[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicox
Le 1 vs 3 vous motive pas en ZF mais par contre le 3 vs 1 vous motive drôlement dans le laby Je comprend maintenant pourquoi il y avait tant de mid ce soir là dedans
Pourquoi tu y reste alors ? Et j'etais pas au laby , Aovial y etait avec son groupe par contre

des combats interessant dans le laby ...
Citation :
Publié par Shimoc
Pourquoi tu y reste alors ? Et j'etais pas au laby , Aovial y etait avec son groupe par contre
Si tu veux tout savoir, ce soir je jouais un reroll (super bas rang ) et plutôt que d'aller le PL dans le buss je préférais espérer trouver des fight sympas dans la laby, comme c'est souvent le cas
Citation :
Publié par Shimoc
Utilité d'allez sur alb pour mid ?

Non parce que y a rien d'interessant actuellement pour Mid sur Alb ..
Heuu de mémoire il y a 4 reliques.
Alors à moins que vous sous entendiez que Alb avec un bonus de 10% partout ne vous gêne pas mais que Hibernia avec ces memes bonus vous dérange grandement, à moins que vous pensiez qu'avoir des bonus rk pour Mid ne vous interressent pas ?

Bref tu veux une autre raison, simple, si Hib a sa zf devines qui sera sur Albion en train d'essayer de prendre position, devines qui peut etre bloqué sur Albion dans un fort pour garder son point d'ancrage et devines qui peut en profiter pour lancer une attaque rapide et direct sur un fort éloigné de la zf hib qui possède une relique Mid.

Bref j'en vois plein des raisons moi mais bon pas de souci sur le fond hein ;-)
Citation :
Publié par bka
je pense que tu devrais demander des cours au baron quark.
Celui dont vous vous plaignez qui gérait le chaudron c'est ça ?

Il vous en aura fallu du temps pour comprendre que déloger un PA est 'aisé' au final.

Il suffisait juste de se positionner sur le côté...
Citation :
Publié par Majolie
Pour vous aider a ouvrir des forts et reprendre des reliques?
Citation :
Publié par Shimoc
Utilité d'allez sur alb pour mid ?

Non parce que y a rien d'interessant actuellement pour Mid sur Alb ..

Faut vraiment vous faire un dessin ou alors vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez?

Accessoirement, c'était pour nous permettre de reprendre notre ZF plus rapidement (OH MON DIEU J'AI AIDE HIBERNIA !!!!!) ce qui nous aurait permis d'aller rapidement sur alb pour y mettre la pression également et sincèrement l'ennemi n'aurait pas été mid mais albion et je pense que votre BG ne se serait pas évaporé à 22h.

Par contre oui cela implique des concessions et de perdre une bataille à court terme pour gagner à moyen/long terme (=stratégie).

Vous avez voulu continuer à venir sur Hibernia, vous pensiez qu'on allait vous laisser tranquillement? D'autant plus qu'à chaque fois vous vous êtes faits plier contre notre masse.

Bref, on verra si ce soir, vous allez vous risquer à nouveau sur Hibernia alors qu'Albion a 4 reliques...
alys tu le fait expres ou bien? C'est parsque le bg FY sera sur alb qu'il n'y aura pas de defense sur la relic mana mid, loin loin de la. Si vous avez un tp sur alb, la defense pourra revenir encore plus vite.

Vous aidez sur alb est un pari a faire pour le bg mid qu'Aovial (enfin je suppose) n'a pas estimé assez fiable. Vous amusez a vous acharner a defendre des fort ZF qui nous permettrait d'avoir un tp alors que vous n'avez rien a defendre est aussi illogique vu que des que ces forts seront repris dans la foulée si la relic repart sur mid.
Citation :
Publié par Colsk
Heuu de mémoire il y a 4 reliques.
Alors à moins que vous sous entendiez que Alb avec un bonus de 10% partout ne vous gêne pas mais que Hibernia avec ces memes bonus vous dérange grandement, à moins que vous pensiez qu'avoir des bonus rk pour Mid ne vous interressent pas ?
Hmm .. en même temps , les deux reliques forces c'est un peu grâce a vous qu'ils les ont Bon la relique mana hib , travaille de matin

@ Alis : Depuis deux semaines , on ne se fait pas si plié que ca par votre masse , ca devenait plutot equilibré , juste hier ou le grand berger Hibernien est sorti !
La seule grosse différence entre avant-hier et hier en ZF Hib et ce qui fait qu'on a gagné contre Mid à chaque fois, c'est qu'au lieu d'avoir entre 4 et 8 groupes stick derrière Colsk comme avant-hier, hier on était entre 8 et 12 groupes derrière Zappan et qu'aux alentours de 8 groupes on a toujours assez de RAs, de Pbae et d'interrupt free pour arriver à exploser un bus de 60 ou 70 (bon par contre il faudrait encore plus de groupes pour arriver à gagner contre un bus alb de 1++ en dehors d'une défense de structure).

Pour ratm, après tout, pour une fois, nous on s'en moque que vous ayez rien fait hier soir, nous on a suivi notre lead et on a gagné pleins de combats contre vous.
Comme disait Alys soit vous pliez vos gaules et vous portez le combat ailleurs (avec une chance d'affronter des masses plus gérables : bus FY ou autre sur alb, autre bus Hib sur Scat, partie de bus alb chez eux), soit faut pas vous étonner de vous faire étriller en chaîne par le bus qui essaye de reprendre ses forts voire même par le bus Alb énorme qui a aucunes raisons de pas être chez nous (après tout y a autant de reliques chez nous et y a besoin que de tomber un fort).

Bonne soirée de masse hier soir, avec un beau rassemblement de Hibs dans un même périmètre qui a permis de gagner bon nombre de combats et de faire reculer un peu nos ennemis. Merci à tous.
En même temps, vu comment ça tournait, si Zorg était resté une heure de plus hier soir, rien qu'une heure, on parlerait d'autre chose là, parce qu'à partir de 23h15 en gros (et l'arrivée de mon puiçen thau 49) ça s'est plutôt bien enchaîné pour le bus alb.
Le bg hib a stop hier vers 23h30 .... juste avant que les 2-3 dernier grp rush Dun Bolg ^^
Citation :
Publié par Maniolia
Pour ratm, après tout, pour une fois, nous on s'en moque que vous ayez rien fait hier soir, nous on a suivi notre lead et on a gagné pleins de combats contre vous.
Comme disait Alys soit vous pliez vos gaules et vous portez le combat ailleurs (avec une chance d'affronter des masses plus gérables : bus FY ou autre sur alb, autre bus Hib sur Scat, partie de bus alb chez eux), soit faut pas vous étonner de vous faire étriller en chaîne par le bus qui essaye de reprendre ses forts voire même par le bus Alb énorme qui a aucunes raisons de pas être chez nous (après tout y a autant de reliques chez nous et y a besoin que de tomber un fort).
Je sais bien que vous n'en avez rien a faire et on se debrouille comme on peut. Je voit meme pas pourquoi on nous parle de strategie sur le long terme pour la reprise d'une relic quand on voit ce qu'il se passe apres.
La seule strategie sur le long terme, c'est celle de la gestion de la migration des gnous.
Citation :
Publié par ratm-etharion
alys tu le fait expres ou bien? C'est parsque le bg FY sera sur alb qu'il n'y aura pas de defense sur la relic mana mid, loin loin de la. Si vous avez un tp sur alb, la defense pourra revenir encore plus vite.

Vous aidez sur alb est un pari a faire pour le bg mid qu'Aovial (enfin je suppose) n'a pas estimé assez fiable. Vous amusez a vous acharner a defendre des fort ZF qui nous permettrait d'avoir un tp alors que vous n'avez rien a defendre est aussi illogique vu que des que ces forts seront repris dans la foulée si la relic repart sur mid.

Je suis bien d'accord: ce n'est pas parce que l'on ira sur alb que les mid n'en profiteront pas. Néanmoins, quand ils se seront fait pliés à nouveaux (de mémoire cela fait longtemps à bg équivalent que les mids n'ont pas réussi à nous prendre un fort).

Ils tomberont une fois, ils reviendront, deux fois, ils reviendront moins nombreux, trois fois s'ils persévèrent, ils abandonneront et iront sur alb (cf hier soir où le bg mid a rapidement stopé contre les Hib).

Maintenant comme l'a dit Colsk, si vous estimez qu'albion avec 4 reliques c'est moins dangereux qu'Hibernia avec 1 seul = no bonus....

Citation :
Publié par ratm-etharion
La seule strategie sur le long terme, c'est celle de la gestion de la migration des gnous.
Il n'y a pas de stratégie applicable à ce facteur étant donné que personne ne peut maîtriser cette migration.
Citation :
Publié par Alis
Maintenant comme l'a dit Colsk, si vous estimez qu'albion avec 4 reliques c'est moins dangereux qu'Hibernia avec 1 seul = no bonus....
Vous avez bien estimé avant-hier que la transfert de 10% force de hib vers alb était moins dangereux que la perte de 10% mana pour hib sans bonus direct pour mid

Les choix en soirée ne sont pas critiquables à partir du moment où ça produit du jeu. La reprise de ZF a été + sympa pour vous avec un semblant de défense mid que sans j'imagine
Citation :
Publié par Franknfurter
Vous avez bien estimé hier que la transfert de 10% force de hib vers alb était moins dangereux que la perte de 10% mana pour hib sans bonus direct pour mid

Les choix en soirée ne sont pas critiquables à partir du moment où ça produit du jeu. La reprise de ZF a été + sympa pour vous avec un semblant de défense mid que sans j'imagine

Tout à fait enfin hier l'objectif était clairement défini = récupérer notre ZF.

D'ailleurs si quelqu'un à la situation ZF Hib en ce moment: quels sont les forts encore colorés en bleu ou rouge?
Citation :
Publié par Alis
D'ailleurs si quelqu'un à la situation ZF Hib en ce moment: quels sont les forts encore colorés en bleu ou rouge?

Pour ce matin je sais pas mais en tout cas hier soir quand j'ai été dodo à 2H on avait repris Crau aux mids qui venait de le prendre aux albs >< puis on à rip dans bolg à 1h40, déco dodo suite à ca, mais a ce moment la il ne restait plus que bolg et ces 2 tours proches en rouges, ainsi que Bhen 4 qui était bleu.
Citation :
Publié par Alis
Je suis bien d'accord: ce n'est pas parce que l'on ira sur alb que les mid n'en profiteront pas. Néanmoins, quand ils se seront fait pliés à nouveaux (de mémoire cela fait longtemps à bg équivalent que les mids n'ont pas réussi à nous prendre un fort).

Ils tomberont une fois, ils reviendront, deux fois, ils reviendront moins nombreux, trois fois s'ils persévèrent, ils abandonneront et iront sur alb (cf hier soir où le bg mid a rapidement stopé contre les Hib).

Bon, tu peux m'expliquer ou les mids vont profiter si il viennent vous aider? On aura pas de nouvelle relic, pas de nouveau bonus en perspective et toujours autant de defense à scath, toujours autant de bus surpeuplé en face car comme le dit le vieille adage, mid=rp facile donc on prefere le combattre. Bref, je ne voit aucune perspective rejouissante a court terme. La situation est-elle bloqué tant que notre relic sera chez vous?

Sinon juste pour l'histoire de la plus grosse quéquette sur la puissance hib, avec bg inferieur en nombre mais composé de groupe opti on vous a repris t3nged lundi

Citation :
Il n'y a pas de stratégie applicable à ce facteur étant donné que personne ne peut maîtriser cette migration.
On est pas completement maitre de la migration mais on voit facilement un rapport entre la migration/la possession des rks/les events organisés, bref empecher un royaume de devenir dominant.
Citation :
Publié par Elaniae
crim crau bolg alb, tp nged couper
Lol il faut donc croire qu'il y a aussi un forte population de Gnou Nocturne

C'est marrant car jusqu'a 2H on a croisé vraiment trés trés peu d'alb il y avait juste le trio avec notamment Grandalfe qui tournait un peu, sur la tentative de reprise de bolg on a eu masse pop de scout qui devait attendre dans le fort...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés