Lol pauvre petit Calimero
Allez stop la paranoïa un peu, c'est Abo qui fait que les gens campent sur leur position.
Amex
Calimero ?
Je ne me plains pas, j'analyse la situation. Je préfère largement jouer sur un jeu sans possibilité d'abus, mais ne te fait pas de fausses idées si les choses restent comme elles sont je ne ferai pas parti des poires.
Un guerrier c'est pas intelligent, ça sait pas lancer souvent des sorts sinon ça lui use le cerveau...
Juste au passage et pour info, un archer ou un guerrier lvl 150 avec tous les instincts à pas loin de 2K2 d'esquive je pense.
Suivant ta logique un mage c'est pas scencé être plus agile qu'un ninja et éviter les flèches et les coups d'épées, tout en castant tranquillement ses sorts... en gros ce que tu dis n'a pas de sens.
Ah ! J'oubliai, par contre ton mage même contre un gars ayant 9K d'esquive, il ne ratera jamais ça cible, lui, même sa boule de feu bien lente elle touche à 100%.
Ben ouais ils ont oublié ce petit détail chez vircom, pour que ce soit logique il aurait fallu que les mage aient à mettre des points de compétence - comme doivent le faire les archers et les guerriers avec archery et attack - dans une stat pour ne pas louper leur cible...
Ensuite, tu parles d'un archer/guerrier mage, c'est justement à cause de ce déséquilibre que les classes pures sont absolument injouables.
Enfin, on s'éloigne du sujet ...
|