Casildur

Dernières publications

RSS
16 avril 2013 à 22:52 - Messages
Le kick starter de ce jeu suit exactement la même courbe que les autres projets Comme Torment ou Project Eternity. Les 3 o... Lire la suite
Je dis pas qu'ils ont les même valeurs, je dis que la courbe est la même, pas l'échelle. Je dis aussi que rien n'est gagné... Lire la suite
Merci beaucoup de le préciser encore. C'est ce que je voulais dire dans le fond mais visiblement ça n'a pas été compris de... Lire la suite
15 avril 2013 à 19:25 - Messages
C'est le Principe de CU, les crafteur vont pouvoir créer des choses dans les frontières, des murs, probablement des forts aussi... Lire la suite
13 avril 2013 à 18:56 - Messages
J'ai l'impression que certaine personne n'ont pas compris la vidéo quand je vois certains commentaires Quand Torkaal dit: ça... Lire la suite
13 avril 2013 à 00:23 - Messages
Si tous les EU sont sur le serveur US, les pics d'activités seront mélangés.... Lire la suite
12 avril 2013 à 23:19 - Messages
Merci pour l'effort d'avoir fait cette interview (je suis encore en train de la regarder, je n'ai pas fini). Je pense qu'une ve... Lire la suite
Petite update concernant les dernières remarques de MJ. Quand il dit qu'ils veulent faire un jeu sans éditeur, je pense pas qu... Lire la suite
C"est ce que je dit mais on me répond: "Non!" Je pense quand même qu'une version entièrement texte serait cool et pourquoi p... Lire la suite
11 avril 2013 à 22:22 - Messages
C'est surtout pour prouver qu'ils sont capable de faire des trucs rapidement en tant qu'ébauche de leur travail et que ce sera ... Lire la suite
Sauf qu'il y a une différence entre être sûr et voir la chose. - Eux ils montrent qu'un PC portable peut afficher 500 et même... Lire la suite
Effectivement la vidéo de March on Oz était un peu très moyenne, même pour moi qui suis totalement vendu au projet.... Lire la suite
11 avril 2013 à 02:10 - Messages
Je vais faire DAoC sous RPG Maker et avoir un kickstarter pour payer la licence. Avec de la chance je vais en récolter plus que... Lire la suite
Ceux qui disent que si DAoC sortait aujourd'hui, il n'aurai pas le même engouement, c'est normal, c'est comme si qqn vient te d... Lire la suite
Si DAoC n'avait jamais existé, je pense que les MMO seraient différents.S'il sortait aujourd'hui dans l'état qu'il était à l'ép... Lire la suite
10 avril 2013 à 23:49 - Messages
Need voir les bus alb backer le projet et on arrivera à 10 Millions :D... Lire la suite
Effectivement mais si tout le monde pense comme ça, le jeu ne va pas aboutir et les gens ne vont pas arrêter d'attendre un MMO ... Lire la suite
Je ne comprends pas non plus, si tu es persuadé de jouer au jeu, pourquoi ne pas le backer?Tu as un prix préférentiel sur la bo... Lire la suite
7 avril 2013 à 22:31 - Messages
J'ai trop envie que ce projet voit le jour, j'essaie d'en parler le plus autour de moi pour qu'ils aient plus de backers. Tout ... Lire la suite
30 juillet 2009 à 23:08 - Messages
Merci pour vos réponses, malheureusement je ne vois que des vidéos sur filefront :'(.... Lire la suite
OMG Peuuuur Noel, tu es mon sauveur, je passe de 30Ko sec à 400 / 500, c'est pas encore la folie ça pourrait aller mieux mais c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Casildur n'a publié aucune critique de jeu.