Assise sur ses toilettes durant deux ans

Répondre
Partager Rechercher
Ouais l'épisode de Nip/Tuck est énorme. Dans tous les sens du terme. Non mais c'était très bien fait... et on voit que c'est pas forcément de la fiction

Pour l'histoire de la nana sur les WC... peut-être que son mec en avait marre, qu'il voulait toucher son RMI, etc donc qu'il avait intérêt à la garder chez lui Par amour, ca parait étrange!
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h38.
Rester deux ans sur une cuvette, coincé on ne sait comment, faut le faire.

Je préconise qu'elle avait tout d'abord des calculs.

Citation :
Symptômes

Les calculs rénaux sont habituellement idiopathiques et asymptômatiques jusqu'à ce qu'ils obstruent l'écoulement de l'urine. Les symptômes peuvent inclure une douleur aiguë du flanc (appelée colique néphrétique), nausée et vomissements, agitation, douleur sourde ou aiguë, hématurie, et fièvre en cas de surinfection. La colique néphrétique aiguë est décrite comme l'une des pires douleurs qui soit. Mais certaines personnes n'ont aucun symptôme jusqu'à ce que leur urine contienne du sang (hématurie), ce qui peut constituer le symptôme révélateur d'une lithiase rénale.

Plus rarement, lorsque la lithiase atteint les voies urinaires basses, elle peut se manifester par une difficulté à la miction (dysurie).
C'est surtout le mari que je plains. Apporter la nourriture comme un chien pendant deux ans.
Citation :
Publié par Peter Pumpkinhead
Il y a aussi un employé de HSBC qui vient de passer 12 jours dans des toilettes d'une tour la Défense.
C'est un petit joueur uhuh. Surtout qu'elle, elle est pas morte.
Citation :
Publié par Doudou
Il faisait comment le mec quand il avait envie d'aller aux chiottes du coup ?
Ben les maisons avec deux salles de bain voir deux toilettes y'en a quand même pas mal.
J'aurai bien aimé savoir si un écosystème c'est crée entre la petite marre d'eau dans la cuvette et les stalactites trouvant leur base dans la région péri-rectale.
Voilà qui pourrai relancer le buzz sur l'origine du monstre de Cloverfield.
Citation :
Publié par Arsis
Nan mais faut imaginer le mec qui va se coucher le soir en sachant que sa femme passe la nuit dans les chiottes.

a mon avis poour avoir attendu 2 ans avant d'appeller les secours, il a du y trouver son compte.

PS : sinon pour reprendre la question de doudou , ya bien une solution econome, efficace, mais legerement sordide: il utilise la nana en intermediaire , en plus ca permet au mec de faire boire et manger sa nana au moindre cout.
y'a pas moyen d'avoir un extrait de l'épisode du nip tuck en question ?
Citation :
Publié par Nenn
C'est juste chaud \o/.

Elle pouvait sans doute pas s'essuyer le pire pendant 2ans. LOL.
ca depend si elle avait les fesse vraiment enfoncée ou non . Si oui, j'imagine que des grand coups de chasse d'eau peuvent etre pas mal faute de mieux
Citation :
Publié par Maeko
y'a pas moyen d'avoir un extrait de l'épisode du nip tuck en question ?
C'est l'épisode "Momma Boone" je pense qu'il y a moyen de trouver quelques images et vidéos avec google et Youtube.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés