[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shimoc
Et non , j'ai pas oublié le porte avion Alb , mais si je dois choisir , je prefere Alb avec relique que Hib Voir Mid , mais faut pas rêver
Je serai curieux de connaitre tes motivations a ce sujet , surtout après la grosse campagne albionnaise de plusieurs mois l'année dernière , a moins qu'a l'époque tu n'était pas avec nous , ceci expliquerai donc cela
Citation :
Publié par ratm-etharion
quand un thauma booster au rk commence a dd, si ça fait mal

Sinon pour hier soir tu l'as ecrit toi meme, tu n'as pas back assez loin mon fils
Le soucis du moment où il parle, c'est que quelque soit l'endroit où tu backais tu tombais sur des trolls tout moches sortant tout juste de leur charcuterie avec encore leurs hachoirs à avalo dans les mains
Bien bordélique ce combat en tout cas, il en sortait de partout

Pour le reste de la soirée bah rien à dire, c'est impressionnant de voir le nombre de alb qui pop dans le bus dès que Zorgus pop, il y'a une différence de 100 Alb en zf, et ces 100 alb suivent le bg.... automatiquement ça fait mal.
Citation :
Publié par Deatha
Pour nous on avait bien entendu le fait de pas défendre tel ou tel rk ( j'ai perdu le compte )
si c etait vraiment le cas vous ne defendriez aucune de vos structures

Citation :
Publié par Deatha
mais on a choisie de jouer contre les mids hier soir , ce qui nous a offert plusieurs beau combat contrairement au rouleau compresseur alb indigeste.Apres on était pas assez nombreux , même pour tenir le bg mid donc on a fait comme on a pu.

alors soit vous aviez un 2eme bg rvr sur hib en parallele..soit il n y avait qu une personne sur deux sur vitre BG...on a eu un double yell Aillinne/ bhen de 71 et 81... pendant la double reprise de fort..ce n est donc pas un manque de Hibs mais de coordination

Citation :
Publié par Colsk
Par contre les albs, j'espere sincerement que les mages hibs auront compris la technique du tri-martyre coordonnées avec pbaoe.
alors si c etait juste avant les rushs les tas de mort hibs vers l entrée de salle.. c etait juste 20aine d emine DD simultannée )) si c etait pendant le rush tres peu de nos banes ne lancent martyr du moins avant que le TS ne soit en action

Citation :
Publié par Sherab
Faut bien qu'ils s'occupent un minimum aussi !

Sinon forte mobilisation alb hier soir autour de zorgus. Seul point noir, le fait d'avoir été creuver comme des noob au pont 1 agra aprés crauchon contre le BG mid, ce fut du grand n'importe quoi là j'avoue ne rien avoir compris à ce qui se passait.
ce n etait pas le BG aovial c etait juste le ramassis de GBs mids regrouper pour faire du 8 ... il n'etait pas prevu d allez sur la porte de crau et le BG a aovial a aprtir du moment ou un scoot nous a annoncé que mid etait deja dessus.. on bifurquait sur bolg la...mais du coup massacre de trainard et c pas ave cnos groupes spe structures que tu tiens des optis plaines

ca a bien failli etre le tournant de la soirée...perte de bhen pendant le rel et perte de temps dans le planning pour bolg (du coup en find e soirée nous n'avons aps pu taper nged comme prevu .. )

Citation :
Publié par Shimoc
Il y avait deux bg Mids en faite apparement , un composé de semi TF qui ont bien aider en coupure de tp multiple , et c'est eux qui avait commencer Scathaig aussi

c etait bien ca .. enfin sur cette deroute il faut dire que nous etions 4 grpes.. il avait encore 4 grouep qui defendaient aillinne..allez savoir pourquoi et 4 groupe dans breifine qui attendais le retour du bus et des beleirs au lieud e venir aider a en apporter

Citation :
Publié par Caruveth
Pour le reste de la soirée bah rien à dire, c'est impressionnant de voir le nombre de alb qui pop dans le bus dès que Zorgus pop, il y'a une différence de 100 Alb en zf, et ces 100 alb suivent le bg.... automatiquement ça fait mal.
bcp pop dans le bus pour suivre Zorg oui..mais ..ils sont presents tout les soirs.. nous n'etions pas plus hier mais tout le monde suivait (230 a 21h en zf 150 a 22H30...et impressionnnant 140 a OOhOO^^ alors que d hab c plutot 50-60 a cette heure tardive)
Citation :
Publié par Sherab
Sinon forte mobilisation alb hier soir autour de zorgus. Seul point noir, le fait d'avoir été creuver comme des noob au pont 1 agra aprés crauchon contre le BG mid, ce fut du grand n'importe quoi là j'avoue ne rien avoir compris à ce qui se passait.
j'avoue que je n'ai rien compris non plus sur le moment

des mids sur le pont , des mids venant d'agramon , alb au milieu à faire sandwich et qui n'attaque pas sur le même front pour contrer les mids lol

en tout cas , ça fait plaisir de voir de belles petites masses mid à fight comme ça .. j'espere qu'on les recroisera
Hier nous jouions sur mid donc pas pu juger des capacités hib à défendre .Merci Colsk déjà d avoir essayé pour hib après je pensais que tu avais fais le choix de ne pas défendre les RK PVE finalement tu as fait en fonction de tes troupes pas plus mal......

Khaira avant de venir donner des leçons à Hib sur la défense des RK PVE regarde dans ta cour je n ai jamais vu Alb faire le quart de ce que Hib a fait pour lutter contre cela (déclaim déup non défense ect) et c est une des grandes raisons des divisions hib mais au moins chacun à jouer en fonction de ses pensées et les a assumer quitte à diviser le realm.....à bon entendeur......

Je pense que c est très bien ce mouvement de RK cela va permettre à Hib de se retrouver et rejouer ensemble et j espère que le noyau dur des joueurs hib aura envie de reprendre ses Rk en action commune realm et tous ensemble

Sinon il est regrettable que mid comme d hab n ai pas pu prendre de RK et sort encore perdant de ces événements mais sans mid alb n aurait rien repris et cela fait plaisir de voir un bg mid jouer un rôle en rvr merci à Aovial pour son lead et cette soirée

PS:Shimoc ne tombe pas dans les extrêmes il est dur au début qd tu joues sur mid de voir certaines choses de les comprendre mais je pense que pour jouer sur deux realms de façon intelligente il faut faire la part des choses et surtout ne pas cracher sur l autre.

Quand je joue hib et j entends les réflexions sur mid je defends mid et l inverse par contre des que je me log sur un des deux realms je joue le jeu de ce realm sans arrière pensée
Citation :
Publié par bigfoots
(...)
De la part d'une personne qui prend la RK mana sur Alb un dimanche dans la matinée dont - roulement de tambour - la première action en RvR fut ensuite avec ses 20 % de bonus mana de squatter le fortin juste devant bold tes propos donneur de leçon désolé ça manque de crédibilité...
Citation :
Publié par Khaira
si c etait vraiment le cas vous ne defendriez aucune de vos structures
Sujet déja évoqué , merci de remonter plus haut dans ce post ou les anciens avant de dire n'importe quoi.

Citation :
alors soit vous aviez un 2eme bg rvr sur hib en parallele..soit il n y avait qu une personne sur deux sur vitre BG...on a eu un double yell Aillinne/ bhen de 71 et 81... pendant la double reprise de fort..ce n est donc pas un manque de Hibs mais de coordination
Y avait pas de second bg ( a ma connaissance ) , car Colsk leadais le notre et dans 99% des cas il est en send avec la plupart dess gros lead d'hibernia.

Donc y avait que 1 bg et oui on était pas assez avec le bg pour faire quelques chose de concret.

Pas assez de monde = impossibilité de bien se coordonner et faire des actions efficaces.

CQFD

Sinon niveau coordination , dans le pire des cas ou elle fut mauvaise hier ( ce qui n'étais pas le cas ) , je rigole doucement quand ces commentaires viennent d'une personne dont le realm ne fait rien quand Zorgus n'est pas pop ( cf vos propres dires ).

Enfin bref espérons qu'il n'y ai pas de reprise pve de ces rk cette fois ci et j'espere que nous verrons les mids aussi hargneux envers les albs quand hibernia va attaquer albion.

Sinon quel est la répartitions des rk ce midi ?
Citation :
Publié par Khaira
bcp pop dans le bus pour suivre Zorg oui..mais ..ils sont presents tout les soirs.. nous n'etions pas plus hier mais tout le monde suivait (230 a 21h en zf 150 a 22H30...et impressionnnant 140 a OOhOO^^ alors que d hab c plutot 50-60 a cette heure tardive)
Non justement ils ne sont pas présent tous les soirs, c'en est d'autant plus impressionnant.

Ces derniers temps (la semaine dernière par exemple) le who NF alb culminait à 170 à 21h, sachant que la moyenne a plus été de l'ordre de 140/150. Ce qui donnait des BG de 40/70 selon les petits comités (les fg se comptant sur les doigts de la main)

Hier soir le who NF est monté à 250 (ou 260 je sais plus ) Je n'ai pas fait un bg count mais j'imagine qu'il était facile à 150/160 vers 21h Il y'a donc à priori des gens qui viennent en zf au pop de Zorgus.
Que ce soit pour le soutenir, ou parce qu'ils savent que son lead va être efficace et suivi, les alb sont là (et tant mieux ça permet d'humilier hib de temps en temps <blague!> )
Citation :
Publié par Veunaab
De la part d'une personne qui prend la RK mana sur Alb un dimanche dans la matinée dont - roulement de tambour - la première action en RvR fut ensuite avec ses 20 % de bonus mana de squatter le fortin juste devant bold tes propos donneur de leçon désolé ça manque de crédibilité...
Tu y étais ce jour là?

en fonction de ta réponse tu as deux solutions:

- oui => donc si les alb présents en défense (car il y en a eu) ne savent pas s'organiser et préfère camper un fort sur lequel on ne se rend pas, on va pas quand même s'abstenir de prendre le reste

- non => passe ton chemin

maintenant tu as le choix
Citation :
Publié par Alis
Tu y étais ce jour là?

en fonction de ta réponse tu as deux solutions:

- oui => donc si les alb présents en défense (car il y en a eu) ne savent pas s'organiser et préfère camper un fort sur lequel on ne se rend pas, on va pas quand même s'abstenir de prendre le reste

- non => passe ton chemin

maintenant tu as le choix
Oui j'y étais ; c'est clair niveau organisation Albion à a apprendre sur Hibernia particulièrement le camping n'en doutons pas d'un grand intérêt RvR.

Enfin quelques catapultes achetés et placés et ça part fissa quand ça sent le roussi...
Citation :
Publié par Veunaab
Je vois que les gens qui pleures il y a quelque temps ont le sourire ce matin
Donc si je comprend ton raisonnement sur les reliques pve c'est tout simplement il y a personne en face n'importe quel heure
Comme Alinn hier soir et le Chaudron ce matin ????

Comme quoi la roue tourne et maintenant c'est a moi de pleurer
Citation :
Publié par Veunaab
Oui j'y étais ; c'est clair niveau organisation Albion à a apprendre sur Hibernia particulièrement le camping n'en doutons pas d'un grand intérêt RvR.

Pour le camping, chacun joue comme il aime mais perso je ne vois pas l'intéret de rester planter pendant 3 plombes dans une structure à attendre quelques rps venir
Citation :
Publié par Deatha
Sinon quel est la répartitions des rk ce midi ?
4 rk pour alb (les 2 siennes et les 2 hibs) la trompette tjrs a scat et le marteau tjrs dans son reliquaire.

Donc les magnifique alb sur les cours de no-life rk de nuit et tout, bah GG pour la rk Mana ce matin à 8h

Ce qui est marrant, comme à chaque fois d'ailleurs dans toute les campagne d'attaque d'Albion ou de Hibernia, bah les mids reparte tjrs bredouille surtout que souvent il sont bien à l'initiative de pas mal d'action !

Sinon let's go les gnous il faut recliquer sur le calice now !
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je vois voir que les gens qui pleures il y a quelque temps ont le sourire ce matin
Tu vas un peu vite pour présumer d'autant plus que là je suis sur Mid donc...
Citation :
Publié par Veunaab

Perso j en ai rien à foutre de ce que tu penses de ma crédibilité les hibs me connaissent et savent ce que je pense ou ce que j ai fais contre ces RK

et vi ce dimanche là j étais dans le bg un dimanche à 11H du mat ou vous n'avez pas voulu défendre .........sinon tu verrais que ce week-end par exemple pour éviter tout cela suite à votre prise de crimm à 6H du mat et l essai sur crau on est allé pull Surs pour ne pas ouvrir un fort ouvrant vos reliquaire mana au cas ou certains s en servent et ou il n y a eu aucun bg hib pour vous pull des forts lundi ect car si alb avait déjà du lundi soir reprendre sa ZF avant de commencer........

maintenant quand alb dominait outrageusement je ne les ai pas vu faire de tels cadeaux enfin toi tu as du sûrement faire bcp......
J'avais pas vu qu'alb avait pris rk ce matin... qui doit on flam féliciter pour ce haut et honorable fait d'arme?

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Jolie bagarre hier soir,

première partie de soirée tranquille à tomber les structures sur la partie nord de la map, puis première rencontre avec le bus Hib et premier /rel (un bon gros bus qd même)... défense de Crim qui s'annonçait bien écourtée pour cause de trolls qui se mettent en vue des ae ennemis ... deuxième /rel...

on revient colère et la stratégie de notre fin troll nous permet de wipe l'ennemi sur la T3 Crau à coup de rush pba = ça fait plaisir.

reprise de la partie nord de la map : Crim + Crau, il doit être 23h30 quand on descend sur Scat, plein de déco, plus de heals dans mon groupe (pas de chaman de la soirée, welcome to Midgard) et une bonne défense du fort auront raison de nous (3 béliers de guerre pétés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, c'est abusé...).

Notre bien est toujours chez Hib, je ne pense pas que la campagne midgardienne soit donc finie. A plus sous le bus !
Citation :
Publié par bigfoots
(...)
T'inquiètes sur Ys on était contre une RK prise sur Midgard.

En début de soirée Mid attaque Bold - avant 22 h - pour reprendre sa RK dans le BG l'info est passée personne ne va défendre ce fort, cette RK.

Ce fut le cas pas eu besoin de declaim, de dissension au sein du royaume sur cet aspect on était tous d'accord. Tout un BG était à vadrouiller autour de Bold en attente que le BG Mid prenne le fort et parte avec leur RK.

Aussitôt que ce fut fait, on reprit Bold dans la foulée.
Bon, on passera sur les reflexions de certains qui servent à rien ....

Mais sinon hier soir, j'ai pas compris pourquoi mid a perdu du temps à prendre Crau.... si l'objectif était de reprendre sa relique à Scat une fois le tp Crim ouvert pourquoi ne pas foncer sur Scat pendant que le BG alb était encore sur la ZF hib ????

Car passé 23 h 30, une fois la cessation d'activité du BG, les gens vont défendre là où il y a encore une "motivation" à défendre pour ça que la défense de Scat a été faite je pense (j'y suis allé moi même jusque minuit)

Sinon hier soir, comme cela a été dit au dessus, on a fait ce qu'on a pu avec ce qu'on avait même si je trouve que la défense a quand même bien tenu face à 1 contre 2(vers 22 h on etait quand meme 234 en /who NF ) c'est dommage que beaucoup de joueurs hibs ne suivent pas les BG ouverts pour la défense, on va se retrouver ponctuellement à un nombre conséquent à un moment mais après ça s'éparpille comme des moineaux et forcément on perd de l'efficacité (on arrive sur crim 3 où on croise le bg Aovial qui rel, on prend Crim à 70/80 comme dit plus haut et ensuite sur Crau 3 on se retrouve à 4/5 fg à voler en éclat contre les Trolls revenus la bave aux dents)

Mais bon dans l'ensemble bonne petite soirée de bons gros combats
Le prise de Crauchon était bonne stratégiquement pour ouvrir les relicaires hiberniens et donc offrir encore plus de fronts à la défense hibernienne.

Diviser pour mieux régner, mais ca n'a pas si bien marché (enfin si, la relique force Hib est partie hier soir grâce à ça)

Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Et la Rk mana aussi pendant la nuit grâce à ça !
Tant mieux On doit s'en excuser ?
Citation :
Publié par Veunaab

pourrai tu s il te plait donner des horraires de prise reliques vlables ?

en semaines de 20 a 23 h c est ca ?

je vois ce que c est .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés