Stop faire le nerveu stp...
Et l'oceane est une armure magique donc compare pas ca avec la HE 2 armures totalement differente et pas avec la meme histoire :/
Warning, Docteur ès LE T4C spotted !
Vas y, raconte nous tout sur l'océane, ca m'intéresse.
Au passage, si tu pouvais nous expliciter le BG de la Défenderesse, je m'y suis toujours intéressé, mais je n'ai trouvé aucune personne assez érudit pour me la conter, je pense que tu es le personnage tout désigné pour !
Pour revenir à l'océ, j'pense quand même que ca gênera personne d'augmenter la durée d'action du coeur de l'océan, le switch, bein ca reste un truc possible, j'pense que beaucoup de personnes seraient pour une petite modification de cette armure, qui n'apporterait aucun déséquilibre, car au fond, aucun boost n'est ajouté, et perso, j'porte pas une armure pour me casser le cul à activé / switcher / déswitcher / activer / switcher etc ... mais plus pour bénéficier des résists apportées, j'vais pas dire que j'me fous de la CA, mais ca me parait pas le plus important dans ce cas précis.
Après, ceux qui veulent de la CA, reste toujours la possibilité de porter heaume / gants / bottes / jambis océ + ACP + Unstable qui fait tout de même monter à 220 CA + , ca me parait quand même raisonnable pour un perso de ce type, faut pas non plus s'attendre à obtenir la même CA qu'une armure He hein.
Arrêtez donc de ne penser qu'à votre nombril en pensant que ceux qui peuvent la porter vont être un chouïa avantagés, c'est vraiment pas grand chose, juste une question de simplifier la vie des porteurs d'océane, et une plus grande généralisation de cette armure.
Merci de pas me prendre pour un connard en me répondant comme un chien, ainsi qu'a toutes les personnes s'efforcant d'apporter des réponses bien foutues à ce sujet ( Rayth pour ne pas le citer par exemple ), surtout aux Tout-Puissants-Du-T4C genre Shin, on s'en fiche royalement de ta culture T4Céenne mec, j'suis là pour jouer perso, pas pour me la raconter sur des connaissances qui t'apporteront, au final, absolument rien dans la vie.