Assise sur ses toilettes durant deux ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Lol, bien fait pour sa gueule, 2 ans à laisser sa "femme" comme ça, il est soit totalement irresponsable ou sadique.
Je reste persuadé qu'elle à du le supplier plus d'une fois d'aller chercher de l'aide durant ces deux années.
Oui, j'avoue ne pas trop comprendre non plus.

A mon avis, elle a du bien lui casser les couilles pour qu'il la laisse comme ça.
Pour la boucle d'oreille d'un coté c'est normal, c'est juste la peau qui se reconstitue autour d'un être étranger, part contre pour que la peau se mélange à des fibres de tissus c'est déjà moins "normal", j'aimerai savoir si c'est possible en seulement deux ans.

Un courageux pour créer un thread sur Doctissimo ?
Citation :
Publié par Aiina
Simple curiosité, t'as tout arraché?
Bah j'ai du appuyer pour le faire ressortir, ca sentait le mort
Ca faisait un coeur, j'ai même pris une tof', ca a bien cicatrisé, de toute ça se voit pas !
Citation :
Publié par Orald

Un courageux pour créer un thread sur Doctissimo ?
Faut pas aller les aider, on ne les rattrapera jamais sinon. :'(

De toute manière, ici on sait tout, on s'en osef de doctissimo.

@InTouch : j'ai mal pour toi ça me donne des frissons, surtout vu comme c'est sensible les oreilles. :s
Moi je lui aurait fait cum shot sur cum shot :d

Citation :
Publié par Dr. Intouch
Etre obligé de profiter des déficients pour coucher, c'est triste
Non c'est juste du sadisme ce que je propose
Mdr la panne de chasse d'eau ou les toilettes bouchées.

Ca ferait un beau sujet Groland tiens.

edit pour en dessous < insère la photo de l'arme fatale avec la bombe dans les toilettes>
Citation :
Publié par Aky
Et qui fait rien contre ça
Sisi, il se ... en pensant a elle sur les toilettes.

Tu sais... les plaisirs des autres, c'est pas tjrs qq chose de "normal".
Ce qui me semble le plus improbable c'est que personne ne s'en soit rendu compte, cette femme avait bien des amis/parents/famille, je vois mal son mari dire l'excuse des toilettes durant 2 ans.
Citation :
Publié par Raizin
Bin c'est tout à fait possible.

Au Japon t'as des tas de jeunes qui s'enferment dans leur chambre pour plusieurs années et stopper tout contact avec la société.
Pas qu'au Japon, j'ai fais hikkikomori pendant 2 ans dans notre belle France. (bon avec internet console qd même, daoc 4tw)

Je comprend pas pour les wc...
Je comprend pas le boyfriend qui a rien fait, doit vraiment yavoir un truc glauque...
Il aurait pû arrêter de la nourrir 4 jours voir si ça la fait sortir.
Citation :
Un shérif recommande l'inculpation du compagnon de l'Américaine restée assise deux ans sur ses toilettes

Le shérif de Ness, dans le sud du Kansas (centre des Etats-Unis), a recommandé l'inculpation du compagnon d'une femme qui était restée assise sur la cuvette de ses toilettes pendant deux ans.
Bryan Whipple a précisé jeudi qu'il avait demandé au procureur du comté d'inculper Kory McFarren pour mauvais traitement à adulte dépendant.
"Le malheureux de cette affaire est que nous sommes véritablement en présence, à mon avis, de deux personnes diminuées mentalement"", a dit le policier.
Jeudi, Kory McFarren se refusait à tout commentaire avant de rappeler l'Associated Press un peu plus tard pour expliquer qu'il en avait assez de donner des interviews et qu'il n'avait rien fait de mal. "La seule chose dont je me reconnais coupable est ne pas lui avoir aidé avant", a dit McFarren.
C'est le compagnon de la femme, âgée de 35 ans, qui a appelé la police le 27 février, expliquant simplement qu'il y avait "un problème avec (sa) femme", selon Bryan Whipple, shérif du comté de Ness. Une fois les policiers arrivés sur les lieux, la femme a d'abord refusé l'aide des services d'urgence, avant de se laisser convaincre d'aller à l'hôpital.
Pendant deux ans, la femme a apparemment refusé de sortir de la salle de bains et ne semble pas avoir bougé de sa position, à tel point que ses chairs avaient pris sur le siège, et qu'elle y était littéralement collée. AP

çoursse...

un autre lien aussi sur le sujet (en anglais)
J'ai pas très bien saisi, elle était coincée sur le trône (mais comment est-ce possible) ou alors elle a fait son caca nerveux (c'est le cas de le dire) et a décidé de rester sur ses chiottes ?
Citation :
Publié par Aiina
J'aimerais bien voir une image pour voir ce que ça donne.

Ou pas.
C'est surtout assez étonnant dans le sens où il faut vraiment pas bouger d'un iota pour en arriver là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés