Assise sur ses toilettes durant deux ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Et ca doit fair faire 8 ans et demi que le mari a une maitresse, ou est super musclé du poignet droit....
Un jour tu apprendras.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
+1

(personne ne s'est demander comment la personne pourrai dormir comme ca)
Dormir assis c'est pas bien difficile , par contre si c'est des toilettes turc
Citation :
Publié par Nitneuq
Mais comment elle fait pour vomir ?
Un seau devant elle.

Par contre c'est bizarre que le mec ne se soit pas décidée à casser les chiottes petit à petit avec un marteau, je suis sur que cette situation l'arrangeait.
Citation :
Publié par kieser
Dormir assis c'est pas bien difficile , par contre si c'est des toilettes turc
Dans ce cas, la question qui se pose est : "Mais comment faire pour rester coincé deux ans dans des toilettes turcs ?".

A part ça, ta théorie tient plus ou moins debout (lol, debout, toilettes turcs, toussa²).
Citation :
Oui.
Je pense que c'est une fausse femme.
Mince. Les probabilités pour qu'amélie mauresmo soit à l'origine de tout ça s'élève à 33,33%.

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1730082/MAURESMO-AMELIE.jpg
Citation :
Publié par Kanza`
Personne ne s'est demandé comment le mec allait au toilette ?
J'vote fake.
Sisi, environ 3 fois dans ce thread. Fallait lire en entier.
Citation :
Publié par Kanza`
Personne ne s'est demandé comment le mec allait au toilette ?
Sisi, il suffit de lire le Thread.

Sinon je pense que c'était bien une femme, mais n'ayant jamais eu besoin d'aller aux toilettes elle à voulu savoir ce que ça faisait.
La curiosité attire bien des drames. :/

Mince pwned, ça m'apprendra à regarder les élections en meme temps. :=(
Citation :
Publié par iarwain
J'imagine l'angoisse quand elle a du y retourner le lendemain. ^^
Mort de rire

Il a quand meme fallut une intervention chirurgicale pour lui enlever la lunette des toilettes, et puis deux ans sans marcher = plus de jambes
Citation :
Publié par CheDaa
Il a quand même fallut une intervention chirurgicale pour lui enlever la lunette des toilettes, et puis deux ans sans marcher = plus de jambes
Son mec aurait put la dégager lui même (si il l'aurait voulu). :/
Je me demande si la justice de son pays est en droit de l'attaquer pour "non-assistance à personne en danger" ?
D'un coté ça serait logique vu l'état physique dans lequel elle devrait être au bout de 2 ans comme ça.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h34.
Citation :
Publié par Orald
Son mec aurait put la dégager lui même (si il l'aurait voulu). :/
Je me demande si la justice de son pays est en droit de l'attaquer pour "non-assistance à personne en danger" ?
D'un coté ça serait logique vu l'état physique dans lequel elle devrait être au bout de 2 ans comme ça.
Apparemment c'est déjà en cours :

Citation :
Sheriff Bryan Whipple says he has asked the Ness County attorney to file charges against the boyfriend for mistreatment of a dependent adult.
Citation :
Publié par Krystals
Apparemment c'est déjà en cours :
Citation :
Sheriff Bryan Whipple says he has asked the Ness County attorney to file charges against the boyfriend for mistreatment of a dependent adult.
Lol, bien fait pour sa gueule, 2 ans à laisser sa "femme" comme ça, il est soit totalement irresponsable ou sadique.
Je reste persuadé qu'elle à du le supplier plus d'une fois d'aller chercher de l'aide durant ces deux années.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés