Oceane toute une histoire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simso Archelune
Ok moi je veux de la culture T4Céene, si le jeu a compètement changé entre le début et Abo, donne moi une seule arme ou armure sur Abo qui a été modifié.

Bien, je réponds à ta place, aucune, regarde prends l'exemple du Cime +3 sur Chaos qui n'est pas sur Abo : Pourquoi ? La politique du serveur est de ne faire aucun ajout ou modif sur Armes/Armures et je trouve ça mieux. Ce n'est pas le fait de modifier l'océane qui me gêne le plus, mais on modifie un truc puis un autre truc puis encore un autre truc et on se retrouve avec des gros dérèglements. Et après ça devient un serveur privé.

+1 sur tous les points

Les modifs c useless remetter tout v1.61 sans aucun changement ( O donc... )
Et faite une RaZ ! ( sans buy de x3 ! ou sinon les personne qui ont payer, retrouve leur perso apres la raz lvl 1 x3 ^^ ))
Encore une fois avec ta culture t4céenne : quelles sont les armes et armures modifiées?(si le jeu a "complètement été modifié").

Le coeur de l'océane n'est pas une simple gem, elle fait partie de l'armure océane, c'est d'ailleurs la partie la plus importante, celle qui fait que l'on puisse la distinguer de la simple plaque (125 endu).
Déjà il y a eu le Ta qui avais était a 90 %(alors qu'un serveur t4c de base a 75%) depuis toujours sur le serveur abo qui est passé a 60 %... qui a changé tout les dommage a l'arme : arc

En suite nous ont parle de rendre l'activation de l'oceane plus facile ont ne parle pas d'un autre ajoute ou quoi que se soit , faut pas être anti tout sauf si vous voulez pas voir de guerrier équipe en oceane et mieu les enche
L'histoire du switch, ce n'est pas un "changement" mais une correction de bug. Ne pas changer les spécifications des armes ou armures ne signifie pas rester bloquer en 1.25, le jeu évolue, et c'est une bonne chose.

Comme j'ai écris un peu plus haut : "Le switch est complètement débile à jouer (je pense qu'il faut vraiment avoir une case en moins pour se taper un switch toutes les 2 minutes...) Certains serveurs ont corrigé ce bug d'ailleurs et ça me semble logique : pourquoi avoir les bénéfices d'un item qu'on ne porte même pas, c'est un oubli ridicule.."

Après, à mon avis il est clair que les items crismonscale ont été créés à la vas-vite et se retrouvent démesurés comparés aux items de base : c'est le cas avec la gemme de flame qui trouve son efficacité PvP disvisée par 4 sur Abomination dans un soucis d'équilibre.

Tout comme cet ajout, je pense qu'une mise à jour sensible de la durée d'activation de l'océane permettrai de la réactualisée face à la ceinture instable.
Je n'ai jamais porté l'océane, je ne la connais pas trop non plus, donc si mon est celui d'un novice.

J'ai toujours entendu dire que le problème de l'océane, quand je dis problème je dis L'UNIQUE, le GROS problème de l'océane était de devoir la réactiver souvent, et que ça coutait de la mana. En contrepartie, elle donne des boosts très intéressants comparé à sa demande en statistiques, surtout pour les guerriers.

Or, en multipliant sa durée par 5, ça annule quasiment totalement ce problème, la question que je me pose est donc: Avez-vous bien réfléchi? Parce que pour moi ça m'a tout l'air d'un gros changement, pas du tout anodin. Et j'en ai complètement rien à branler que des mecs veulent pas la mettre car c'est trop chiant.

C'est comme les mecs qui mettent que des +1 car c'est trop cher (en or IG cette fois, pas en mana), je m'en fou. Sauf que si on divise le prix des armes par 5, là je suis pas d'accord, et je me pose la question pour l'océane.
Citation :
Publié par Mimu
Je n'ai jamais porté l'océane, je ne la connais pas trop non plus, donc si mon est celui d'un novice.

J'ai toujours entendu dire que le problème de l'océane, quand je dis problème je dis L'UNIQUE, le GROS problème de l'océane était de devoir la réactiver souvent, et que ça coutait de la mana. En contrepartie, elle donne des boosts très intéressants comparé à sa demande en statistiques, surtout pour les guerriers.

Or, en multipliant sa durée par 5, ça annule quasiment totalement ce problème, la question que je me pose est donc: Avez-vous bien réfléchi? Parce que pour moi ça m'a tout l'air d'un gros changement, pas du tout anodin. Et j'en ai complètement rien à branler que des mecs veulent pas la mettre car c'est trop chiant.

C'est comme les mecs qui mettent que des +1 car c'est trop cher (en or IG cette fois, pas en mana), je m'en fou. Sauf que si on divise le prix des armes par 5, là je suis pas d'accord, et je me pose la question pour l'océane.
Tu as 100% raison. Merci de poster pasqu'a part simso et malake, les autres semblent complètement a coté de la plaque (pas l'armure hein ).

En gros si le bonus durent 10 minutes et combiné à l'acp, ca fait pratiquement une armure he alors qu'il suffit d'avoir 125 endu. Donc réfléchissez avant de proposer des trucs qui paraissent anodins.
J'ai l'impression de parler à un mur, essayez de faire un effort de compréhension svp ....

Ce que j'ai proposé c'est de corriger le switch avant tout : entendez par là l'impossibilité de switcher sous peine de perdre l'effet de l'item que l'on déséquipe.

C'est désagréable au possible à jouer et ça n'a aucune logique in-game : C'est un bug qui a été corrigé à juste titre sur d'autres serveurs, il faut savoir que la grosse majorité de ceux qui jouent avec le switch sont simplement des utilisateurs de macros, parce qu'il faut être honnête, ouvrir l'inventaire pour changer d'équipement toutes les deux minutes est vraiment trop rébarbatif à la main.

Et si un défenseur du switch n'utilise pas de macro pour le faire, c'est encore pire je le plaind parce qu'il faut vraiment être lobotomisé du bulbe pour se taper la manip' toutes les deux minutes.... Arrêtons un peu l'hypocrisie déjà.

Que l'on ne vienne pas dire là dessus "faut pas changer les règles", comme récemment la modification pour empêcher de bloquer une porte, c'est là une correction d'un abus du jeu avant tout.

Après concernant l'océane, concrètement je pense qu'elle est bien telle qu'elle est niveau bonus, mais son utilisation de mana pourrait être légèrement assouplie, que ce soit par une consommation moindre ou par une durée d'activation légèrement plus longue - ne serai-ce que pour palier légèrement à l'énorme incohérence de gameplay de T4C concernant l'esquive des mages - en permettant aux guerriers et aux archers de lancer plus fréquemment enchevêtrement.
Citation :
Publié par Aris
Tu as 100% raison. Merci de poster pasqu'a part simso et malake, les autres semblent complètement a coté de la plaque (pas l'armure hein ).

En gros si le bonus durent 10 minutes et combiné à l'acp, ca fait pratiquement une armure he alors qu'il suffit d'avoir 125 endu. Donc réfléchissez avant de proposer des trucs qui paraissent anodins.
Bah perso moi ça me va lol, la personne resiste mais elle drop full océ, tout le monde y gagne

De toute façon c'est surement une discussion stérile étant donné qu'aucun VIP n'est venu s'exprimer...
J'espere juste ne pas voir après 20 pages sur ce sujet BL venir et dire "aucun changement de sera effectué "

ps : nonono Seikan tu n'es pas un VIP Je suis rancunier.
Citation :
Publié par Mimu

Sauf que là au contraire le prix de l'océane va augmenter puisqu'elle va devenir enfin intéressante a porter, c'est donc une revalorisation mais sans pour autant augmentation ni changement dans l'équilibre de la puissance d'un perso.

Tout le monde devrait être content de savoir que certains persos seront maintenant équipé (guerrier hallebarde/ arme HE) puisque d'après eux c'est la contrainte de l'océane qui font qu'il ne la porte pas, en aucun cas son prix.

C'est simplement une amélioration du gameplay, je trouve ça dommage qu'une armure ne soit pas porter parce qu'elle est contraignante, contrairement a d'autre parce qu'il sont cher (long+3...) c'est d'ailleurs le seul item du jeu qui souffre d'une contrainte au niveau du gameplay, non ?
Et remettons les choses dans le contexte, depuis quand l'armure océanne est useless? depuis Abomination, serveur sans changements particuliers par rapport aux anciennes versions, je trouve ça plutôt étrange, qu'on veuille équilibrer le serveur par rapport au switch des items 1.25 et en changer les effets ok, mais pourquoi ne niquerions-nous pas l'armure HE de telle sorte à être l'un des seuls serveurs où les armures les plus importantes du jeu sont les plus useless?
Citation :
Publié par Urbain Legend
Et remettons les choses dans le contexte, depuis quand l'armure océanne est useless? depuis Abomination, serveur sans changements particuliers par rapport aux anciennes versions, je trouve ça plutôt étrange, qu'on veuille équilibrer le serveur par rapport au switch des items 1.25 et en changer les effets ok, mais pourquoi ne niquerions-nous pas l'armure HE de telle sorte à être l'un des seuls serveurs où les armures les plus importantes du jeu sont les plus useless?
Jai lu 2 fois et jai pas compris dsl

Sinon je pense quaugmentais le temps de loceane ne changera rien, puis quon switch entre ceinture instable et ceinture océane.

Exemple: Le mec full océ avec instable active linstable, pis met ceinture océ et peux jouer pepere pendant 10 min le temps de refoutre linstable.

Vous allez me dire : oé mais cest surtout pour la mana..
Ben je repond quune armure 125 endu doit avoir certaines contraintes notamment la mana, surtout si elle refile autant de boost magique que la He.
Je pense tout simplement que l'océ devrait passé a 10 min, mais rendre le switch impossible cad : quand on enleve une parti océ ( comme ceinture ou plapla ) pour l'instable ou l'acp et bien qu'on perde le boost océ...

Cela rendrait le switch impossible, et l'armure serai a activé toutes les 10 mins...
Je pense pas que la ca coserai des problemes au contraire on verrai du monde en Océ et je pourai revendre ma full a plusque 1M ... -_-'

Mtn, mettre l'armure a 10 min, et le switch tjrs possible je suis totalement contre... pour les raisons dite au dessus ( equivalence de l'armure HE en 125 end... )

PS: les items 1.25 on etait rendu inswitchable par BL, je pense qu'il aurai fallu lui parlé de l'océ et il l'aurai modifié aussi ^^ pas besoin de partir en post a flood on est deja a la 3ieme pages, et tous les posts se ressemble ca tourne en rond laissé BL dire son mot ^^
Je pense tout simplement que l'océ devrait passé a 10 min, mais rendre le switch impossible cad : quand on enleve une parti océ ( comme ceinture ou plapla ) pour l'instable ou l'acp et bien qu'on perde le boost océ...

Cela rendrait le switch impossible, et l'armure serai a activé toutes les 10 mins...
Je pense pas que la ca coserai des problemes au contraire on verrai du monde en Océ et je pourai revendre ma full a plusque 1M ... -_-'

Mtn, mettre l'armure a 10 min, et le switch tjrs possible je suis totalement contre... pour les raisons dite au dessus ( equivalence de l'armure HE en 125 end... )

PS: les items 1.25 on etait rendu inswitchable par BL, je pense qu'il aurai fallu lui parlé de l'océ et il l'aurai modifié aussi ^^ pas besoin de partir en post a flood on est deja a la 3ieme pages, et tous les posts se ressemble ca tourne en rond laissé BL dire son mot ^^
/agree

Vous parlez tous uniquement de l'océane, alors que le vrai soucis se trouve plutot sur l'utilité de celle ci comparé a des builds switch de merde.

Mais bizarrement quand je soulève le problème tout le monde ignore mes posts...
A croire que ça arrange pas mal de monde, tous des cheaters ?
Citation :
Publié par Rayth
/agree

Vous parlez tous uniquement de l'océane, alors que le vrai soucis se trouve plutot sur l'utilité de celle ci comparé a des builds switch de merde.

Mais bizarrement quand je soulève le problème tout le monde ignore mes posts...
A croire que ça arrange pas mal de monde, tous des cheaters ?
Lol pauvre petit Calimero

Allez stop la paranoïa un peu, c'est Abo qui fait que les gens campent sur leur position.

Amex
Citation :
Publié par Rayth
Après concernant l'océane, concrètement je pense qu'elle est bien telle qu'elle est niveau bonus, mais son utilisation de mana pourrait être légèrement assouplie, que ce soit par une consommation moindre ou par une durée d'activation légèrement plus longue - ne serai-ce que pour palier légèrement à l'énorme incohérence de gameplay de T4C concernant l'esquive des mages - en permettant aux guerriers et aux archers de lancer plus fréquemment enchevêtrement.
En même temps un guerrier gagne si facilement contre un mage... Pour l'énorme incohérence faut m'expliquer. Un guerrier c'est pas intelligent, ça sait pas lancer souvent des sorts sinon ça lui use le cerveau...

Juste au passage et pour info, un archer ou un guerrier lvl 150 avec tous les instincts à pas loin de 2K2 d'esquive je pense. Un mage lvl 160 c'est dans les 3K6 vers là selon le build. Tu trouves la différence énorme? Pas moi étant donné que le seul truc qui rox chez un mage c'est son esquive. Une fois ench, il a déjà plus rien et ça devient useless. Un guerrier ench = 500 d'esquive, un mage ench = 900 d'esquive...

Faut pas chercher un argument en sortant un déséquilibre avec les mages, c'est la seule classe censée pouvoir pvp (en lanceur de sort) mais elle fait pas de dégâts (cf ma réponse dans un autre post je sais plus lequel).
Citation :
En même temps un guerrier gagne si facilement contre un mage... Pour l'énorme incohérence faut m'expliquer. Un guerrier c'est pas intelligent, ça sait pas lancer souvent des sorts sinon ça lui use le cerveau...

Juste au passage et pour info, un archer ou un guerrier lvl 150 avec tous les instincts à pas loin de 2K2 d'esquive je pense. Un mage lvl 160 c'est dans les 3K6 vers là selon le build. Tu trouves la différence énorme? Pas moi étant donné que le seul truc qui rox chez un mage c'est son esquive. Une fois ench, il a déjà plus rien et ça devient useless. Un guerrier ench = 500 d'esquive, un mage ench = 900 d'esquive...

Faut pas chercher un argument en sortant un déséquilibre avec les mages, c'est la seule classe censée pouvoir pvp (en lanceur de sort) mais elle fait pas de dégâts (cf ma réponse dans un autre post je sais plus lequel).
NMS c'est cool pour les mages qui veulent roxer.
Citation :
Publié par Amex
Lol pauvre petit Calimero

Allez stop la paranoïa un peu, c'est Abo qui fait que les gens campent sur leur position.

Amex
Calimero ?

Je ne me plains pas, j'analyse la situation. Je préfère largement jouer sur un jeu sans possibilité d'abus, mais ne te fait pas de fausses idées si les choses restent comme elles sont je ne ferai pas parti des poires.

Citation :
Publié par Vashna Spirit
Un guerrier c'est pas intelligent, ça sait pas lancer souvent des sorts sinon ça lui use le cerveau...

Juste au passage et pour info, un archer ou un guerrier lvl 150 avec tous les instincts à pas loin de 2K2 d'esquive je pense.
Suivant ta logique un mage c'est pas scencé être plus agile qu'un ninja et éviter les flèches et les coups d'épées, tout en castant tranquillement ses sorts... en gros ce que tu dis n'a pas de sens.

Ah ! J'oubliai, par contre ton mage même contre un gars ayant 9K d'esquive, il ne ratera jamais ça cible, lui, même sa boule de feu bien lente elle touche à 100%.
Ben ouais ils ont oublié ce petit détail chez vircom, pour que ce soit logique il aurait fallu que les mage aient à mettre des points de compétence - comme doivent le faire les archers et les guerriers avec archery et attack - dans une stat pour ne pas louper leur cible...

Ensuite, tu parles d'un archer/guerrier mage, c'est justement à cause de ce déséquilibre que les classes pures sont absolument injouables.

Enfin, on s'éloigne du sujet ...
Citation :
Publié par Rayth
Calimero ?

Je ne me plains pas, j'analyse la situation. Je préfère largement jouer sur un jeu sans possibilité d'abus, mais ne te fait pas de fausses idées si les choses restent comme elles sont je ne ferai pas parti des poires.

Suivant ta logique un mage c'est pas scencé être plus agile qu'un ninja et éviter les flèches et les coups d'épées, tout en castant tranquillement ses sorts... en gros ce que tu dis n'a pas de sens.

Ah ! J'oubliai, par contre ton mage même contre un gars ayant 9K d'esquive, il ne ratera jamais ça cible, lui, même sa boule de feu bien lente elle touche à 100%.
Ben ouais ils ont oublié ce petit détail chez vircom, pour que ce soit logique il aurait fallu que les mage aient à mettre des points de compétence - comme doivent le faire les archers et les guerriers avec archery et attack - dans une stat pour ne pas louper leur cible...

Ensuite, tu parles d'un archer/guerrier mage, c'est justement à cause de ce déséquilibre que les classes pures sont absolument injouables.

Enfin, on s'éloigne du sujet ...
Vashna down.

J'approuve totalement
Je trouverais dommage que l'oceane soit la seul armure ou l'on peu pas activé l'unstable

un guerrier en full océ avec les sort activé dois avoir dans les 120 ca environs avec sa le guerrier bien qu'il est de la résiste magique tiendra beaucoup moin contre des guerrier et archer sa rendrais comme dab la skull mieu que l'océ en pvp

Tout les autre perso peuvent usé l'unstable sans perdre de boost un guerier he a pas de resiste magique avec sa ceinture les mage sont bien + avantagé avec l'unstable aussi
et ben on a qu'a dire que la full océ ca compte pas la ceinture et voila on rajoute une part de resist a chaque autre partie pour compenser et tout le monde est content.

sinon pour l'activation au lieu de devoir la reactiver en permanence y a qu'a faire une fuite de mana au rythme equivalent tant qu'on la desequipe pas, ca change rien au jeu mais c moins stressant

aussi ds les autres trucs relou pourquoi les gemmes 1.25 on peut pas relancer en clickant sur l'icone comme les autres sorts?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés