[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
pourrai tu s il te plait donner des horraires de prise reliques vlables ?

en semaines de 20 a 23 h c est ca ?

je vois ce que c est .
Autre que du PVE tout simplement...
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
4 rk pour alb (les 2 siennes et les 2 hibs) la trompette tjrs a scat et le marteau tjrs dans son reliquaire.

Donc les magnifique alb sur les cours de no-life rk de nuit et tout, bah GG pour la rk Mana ce matin à 8h

Ce qui est marrant, comme à chaque fois d'ailleurs dans toute les campagne d'attaque d'Albion ou de Hibernia, bah les mids reparte tjrs bredouille surtout que souvent il sont bien à l'initiative de pas mal d'action !

Sinon let's go les gnous il faut recliquer sur le calice now !
Bon ben on a pu de RK quoi donc pu de défense à faire (ah oui vous lisez bien, je ne défendrai pas la rk mid à Scat, pas la peine d'hurler on sait tous pourquoi et comme je suis luri, je ne changerai pas d'avis à priori, tout le monde étant au courant, tout le monde fera ce qu'il veut mais je peux espérer un traitement de connard sur le cc région comme hier soir mais c'est tout, autant eviter les sends agressifs après hein ;-) surtout quand le choix n'est pas fait sur le type de prise et defense ou non de celle-ci mais sur ce qui me semblait mieux pour defendre la zf générale).

Alors maintenant Veunaab, on va voir ce que vous allez faire peuple Albionais quand on ira récupérer notre rk mana (et j'irai ce soir en premier en esperant rencontrer une défense misérable vu qu'à vous lire, vous n'irez pas défendre vu comment elle a été prise). Si évidement ce n'est pas le cas et qu'on tombe sur tout le royaume, je me permettrai à l'avenir de te rétorquer de faire le ménage chez toi en premier au lieu de donner des lecons aux autres.
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
donc le mec qui fait un 12 h 0 h au taff il est obligé de jouer a daoc en pve parcque les autres sont pas la ?

desolé mais non
Evite de relancer un énieme débat stérile en faisant mine de ne pas comprendre les griefs de la majorité des joueurs qui partagent ce meme jeu que toi.

Colsk, oublie... Perso tu m'y verras pas ce soir, mais ça va faire comme d'hab: les albs en défense vont dire que les hibs ont défendu leurs rk pve pendant un bon bout de temps... Ça n'en finira jamais, c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf.

Personne ne gère qui prends les rk et quand, on ne maîtrise que son propre temps de jeu, pas celui des autres joueurs de son royaume. Si un soir Hib va chercher une rk sur alb prise en pve et qu'y a rien d'autre à faire, j'irais sûrement dans le fort, pas pour la relique, mais pour le combat. C'est pour ça aussi que je suit et tourne autour des bus. Je vais là ou ça se passe. Pourtant Dieu sait que je trouve que les rk pve c'est de la merde, en même temps remercions Mythic d'en avoir modifié le système. Les rk je m'en fout, elles tournent trop facilement pour que je m'y intéresse.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Jeliel
Evite de relancer un énieme débat stérile en faisant mine de ne pas comprendre les griefs de la majorité des joueurs qui partagent ce meme jeu que toi.

je ne joue pas de nuit ( et j en ai clairement rien a foutre des rk )

[Frank => taunt]

( en fait j aime juste pas les gens comme toi qui pensent que majorité >* dans un jeu , tout les gens paient le meme abonnement )
Perso, je suis d'accord, tout le monde paie pareil, donc on fait ce qu'on veut. Mais il me viendrait pas à l'idée d'aller prendre une rk, si je veux PvM, y a mieux, si je veux RvR, y a mieux, en plus je sais pertinemment que ça fait chier masse monde. Ça fait déjà trois bonnes raisons de pas le faire.

J'arrive pas à comprendre qu'aujourd'hui, dans DAoC, quand tu vois qu'une petite minorité a réussi à faire en sorte qu'agra = 8vs8 (tout n'est pas parfait, certes, mais faut voir d'où on vient quand même), que le add c'est mal blablabla etc..., on arrive pas à faire admettre que prendre une rk à 3h du mat c'est laid.
Citation :
Publié par SlashRude
Perso, je suis d'accord, tout le monde paie pareil, donc on fait ce qu'on veut. Mais il me viendrait pas à l'idée d'aller prendre une rk, si je veux PvM, y a mieux, si je veux RvR, y a mieux, en plus je sais pertinemment que ça fait chier masse monde. Ça fait déjà trois bonnes raisons de pas le faire.

J'arrive pas à comprendre qu'aujourd'hui, dans DAoC, quand tu vois qu'une petite minorité a réussi à faire en sorte qu'agra = 8vs8 (tout n'est pas parfait, certes, mais faut voir d'où on vient quand même), que le add c'est mal blablabla etc..., on arrive pas à faire admettre que prendre une rk à 3h du mat c'est laid.
non mais je suis d accord sur le principe , j aime juste pas les moralisateurs a 2 balles qui invectivent que ceux qui prennent des rk pve sont des cons

[Frank => do not feed the troll]

@ slash non , mais jol lag a fond et ca prend 2 plombes a modifier
Citation :
Publié par SlashRude
Si un soir Hib va chercher une rk sur alb prise en pve et qu'y a rien d'autre à faire, j'irais sûrement dans le fort, pas pour la relique, mais pour le combat. C'est pour ça aussi que je suit et tourne autour des bus. Je vais là ou ça se passe.
2 Possibilités :
* Soit tu proposes une alternative ou tu la rejoins en faisant une action ailleurs (ce que fait le BG FY)
* Soit tu cautionnes par tes actions la prise PVE, puisque tu empêches sa reprise.

Celui qui répondra que le BG FY défend sa ZF alors qu'elle contient des RKs PVE, je lui rappellerai qu'on a juste dit que l'on ne défendait pas directement les forts dans lesquels elles sont placées et nullement qu'on ne nous croiserait pas en défense pour empécher le bus ennemi de s'ouvrir des TPs et nos reliquaires.
Citation :
Publié par Franknfurter
Le prise de Crauchon était bonne stratégiquement pour ouvrir les relicaires hiberniens et donc offrir encore plus de fronts à la défense hibernienne.

Diviser pour mieux régner, mais ca n'a pas si bien marché (enfin si, la relique force Hib est partie hier soir grâce à ça)
ben ça dépend comment on considère la chose.... si lebut était de donner 10 % force à alb, alors oui ça a bien fonctionné, si le but était de reprendre votre relique mana , alors là non ça n'a pas fonctionné

à mon avis vu l'heure, c'était du temps perdu pour les mids meme si le fort est tombé assez vite quand même, il était déjà tard, le temps de prendre les tours pour le tp , de combattre alb etc ça fait 30/40 min et quand on approche de 23 h où il y a déjà une grosse vague de déco , je trouve que stratégiquement c'était pas si bien joué que ça
Citation :
Publié par Maniolia
2 Possibilités :
* Soit tu proposes une alternative ou tu la rejoins en faisant une action ailleurs (ce que fait le BG FY)
Ouais, mais stop de faire comme si c'était bon tout le temps pour tout le monde. Dans ma gu on est 3, je peux pas faire un bus, et personne sur Alb ne me suivra, à juste titre, et tant mieux parce que je veux pas lead de bus.

Citation :
* Soit tu cautionnes par tes actions la prise PVE, puisque tu empêches sa reprise.
Je cautionne qued, je veux juste jouer. Je vais pas me priver de ma petite distraction post-tàf@journée de merde parce des mecs avec des oeillères veulent pas que j'aille m'amuser sous prétexte que l'endroit où je serais est l'autel d'une relique prise par une troupe d'idiots.

Je suis pour rien dans ce qu'ils ont fait, je vais donc pas m'autflageller pour ça, c'est la même histoire que pour les autres hib btw. Et note que je te demande pas non plus de jouer en compo tank si vous avez 20% de bonus mana grâce à une rk pve.

Citation :
Celui qui répondra que le BG FY défend sa ZF alors qu'elle contient des RKs PVE, je lui rappellerai qu'on a juste dit que l'on ne défendait pas directement les forts dans lesquels elles sont placées et nullement qu'on ne nous croiserait pas en défense pour empécher le bus ennemi de s'ouvrir des TPs et nos reliquaires.
Belle ironie, tu m'empêches pas de prendre ton fort, tu m'empêches juste d'y aller. Bah mois c'est pareil, mais à mon échelle je vais pas défendre la rk, je vais juste défendre la cour et les remparts hihihihihihihihihihihi.
Citation :
Publié par SlashRude
Belle ironie, tu m'empêches pas de prendre ton fort, tu m'empêches juste d'y aller. Bah mois c'est pareil, mais à mon échelle je vais pas défendre la rk, je vais juste défendre la cour et les remparts hihihihihihihihihihihi.
ben c'est surtout , à mon avis que ces derniersjours, avec le nombre de joueurs quemid alignait dans le bus, si ils aviaent attaqué Scat directement, ils auraient déjà récupéré leur relique

hier l'attaque sur Scat a été trop tardive je pense.. chacun était livré à soi même du coup .. le fort a été défendu
Citation :
Publié par Veunaab
Ce sera 'classique' ; au plus simple bon nombre de personnes qui n'aiment pas ces prises RK qui toutefois iront défendre.
comme comme dit slash en dessus , on va pas arreter de jouer pour protester a cause de 16 gars , c est un peu logique.
ça vous dit de bastonner entre nous ce soir que sur Jol Sinon Veunaab,prépares toi à sortir tes pp pour la réparation de vos murs et de vos portes(on se comprend la )
Je vais prendre moc3 pour les pops de vos thauma gardiens
Personellement je rendrais la mana a Mid vu qu'elle nous sert plus a rien comme ça hib peut se concentrer sur les reprises de nos reliques plutôt que défendre la Corne
Citation :
Publié par adokhyel
ben c'est surtout , à mon avis que ces derniersjours, avec le nombre de joueurs quemid alignait dans le bus, si ils aviaent attaqué Scat directement, ils auraient déjà récupéré leur relique

hier l'attaque sur Scat a été trop tardive je pense.. chacun était livré à soi même du coup .. le fort a été défendu
le rush direct au relicaire a etait tenté de nombreuse fois avec de nombreux rip a la clé.
Augmenter le nombre de point chaud avec la prise de crau et la probable ouverture de certain relicaire est une bonne solution pour avoir une chance de diminuer le nombre de hib en defense relic. (Mais bon, relic mana, je me fait pas trop d'illusion, c'est trop important)

Apres c'est sur, niveau strategique, on aurait surement eu plus de chance en tentant la relic mana en meme temps qu'alb prenait sa relic force, mais dans les fait vu que personne a defendu contre alb on se serait pris les defenseurs /p'tit comité habituel, bref les meme qui sont venu quand on a attaqué tard.
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
comme comme dit slash en dessus , on va pas arreter de jouer pour protester a cause de 16 gars , c est un peu logique.
Colsk ne s'arrête pas de jouer, il propose un jeu différent et des objectifs qui ne contredisent pas sa charte.

Pour un fort avec une relique dedans, il y a 6 autres forts à défendre et 14 forts ennemis à prendre. Mais je dis ça, je dis rien...

Si on retrouvait un cercle vertueux qui font que le RvR de soirée soit motivant pour tout le monde, tout en intégrant le jeu de nuit à des moments ponctuels pour briser un équilibre (et non pas faire de la stagnation par des reprises systématiques) et changer la donne, on s'y retrouverait en plaisir global (je ne parle pas forcément du plaisir d'une soirée, mais les visions à court terme n'ont jamais rien donné de bon).

[Edit pour en dessous]
Dommage, ça montre à quel point les reliques, pourtant objectifs importants de DAoC, sont devenues insignifiantes aux yeux des joueurs. Si seulement les bonus étaient représentatifs de cet intérêt...
Mais clair, sérieux je vais pas payer pour les conneries des autres en plus, sans déc on ferait plus grand chose en ZF :/

Si encore j'avais foi en hib, mais chez eux aussi y a des équipes de nuit, alors à quoi bon se la jouer moralisateur contestataire? j'ai passé l'âge des manifs étudiantes naïves perso.

Je suis contre les rk pve, je le redis, mais quoi que je fasse j'y changerais qued, alors je joue, point. En plus la plupart du temps, ça tourne tellement vite que je sais même plus qui a pris quoi quand lol

[Edit pour au dessus]
Le prends pas mal, mais là t'es exactement dans les actions naïves. Les équipes de nuit se foutent de ce que toi ou moi pouvons penser, alors stop se prendre la tête et jouons. Me demandez pas d'aller où il n'y a personne quand il y a 60 joueurs à deux minutes de Snow sous prétexte d'une action pourrie pour laquelle personne n'a eu d'influence depuis près de 3 ans.
Citation :
Publié par Franknfurter
Colsk ne s'arrête pas de jouer, il propose un jeu différent et des objectifs qui ne contredisent pas sa charte.

Pour un fort avec une relique dedans, il y a 6 autres forts à défendre et 14 forts ennemis à prendre. Mais je dis ça, je dis rien...

Si on retrouvait un cercle vertueux qui font que le RvR de soirée soit motivant pour tout le monde, tout en intégrant le jeu de nuit à des moments ponctuels pour briser un équilibre (et non pas faire de la stagnation par des reprise systématiques) et changer la donne, on s'y retrouverait en plaisir global (je ne parle pas forcément du plaisir d'une soirée, mais les visions à court terme n'ont jamais rien donné de bon).
tu pense pas que c est un peu utopique ?
ceux qui le font ont bonne conscience et suivent leur propres principes . c est tres bien , mais tant que ca sera pas collectif ( lawlz ) ca sera inutil .

vu que c est deja une petite minorité qui fait ca ( et d ailleurs ce que tu propose fera qu on se fera tous des calins limite )
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
( et d ailleurs ce que tu propose fera qu on se fera tous des calins limite )

ouais c'est cool j'adore les calins....

@Frank , je sais que le rush direct d'un fort relique n'est pas toujours la bonne solution, mais, je pense qu'hier soir ça aurait été jouable pour mid (vu la désorganisation hib malgré la volonté des FY de tenter la défense)
Citation :
Publié par adokhyel
@Frank , je sais que le rush direct d'un fort relique n'est pas toujours la bonne solution, mais, je pense qu'hier soir ça aurait été jouable pour mid (vu la désorganisation hib malgré la volonté des FY de tenter la défense)
desorganisation ou pas, il n'y avait pas les FY en defense sur scath quand le bg a rush nan? (et c'est pas toi ou les 2-3 FY qui avait pas deco et qui sont passée faire un tour qui aurait changé la donne). Je parle meme pas du rip du bg mid sur crim alors qu'il y avait un tres legers avantage numerique cote mid (oui, je sais, c'etait les Fy mais on avait aucune assurance qu'une bonne partie de leur bus ne viennent pas)

Bref, meme si tu as l'impression qu'hib etait desorganisé, vous etiez un peu plus de 200 en zf et dedans ils y aurait une bonne partie de defenseur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés