Assise sur ses toilettes durant deux ans

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce qu'elle tirait la chasse en étant assise sur ses toilettes ?

Edit : Oui Lulu, sinon elle ne serait pas restée coincée deux ans... Suis-je bête
Citation :
Publié par Novus
La vraie question est : pourquoi s'enfermer dans les toilettes et pas la salle de bain ou la cuisine ? Et pourquoi s'enfermer tout court en fait ?
Et pourquoi appeler la police quand une personne trouve ce lieu confortable ?
Citation :
Publié par Monarkh FC
Moi je suis resté 3 ans dans mon lit. Quand je ne dormais pas 22h/24, ma mère m'apportait à manger, et je faisais sur place.
Je vous enverrai le film.
Ca doit être bien chiant ce genre de film
Pour la petite histoire j'ai moi aussi du mal à imaginer la chose, j'ose pas imaginer l'état mental de ces 2 personnes.
Citation :
Publié par Monarkh FC
Moi je suis resté 3 ans dans mon lit. Quand je ne dormais pas 22h/24, ma mère m'apportait à manger, et je faisais sur place.
Je vous enverrai le film.
Ce genre là ?

http://www.swg1.net/encyclo/images/jabba_the_hutt.jpg

Merci on l'a déjà vu.
Citation :
Dans un épisode, une femme était restée assise sur son canapé pendant des années, sa peau se mêlant aux fibres tissulaires du fauteuil. C'est assez trash mais c'est de la fiction.
non tiré d'une histoire vraie
Citation :
Publié par Doudou
J'ose pas imaginer la taille du balais qu'il a fallut utiliser ensuite.
ptdr

accessoirement j'imagine la gueule des gars venus la secourir... badtrip de fou.
Citation :
Publié par Kerberus
Ca doit être bien chiant ce genre de film
Et ce genre de film existe. Sur 6 heures composées d'une séquence de 20 minutes répétée. C'est d'Andy Warhol.

Et effectivement c'est chiant. Alors sur des années, c'est Chicago qui se retrouve inondé de merde.
Citation :
Publié par Nintendo
Une femme est restée 2 ans sur ses toilettes, son petit ami lui apportait à manger et à boire, elle était coincée et ne voulait pas sortir.
Son ami a mis 2 ans avant d'appeler la police...
C'est immonde et ça relève de la folie humaine, son mec à du passer deux ans avec sa main droite. :/
Citation :
Publié par Doudou
J'ose pas imaginer la taille du balais qu'il a fallut utiliser ensuite.
Ouh putain, merci pour la barre de rire de la journee
Citation :
Publié par Orald
C'est immonde et ça relève de la folie humaine, son mec à du passer deux ans avec sa main droite. :/
D'ailleurs à 14h, il y avait une émission très rigolote là dessus chez Delarue, "Ils s'aiment, mais ne font plus l'amour...".

"Oui, depuis ma grossesse, j'ai pris 20kgs, je me sens moche, du coup je n'ai plus envie... ça fait 9 ans que je suis mariée, 8 que nous n'avons pas fait l'amour."

Terrifiant.
Citation :
Publié par Orald
Lol tu crois qu'il s'est gêné pour se taper d'autres filles pendant que sa débile de grosse useless était assise et qu'elle pouvait rien faire ?
Citation :
Publié par Raizin
Elle dessinait sur les murs avec son caca.
Le 27/08/07. Chambre 412. Service M2 Gériatrie long séjour.

C'était donc toi ?!
Citation :
Publié par Aiina
D'ailleurs à 14h, il y avait une émission très rigolote là dessus chez Delarue, "Ils s'aiment, mais ne font plus l'amour...".

"Oui, depuis ma grossesse, j'ai pris 20kgs, je me sens moche, du coup je n'ai plus envie... ça fait 9 ans que je suis mariée, 8 que nous n'avons pas fait l'amour."

Terrifiant.
Et ca doit fair faire 8 ans et demi que le mari a une maitresse, ou est super musclé du bras droit....
Citation :
Publié par Aiina
Elle devait plus avoir de muscles, elle a du grossir, elle a certainement du avoir de la rééducation pour marcher... Bref une belle connerie une fois de plus.
Spoiler alert, elle meurt a la fin de l'épisode parce qu'ils essayent de la défusionner du fauteuil petit a petit, parce qu'avec le caca et le pipi et ben c'est tout fusionné la peau la chair et les fibres du teuil-fau. Et elle prend trop de douleur/piqûres anti-douleur, de toutes façons c'est tout necrosé, et quand elle fait un arrêt, ils peuvent pas la réanimer parce qu'elle avait dit qu'elle voulait pas qu'on le fasse.

Sinon, elle avait une sciatique je crois, du coup tendu de bouger, et son mari il touchait la pension d'invalidité, il devait lui acheter a manger des conneries pour qu'elle matte devant la tv, et après il pouvait aller se bourrer la gueule tranquille avec ses copains.

Voila c'est le seul épisode de nip tuck que j'ai vu, quel hasard fou

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés