[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
mid sur alb? /rire

c est plus facile de maîtriser 1 realm plutôt que 2, lâchez scat, et la map alb deviendra tricolore

on a rien a gagner a aller sur alb.

le mid est très primitif:

moi vouloir corne, moi aller sur scath !

ai-je bien résumé ?
Citation :
Publié par Alis
Il n'y a pas de stratégie applicable à ce facteur étant donné que personne ne peut maîtriser cette migration.
Bien sûr que si : il suffit d'avoir un minimum 10% de bonus rk mana.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Bien sûr que si : il suffit d'avoir un minimum 10% de bonus rk mana.
ah !!! en voila une explication qu elle est bonne

/agree
Citation :
Publié par Franknfurter
Vous avez bien estimé avant-hier que la transfert de 10% force de hib vers alb était moins dangereux que la perte de 10% mana pour hib sans bonus direct pour mid
Ben justement non ! Le seul BG public qu'il y avait a tenté toute la soirée de ne pas perdre nos reliques et on est pas allé défendre une seul fois Scat ou Ailine de la soirée, seulement c'est encore toute la différence entre avant hier et hier, hier on était suffisamment nombreux pour gagner des combats au moins contre le BG Mid et arriver à prendre nos objectifs (forts, coupages de TP) alors qu'avant hier quand on a croisé les bus sur les points stratégiques à reprendre on a /rel et du coup même nos reliques à nous sont parties chez alb.

Et désolé les Mids mais à l'heure actuelle, quand le Zorgbus est en marche et qu'il faut parvenir à virer et décourager un bg de nos terres pour essayer de tenir, ben on se retourne contre vous parce qu'avec les effectifs des BGs publics Hibs on a pas d'autres choix réalisables (retourner le BG alb de 1++ à 50-80 en dehors d'une défense de fort c'est infaisable pour nous atm).

Enfin si vous voulez vraiment atténuer la domination d'un royaume vous devriez de nouveau vous retourner contre Alb vu qu'ils ont doubles bonus RK et un Bg plus nombreux maintenant que les RKs Hibs sont chez eux et que les gnous s'en sont retournés avec.

A plus sous le bus (et j'espère sur Alb) vu que ce soir ça va être la même qu'hier, tentative de nettoyage de la ZF et que les Hibs hors éventuel BG public FY seront sûrement cantonnés dans une petite zone safe autour de Scat. Comptez pas qu'on vous laisse réouvrir un tp ou le conserver sans combattre, hein, vous savez très bien que si vous revenez encore en assist Bi-realm on commencera par essayer de dégager un des deux avant de s'attaquer à l'autre et cette cible ça sera forcément le moins implanté et le moins difficile à renvoyer au bind rapidement (je te fais pas un dessin ça sera Mid évidemment). Ce que vous risquez le plus avec votre acharnement sur Hib c'est qu'alb reparte avec votre RK et qu'ils se retrouvent avec 20% Bonus Mana.
je crois que tu ne saisi pas

je vais faire simple

on veut notre rk mana
Soyez raisonnable, vous la prendrez jamais si les BGs Hibs sont sur Hib ! Vous n'avez pas les moyens de lutter contre 1++ Hibs cantonnés dans une toute petite zone ce qui restera le cas tant que notre ZF ne sera pas verte.

Celà dit si vous vous acharnez comme hier soir tant pis pour vous et tant mieux pour nous on fera encore une soirée à 300 kills par groupes et 50k rps en bus
Citation :
Publié par Fillou
je crois que tu ne saisi pas

je vais faire simple

on veut notre rk mana

Et par curiosité vu la situation actuelle, si alb la récup (et cela m'a l'air bien parti) tu continueras à aller sur Hib?

On sait que vos capacités de raisonnement sont grandement affectées du fait d'une population de trolls majoritaire mais bon

J'ai hâte de voir ce que vous allez faire
Bah Mid n'y arrivera pas seul, mais une bonne vieille alliance Mid/Alb est toujours possible... Je comprendrais jamais pourquoi Mid et Alb se tapent sur emain dans ces cas-là, mais bon, perso j'aurais tendance à favoriser un tpm et à tout faire pour ne pas se croiser afin que Hib soit complétement dépassé. Genre tpa sur Crau et bus alb sur la T3 Behn pendant que Mid prends Crim.

Ah la la ça serait beau
Citation :
Publié par Maniolia
Soyez raisonnable, vous la prendrez jamais si les BGs Hibs sont sur Hib ! Vous n'avez pas les moyens de lutter contre 1++ Hibs cantonnés dans une toute petite zone ce qui restera le cas tant que notre ZF ne sera pas verte.

Celà dit si vous vous acharnez comme hier soir tant pis pour vous et tant mieux pour nous on fera encore une soirée à 300 kills par groupes et 50k rps en bus
c'est con mais ce que tu viens de dire , ça me rappelle une énorme bataille qui avait eu lieu sous OF dans un reliquaire hib ( mana ou force me souvient plus ) ou pendant plus de 2 jours mid et alb ont assiégé ce dit reliquaire , sans se toucher d ailleurs ... méfie toi que cela ne se reproduise pas
Citation :
Publié par Alis
Et par curiosité vu la situation actuelle, si alb la récup (et cela m'a l'air bien parti) tu continueras à aller sur Hib?

On sait que vos capacités de raisonnement sont grandement affectées du fait d'une population de trolls majoritaire mais bon

J'ai hâte de voir ce que vous allez faire

Je te rassure les consignes de Zorgus hier soir encore étaient de faire le maximum pour que mid puisse prendre la RK
Citation :
Publié par Maniolia
meme si elle est pas verte, on se bouffera du 100++. On a (hib et mid) tous a perdre d'une domination alb qui arrive, encore plus si c'est eux qui prenne la RK mana, alors pourquoi s'enteté a la defendre contre mid? Vous avez pas de solution, nous non plus, elle reviendra donc normalement à alb d'ici peu comme le dit Alis vu qu'on est incapable de la prendre chez mid.
Citation :
Publié par Nilverian
Je te rassure les consignes de Zorgus hier soir encore étaient de faire le maximum pour que mid puisse prendre la RK
Possible mais étant donné qu'Alb a 4 fort chez nous, je doute qu'ils n'aillent pas sur Scath
il y a un truc que vous oubliez

le bg mid a beau /rel, a beau prendre une dérouillée, ce n est pas l objectif qui changera ( trollbrain power)

on ira la ou la rk ira

y a un peu de trollbrain chez vous aussi non?
Citation :
Publié par Fillou
mid sur alb? /rire

c est plus facile de maîtriser 1 realm plutôt que 2, lâchez scat, et la map alb deviendra tricolore

on a rien a gagner a aller sur alb.

le mid est très primitif:

moi vouloir corne, moi aller sur scath !

ai-je bien résumé ?
Heu tu veux dire aller sur Scat chez le troll, c'est prendre crim et Crau sur le chemin?? ou bien passer prendre Behn .... avant

J'ai pas vu de rush direct sur Scat de la part de mid ces dernières semaines....(enfin quand j'étais connecté, j'ai peut être loupé des épisodes!!)
Citation :
Publié par Cade(goute)
c'est con mais ce que tu viens de dire , ça me rappelle une énorme bataille qui avait eu lieu sous OF dans un reliquaire hib ( mana ou force me souvient plus ) ou pendant plus de 2 jours mid et alb ont assiégé ce dit reliquaire , sans se toucher d ailleurs ... méfie toi que cela ne se reproduise pas
Attends, j'essaie de te retrouver le screen d'Eo où on le voit CS un mid au mileu d'un bus Alb/Mid dans la rk hib@OF...
Citation :
Publié par ratm-etharion
meme si elle est pas verte, on se bouffera du 100++. On a (hib et mid) tous a perdre d'une domination alb qui arrive, encore plus si c'est eux qui prenne la RK mana, alors pourquoi s'enteté a la defendre contre mid? Vous avez pas de solution, nous non plus, elle reviendra donc normalement à alb d'ici peu comme le dit Alis vu qu'on est incapable de la prendre chez mid.

Domination alb ? Jusqu'à ce week-end ouais !! Vu que les devoirs seront faits d'ici-là, on va se prendre un bus hib de 120 personnes encore dans la zf dès vendredi 4h du mat, et puis si hib joue comme je le ferais, ils en profiteront aussi pour venir nous titiller.

Par contre il est clair que votre relique mana a peu de chances de revenir d'abord chez vous... Mais après-tout, why not ?
Citation :
Publié par adokhyel
J'ai pas vu de rush direct sur Scat de la part de mid ces dernières semaines....(enfin quand j'étais connecté, j'ai peut être loupé des épisodes!!)
Si je me plante pas, il y a eu un rush direct la semaine derniere et aovial a back puis fuit au nord car il y avait trop de hib en defense et que la prise etait impossible.
(bon je sais pas comment te faire comprendre que le rush direct est un suicide)
Citation :
Publié par Floin
c est quoi les prises de forts PVM ?

reponse : ce que fait alb la sur Hib

et après ils nous sortent qu'ils sont les seuls à faire des prises rk le soir en prime time (remarque c'est facile quand on laboure bien le terrain avant )
Snif, allez les hibs empêchez Alb de récupérer des forts chez vous svp, la soirée d'hier était l'une des plus moisies que j'ai pu subir ces derniers temps...Inc...fight...Add Sud ! Add Nord.... /rel

Pour ce qui est d'une attaque directe de Mid sur Scat, vous voulez un emballage cadeau sur les rpayz aussi?
Citation :
Publié par Cade(goute)
... méfie toi que cela ne se reproduise pas
Je demande pas mieux, perso j'adore défendre de manière héroïque et épique face à n'importe quels adversaires, c'est pour ça que je joue à DAOC.

Citation :
Publié par ratm-etharion
Si je me plante pas, il y a eu un rush direct la semaine derniere et aovial a back puis fuit au nord car il y avait trop de hib en defense et que la prise etait impossible.
(bon je sais pas comment te faire comprendre que le rush direct est un suicide)
La situation a changé depuis que nous avons des intérêts à porter le combat sur Alb plutôt que de vous farmer chez nous. Ce que nous ferons dès que notre ZF sera Clean.

Citation :
Publié par ratm-etharion
Sauf que t'as au moins un BG Hib qui ne défend pas Scat directement tant qu'il a des objectifs ailleurs, par contre s'il vous croise sur n'importe quel fort de notre ZF choisi comme objectif de reprise c'est Zerg à vue. A toi de voir si tu préfères affronter 150 Hibs sur sa ZF ou si tu préfères tenter quelque chose sur Alb le temps que ce BG aide à la reprise de sa carte et aille ailleurs à son tour (ne risquant plus ainsi de vous croiser sur sa ZF et encore moins prêt de Scat).
Je sais pas toi, mais moi je trouve que 4 ou 5 groupes spés structures de moins en face c'est déjà ça de moins et ça donne plus de chance de réussir.

Vous avez tout à y perdre et nous plus grand chose, voire même à y gagner puisque ça habitue les Hibs à tous jouer et gagner ensembles.
Citation :
Publié par Maniolia
Vous avez tout à y perdre et nous plus grand chose, voire même à y gagner puisque ça habitue les Hibs à tous jouer et gagner ensembles.
et qu'on t'il donc a perdre en venant chez vous ? d'une vous avez leur rk ( qui ne vous sert a rien pour le moment ) donc la dessus c'est plus vous qui avez a perdre pour le moment

et il faut aussi voir la chose sous un autre angle : qu'est qui empêcherais les albs de partir sur mid si jamais vous repreniez votre zf ( a part une attaque chez nous ? ) bah rien ...

donc pour le moment la situation coté alb et mid est sûrement mieux que celle de hib , a farm sur la zf hib sans risque pour les reliques déjà chez les royaumes adverses
Citation :
Publié par Floin
c est quoi les prises de forts PVM ?

reponse : ce que fait alb la sur Hib
Tu sais très bien que Alb ne fait jamais du pve,voyons il y a qu'a voir le tableau de certains sont super forts et fair play,des vrais chevaliers avec leur code d'honneur pas comme pas des vils Hiberniens et des charognards Midgardiens

Je vois bien dans 1h,ils vont nous sortir comme excuse "c'est pour aider les Mids " ou juste une ré-équilibrage reliquaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés