[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
J'ai parlé de la désorganisation hib en générale, pas du bg FY en particulier... c'est pas pareil !!

on etait 230 vers 22h, mais si vous aviez laissé alb rush Crau (ou nGed) au lieu d'y aller vous meme (fallait s'y attendre que Zorgus le fasse ... on commence à le connaîtremaintenant ) JE pense que vous aviez votre chance

Mais comme dit au dessus on refera pas le match

et il faut se préparer pour le suivant !!
Citation :
Publié par ratm-etharion
desorganisation ou pas, il n'y avait pas les FY en defense sur scath quand le bg a rush nan? (et c'est pas toi ou les 2-3 FY qui avait pas deco et qui sont passée faire un tour qui aurait changé la donne). Je parle meme pas du rip du bg mid sur crim alors qu'il y avait un tres legers avantage numerique cote mid (oui, je sais, c'etait les Fy mais on avait aucune assurance qu'une bonne partie de leur bus ne viennent pas)

Bref, meme si tu as l'impression qu'hib etait desorganisé, vous etiez un peu plus de 200 en zf et dedans ils y aurait une bonne partie de defenseur.
Sur ce rip la, vous vous etes pris du add et on en a surpris pas mal de votre bg qui sont restés planter au milieu de ma ts, ca vous a pas aidé ;-).
Bref question d'inc favorable ou pas, comme lorsqu'on implose sur la T3 cn, l'inc vous est clairement favorable et boum pour nous, on a pas pu retourner la situation malgré un dump ra assez énorme de notre part ;-).

La vie quoi ;-).

PS : Et pour vos infos, les gpes FY sont tous avec deux druides un barde à de très très rares exceptions pret et en général, on est entre 2 et 3 gpes.
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
tu pense pas que c est un peu utopique ?
ceux qui le font ont bonne conscience et suivent leur propres principes . c est tres bien , mais tant que ca sera pas collectif ( lawlz ) ca sera inutil .

vu que c est deja une petite minorité qui fait ca ( et d ailleurs ce que tu propose fera qu on se fera tous des calins limite )
Ben soyons clair, notre objectif est quand meme que les personnes se décident à suivre certaines de nos idées. Maintenant si on ne donne pas l'exemple, on ne peut demander pas un hypothétique retour ;-)

Question de logique en fait, après que l'on soit minoritaire c'est autre chose, d'ailleurs pour ca que je ne dis plus rien sur les prises de nuit à part que c'est franchement pas terrible, assez ennuyeux et que ca embete pas mal d'autres joueurs (et je ne joue pas pour embeter les autres, cela peut arriver sporadiquement car involontaire et qu'on ne joue pas le meme type de jeu mais j'essaye que cela soit le plus rare possible. Et je considère que jouer tout en sachant que ce que l'on fait va de manière évidente embeter les autres est une aberration car personnellement, je n'ai pas oublié que les autres joueurs sont aussi mes partenaires de jeu, pas des connards qui ne méritent pas que je ne pense une seconde aux conséquences de mes actes par rapport à leur type de jeu). D'autant plus que c'est systématiquement quand il y a un regain de l'activité du jeu royaume qu'on se les repaye systématiquement.

Mais bon au final on fait avec vu qu'on n'a pas le choix donc on s'adapte ;-).
bah que ca sois clair colsk , je m interesse que tres peu voir pas du tout au reliques , j y defend que quand mon groupe y va sinon je m en fiche , donc je vois pas en quoi ca derangerai votre tentative de faire bouger les esprits
On a passé une chouette après-midi sur la ZF Hib mais c'était parfois tendu quand on voulait essayer de couper les TP alb ou de reprendre les forts Hib ..

Merci aux divers groupes qui ont aidé en tout cas et surtout à celui lead par Zapan , c'était bien fun

ps - résultat de l'aprem : Nged repris et TP ouvert , Behn repris également et les 3 TP ennemis coupés pour le moment ^^

ps2 - je compte pas le nombre de béliers que Zapan et Bigfoots ont du déployer cette après-midi lol
Citation :
Publié par Colsk
Ben soyons clair, notre objectif est quand meme que les personnes se décident à suivre certaines de nos idées. Maintenant si on ne donne pas l'exemple, on ne peut demander pas un hypothétique retour ;-)

Question de logique en fait, après que l'on soit minoritaire c'est autre chose, d'ailleurs pour ca que je ne dis plus rien sur les prises de nuit à part que c'est franchement pas terrible, assez ennuyeux et que ca embete pas mal d'autres joueurs (et je ne joue pas pour embeter les autres, cela peut arriver sporadiquement car involontaire et qu'on ne joue pas le meme type de jeu mais j'essaye que cela soit le plus rare possible. Et je considère que jouer tout en sachant que ce que l'on fait va de manière évidente embeter les autres est une aberration car personnellement, je n'ai pas oublié que les autres joueurs sont aussi mes partenaires de jeu, pas des connards qui ne méritent pas que je ne pense une seconde aux conséquences de mes actes par rapport à leur type de jeu). D'autant plus que c'est systématiquement quand il y a un regain de l'activité du jeu royaume qu'on se les repaye systématiquement.

Mais bon au final on fait avec vu qu'on n'a pas le choix donc on s'adapte ;-).
Je vous plaint vraiment, vous les hibs de souche, d'avoir à subir la petite centaine (estimation à la louche) de joueurs qui passent d'un royaume à l'autre.

En l'occurrence, là il sont visiblement retournés chez albs... Du point de vue Midgardien, nous étions étonnés de voir autant de monde en défense sur Crim alors que pendant ce temps la relique albionaise repartait chez elle, assez rapidement. Cette prise "éclair" en a surpris plus d'un. Qui n'a pas eu en tête l'idée qu'elle n'était pas défendue avec ferveur par tout un royaume... La majorité des joueurs s'est raisonné et a compris que les hiberniens étaient bien assez pour subir deux fronts, après tout nous n'étions que 80 dans le BG alors qu'en face les chiffres étaient tout simplement obscènes. C'est après que ça se corse, pour ne pas subir d'un trait l'assaut de tout un royaume en colère d'avoir perdu une relique, Aovial, notre leader bien aimé a pris Crauchon pour faire diversion.

Tous les hibs sur leur reliquaire, seront tous les hibs en moins sur Scat...

Et là c'est le drame, pour Hibernia la défaite est cuisante, certes ils ont défendu la relique Mid.. mais à quel prix et pour gagner quoi ? Alors oui, moi je suis de ceux que qui pensent que hier soir les joueurs albs, lassés du royaume de hib sont repartis sur leur royaume d'origine, avec leur habitudes d'origine, mais pas les mains vides (sans dec), en prenant en une seule soirée ce que nous convoitions depuis deux mois...

C'est tellement gros, grossier même, alors j'invite les hibalbionnais à un peu plus de finesse la prochaine fois dans vos manoeuvres ridicules. Reste que le dindon de la farce est encore et toujours le même royaume...

Pourvu que ça dure !
bah que ca sois clair colsk , je m interesse que tres peu voir pas du tout au reliques , j y defend que quand mon groupe y va sinon je m en fiche , donc je vois pas en quoi ca derangerai votre tentative de faire bouger les esprits
Je te cite mais ton post etait plus un pretexte qu'autre chose, ne te sens pas visé hein ;-).
Citation :
Publié par aterus
On a passé une chouette après-midi sur la ZF Hib mais c'était parfois tendu quand on voulait essayer de couper les TP alb ou de reprendre les forts Hib ..

Merci aux divers groupes qui ont aidé en tout cas et surtout à celui lead par Zapan , c'était bien fun

ps - résultat de l'aprem : Nged repris et TP ouvert , Behn repris également et les 3 TP ennemis coupés pour le moment ^^

ps2 - je compte pas le nombre de béliers que Zapan et Bigfoots ont du déployer cette après-midi lol
Heuu vu qu'il reste rien sur hib si vous etes dessus, vous riquez d'etre déçu, je n'y resterai pas ca c'est sur ;-)
Citation :
Publié par Kharonn
Je vous plaint vraiment, vous les hibs de souche, d'avoir à subir la petite centaine (estimation à la louche) de joueurs qui passent d'un royaume à l'autre.
Pas besoin de ton plaint,on s'y fait et on s'adapte
Si Hib a du monde grâce aux reliques tant mieux sinon tant pis on s'y fait
Si Hib est mal aimé a cause des reliques pve tant pis a force on s'y fait

Au fait le bus chasseurs Mids au ponton de Nged c'est des rerols de scouts Alb
Je pense également que si Hibernia défend devant Midgard et pas contre Albion c'est uniquement dû au fait que contre alb le /rel est quasi certains et ceci sans rp alors que contre mid c'est beaucoup plus facile et ça rp en plus.

Citation :
Publié par Yalz/Sildz
j ai bien rigolé sur ce coup la
J'exprime un avis personnel qu'il te fasse rire ou pas je m'en fous à moins que tu apportes un point de vue différent.
je vais développé un peu pour toi, à chaque fois que nous avons attaqué sur hib en même temps que les albs j'ai toujours vu les hibs préfère venir défendre contre mid.

Citation :
Publié par adokhyel
...il y avait en fait plus une volonté de défendre nos reliques qu'autre chose
merci de la précision
Heu faut pas abusé non plus si c'est un peu moins dur contre mid (et encore) c'est juste une question de nombre et rien d'autre.

Quand à la défense de ailinne ou pas faut dire qu'à ce moment la de la soirée on a déjà compris que ça allait mal se passer et que si nous arrivions à contenir mid les dégâts serait moindre (un peu).
La finalité ne serait elle pas de garder nos propre relique? On peu se dire qu'il n'est pas trop grave qu'une relique ennemie retourne chez elle. Pas grand chose à voir avec l'histoire de défendre ou pas une relique pve enfin à ce moment de la soirée.
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
Je pense également que si Hibernia défend devant Midgard et pas contre Albion c'est uniquement dû au fait que contre alb le /rel est quasi certains et ceci sans rp alors que contre mid c'est beaucoup plus facile et ça rp en plus.
j ai bien rigolé sur ce coup la
En fait après le rip sur Behn, nous n ous sommes retrouvés à nGed et comme nous ne savions pas encore ce qu'allait faire Zorgus, Colsk a décidé de monter aunord soit pour défendre Crau soit pour prendre Crim quand nous sommes arrivés à Crim 3, on rencontre le bg aovial qui rip la alb attaque seulement AIlinne, ensuite du coup on part sur Crim , l'idée étant de limiter la perte de relique aux reliques ennemies et de pas permettre la perte des reliques hibs, on a peut être perdu trop de temps à rouvrir le tp de Crau après la reprise de Crim ce qui fait que nous avons rip à Crau 3 face au retour des mids et du coup trop tard pour arriver à temps à Ailinne ensuite le bg a perdu en cosistance du coup , pas possible d'aller sur crau ou Bolg, on a tenté Bhen mais on a rip ce qui a définitivement enterré nos espoirs...
voila il y avait en fait plus une volonté de défendre nos reliques qu'autre chose
Citation :
Publié par Shimoc
fin du Bg mid a 22 h

Aucun combat interessant , sur les derniers logs de Crim c'etait du 40 mid vs 120 hib , Aovial stop parce que ca le motive pas le 1 vs 3
Vous pouviez aller sur Alb, il n'y a plus rien sur hibernia pr moi hein ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Heuu vu qu'il reste rien sur hib si vous etes dessus, vous riquez d'etre déçu, je n'y resterai pas ca c'est sur ;-)
euh vu que je jouais sur hib cet aprem dans le groupe lead par Zapan , l'objectif etait peut etre de commencer à reprendre la ZF avant d'aller faire chier ailleurs non ?
Citation :
Publié par Shimoc
fin du Bg mid a 22 h

Aucun combat interessant , sur les derniers logs de Crim c'etait du 40 mid vs 120 hib , Aovial stop parce que ca le motive pas le 1 vs 3
Bah ce soir, c'était BG lead par Zapan pour reprendre la ZF, donc forcément du monde suivait...... fallait s'y attendre un peu non ?
Pour faire simple ce soir :

Alb > Hib > Mid.

Mais bonne soirée tous de même avec pas mal de fight sympas.
Citation :
Publié par Colsk
Y'a pas de RK Mid sur Alb.

Bon je me sens motivé je log mon PA pour montrer qu'il n'est pas possible de poser des tempêtes comme là on ou souhaite.

AFK Café déjà...
Citation :
Publié par Colsk
Pour vous aider a ouvrir des forts et reprendre des reliques?

On veut récupérer la notre mais tant que vous (les hibs) ne la défendez pas comme vous la défendez, c'est sur que vous pouvez toujours nous attendre sur alb, mais bon l'avenir parlera...
Citation :
Publié par Alis
A mon avis, les mids seraient allés sur alb, la donne aurait été différente et Alb aurait eu bcp plus de difficulté ce soir mais on ne refait pas la soirée avec des hypothétiques "si"
Utilité d'allez sur alb pour mid ?

Non parce que y a rien d'interessant actuellement pour Mid sur Alb ..
Citation :
Publié par Shimoc
fin du Bg mid a 22 h

Le 1 vs 3 vous motive pas en ZF mais par contre le 3 vs 1 vous motive drôlement dans le laby Je comprend maintenant pourquoi il y avait tant de mid ce soir là dedans

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés