychologique

je finirai avec un lol, "sincère cons passion"

edit : failli oublier, braval Mid pour la mobilisation hier, pas si enorme que ca j'ai trouvé, mais néanmoins superieure à celle de nos enemis
Citation :
Publié par leNabo
mm si je suis pas spécialement pour les prise rk de nuit (ça a conduit pas mal de monde vers un j'menfoutisme relique), j'aimerai que tu m'expliques ton point de vue?
et si, par le plus grand des hasards, c'était toi finalement le mec sans envergure, sans talent et définitivement à coté de la plaque, jeli quoi déjà?
pour une histoire de pixel_reliques j'la trouve un peu légère ton étude sociologique/psychologique

je finirai avec un lol, "sincère cons passion"
On la deja dit et redit la prise de RK de nuit n'est en rien répréhensible en soi, c'est sa systématisation qui est catastrophique.

Lis les post des nombreux Hiberniens qui condamnent cela pour de simples raisons de plaisirs de jeu.

Après si tu n'arrive pas à saisir la nuance, je te laisse dans ton taunt tu as l'air de tellement t'y complaire, à moins que tu ne fasse partie de la population nocturne citée, ce qui justifierait ton attitude par trop agressive.
bonjour
Tout ce que je regrette pour ces joueurs , c est de ne pas connaitre le tripe d"une prise RK qui dure
Oui on vas pouvoir apparenter ça à un :cetémieuavant , mais bordille que c'est bien vrai
Les 3jours , l'épisode de DAOC qui seras toujours dans mes souvenirs et cela mêmes dans le coeurs des Joueurs (Mid/Hib) de cette époque
ça a démarrer un jeudi soir par la prise de Scat par Alb, qui était a une portée de flèches du RK mana de Hib , ça a fini par une alliance Mid/Alb au pied du reliquaire, alors que tous les forts Hib étaient pris ( que se sois par Mid ou Alb), le dimanche soir et tout cela avec AUCUN temps mort , le PIED , le truc de OUF , + de 72h de RVR , jamais revu depuis ,mais faut y avoir était pour se faire vraiment une idée , RAF du 1FPS, RAF du8v8 , fallait casser le monopole Hib sur les 3rk mana et on se cassaient les dents sur leurs p.... de défense , que se sois Mid ou Alb
Fallais y être pour voir des grp scouts en train de volley tout en étant protéger par des packs d Asn
Fallais y être pour voir les tank Mid et Alb en train de se faire la porte2 du RK mana a la main
Fallais y être pour voir des grp, semi grp solo Alb protéger le retrait des Mid avec la rk mana (et oui déjà a cette époque on pouvais parler de sous population Mid)
Fallais y être pour voir et vivre ce que j y ai vécu.
Et encore ce n est que ma VISION de ces 3jours
Fallais y être
Nows juste 40 personnes le font ( et encore j exagère , mais ça représente pas plus) , c est triste
Si ça reste dans le coeur des hibs cette histoire chérubin, ce n'est vraiment pas pour les mêmes raisons que pour les mids et les albs hein
Et niveau campagne sur plusieurs jours, côté hib/bro celle menée sur mid faut également épique, avec des reprises de fort par des groupes fufu mid puis par des groupes gtae hib etc etc
rhalala c'était mieux avant ;P
Citation :
Publié par cherubin
Tout ce que je regrette pour ces joueurs , c est de ne pas connaitre le tripe d"une prise RK qui dure
Oui on vas pouvoir apparenter ça à un :cetémieuavant , mais bordille que c'est bien vrai
Les 3jours , l'épisode de DAOC qui seras toujours dans mes souvenirs et cela mêmes dans le coeurs des Joueurs (Mid/Hib) de cette époque
ça a démarrer un jeudi soir par la prise de Scat par Alb, qui était a une portée de flèches du RK mana de Hib , ça a fini par une alliance Mid/Alb au pied du reliquaire, alors que tous les forts Hib étaient pris ( que se sois par Mid ou Alb), le dimanche soir et tout cela avec AUCUN temps mort , le PIED , le truc de OUF , + de 72h de RVR , jamais revu depuis ,mais faut y avoir était pour se faire vraiment une idée , RAF du 1FPS, RAF du8v8 , fallait casser le monopole Hib sur les 3rk mana et on se cassaient les dents sur leurs p.... de défense , que se sois Mid ou Alb
Fallais y être pour voir des grp scouts en train de volley tout en étant protéger par des packs d Asn
Fallais y être pour voir les tank Mid et Alb en train de se faire la porte2 du RK mana a la main
Fallais y être pour voir des grp, semi grp solo Alb protéger le retrait des Mid avec la rk mana (et oui déjà a cette époque on pouvais parler de sous population Mid)
Fallais y être pour voir et vivre ce que j y ai vécu.
Et encore ce n est que ma VISION de ces 3jours
Fallais y être
Nows juste 40 personnes le font ( et encore j exagère , mais ça représente pas plus) , c est triste
Je plussois aisément. Niveau intensité on a rarement fait aussi grand que ça
Citation :
Publié par Nerann

Pourrais tu toi qui a une si grande mémoire me rappeller combien de fois en 2 ans Albion a repris de nuit une relique que hibernia lui a prise en soirée?
Pourrais tu comparer ce nombre à celle que hibernia a perdu en soirée et recuperé de nuit?
.
Tient pour l'huître j'ai beau cherché le MOINS de 2 ans j'ai pas trouvé
Parcontre ton quote sur mon reply sur ce que a écrit Khaira pas trop compris sinon a part me puller sur ton fameux tableau
Citation :
Publié par cherubin
...
Bon bah voilà le problème c'est que personne ne prend le tps de défendre les RK la nuit alors que de gentils joueurs engagent des combats qui devraient être épiques. Les premiers responsables sont ceux qui ne défendent pas CQFD. Ils gâchent le plaisir des attaquants .
sur bolg hier on étais 3 fg alb ptet et encore on a voulut tenter un petit passage dans le dos bon en vain vous avez pris le fort juste quand on est arriver doumage et avant sur scat j'avoue j'ai eu les boules ( on aurais pu gerer hib a mon gout )

j'ai pop tard coter alb on avais pas les moyens de grands choses, on a fais comme on a pu ( couper T4 crau quand mid étais sur crau ) , puis descendre scat / ailinne couper les tp et essayer de faire joujou avec ce qu'on avais ... peu de réussite pour nous , on auras fais comme on a pu

pour les rk je parle du fourreau et de la corne si je comprend bien hib les a pris en mode pve by night ? ( j'aimerais la confirmation afin de savoir comment je dois considérer leur reprise éventuel ... ).

sur ce a bientôt sur les champs de bataille
Citation :
Publié par drakkensul
pour les rk je parle du fourreau et de la corne si je comprend bien hib les a pris en mode pve by night ? ( j'aimerais la confirmation afin de savoir comment je dois considérer leur reprise éventuel ... )

Oeil pour oeil, dent pour dent? Si c'est le cas je doute que cela resolve le problème

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés